NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Didjock
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Les absents pour la manche 1 Left_bar_bleue1/1Les absents pour la manche 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absents pour la manche 1 Empty Les absents pour la manche 1

Dim 29 Juil 2012 - 17:20
Merci de poster ici si vous serrait absent pour la manche 1 qui aura lieu le 3 aout!

Merci de poster votre réponse avant mercredi!
TheHawk99
TheHawk99
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
Les absents pour la manche 1 Left_bar_bleue1/1Les absents pour la manche 1 Empty_bar_bleue  (1/1)

Les absents pour la manche 1 Empty Re: Les absents pour la manche 1

Mar 31 Juil 2012 - 20:10
Je ne serais pas la, je remonte du Sud le 26
23spiral23
23spiral23
Débutant

Ven 3 Aoû 2012 - 22:34
on vient tout juste de me prévenir pour la 1ére manche a l'instant sur le jeu mais désolé moi j'etais en formation toute la semaine et je suis creuvé donc si le match peut etre reporté a demain ou un autre jour ca m'arrangerai sinon ce n'est pas grave Smile ça aurait été bien de prévenir par contre par un petit mail du début des épreuves car j'ai pas trop eu le temps cette semaine de venir sur les forums ^^
RainBeule
Apprenti

Ven 3 Aoû 2012 - 22:39
Ce que je propose pour la division1, après tout dépend des organisateurs, c'est que je fasse le match contre Alexandra ce soir car elle ne peut pas après et que je fasse un autre jour le match contre Spiral et Simobou (que je n'ai pas réussi à joindre sur le jeu) et pourquoi pas essayer de faire le classement de la manche suivant le meilleur temps par exemple ?
Alexandra95530
Nouveau membre

Ven 3 Aoû 2012 - 23:02
Nan mais c'est mort pour moi le match 1 , j'ai un voyage demain donc je dois me coucher hyper tot et là déjà , il est 23h00 -_-
Azinath
Azinath
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 5 Aoû 2012 - 12:47
Salut dsl si j'étais pas là pour la manche 1 mais j'étais en vacances au Maroc et je suis revenu que hier et je savais pas que les manches avait été avancées Sad

*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 5 Aoû 2012 - 15:02
Thebossdu22 a écrit:Salut dsl si j'étais pas là pour la manche 1 mais j'étais en vacances au Maroc et je suis revenu que hier et je savais pas que les manches avait été avancées Sad

La manche 1 n'a pas été avancée la date du 3 Aout n'as pas changé depuis le début de la compétition!
Azinath
Azinath
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 5 Aoû 2012 - 16:07
Eh ?! J'avais cru voir 10 Aout pour la manche 1 ! Embarassed
Demon2Shonan
Demon2Shonan
Débutant

Ven 10 Aoû 2012 - 17:48
désolé j'avais complètement zappé et en plus je suis partit en vacances le 30juillet mais je serais présent dès le 14aout donc pour la deuxième manche
désolé...
Yoann2001
Yoann2001
Apprenti

Ven 10 Aoû 2012 - 21:35
Moi je serai absent lors de la seconde manche , et comme ya pas encore un sujet pour ça , je le prévient ! Surprised
Contenu sponsorisé