- sya74Amateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Présentation Sya74
Mer 4 Juil 2012 - 13:08
Salut tout le monde
Moi c'est sya74, j'ai 16ans et je joue à NFS depuis bien longtemps (cf. Posche 2000). J'habite dans le sud proche de Montpellier
Je joue à nfsw depuis la béta fermée (V1), j'ai eu de longues périodes d'absence mais aujourd'hui je suis là lvl50 et assez bien classé sur nfs unlimited.
Je fais partie de la LRT depuis avril et je m'éclate bien avec eux
Au niveau voiture j'en ai 11 (dont mr2,m3 e30,gt3 rs) et des caisses IGC. Les voitures que je préfère conduire sont la lotus élise et la 959
J'ai utilisé du SpeedBoost mais maintenant je ne peux plus en acheter, d'ailleurs j'en ai plus vraiment besoin.
Moi c'est sya74, j'ai 16ans et je joue à NFS depuis bien longtemps (cf. Posche 2000). J'habite dans le sud proche de Montpellier
Je joue à nfsw depuis la béta fermée (V1), j'ai eu de longues périodes d'absence mais aujourd'hui je suis là lvl50 et assez bien classé sur nfs unlimited.
Je fais partie de la LRT depuis avril et je m'éclate bien avec eux
Au niveau voiture j'en ai 11 (dont mr2,m3 e30,gt3 rs) et des caisses IGC. Les voitures que je préfère conduire sont la lotus élise et la 959
J'ai utilisé du SpeedBoost mais maintenant je ne peux plus en acheter, d'ailleurs j'en ai plus vraiment besoin.
- sya74Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Présentation Sya74
Mer 4 Juil 2012 - 13:19
Merci
- RamnazAdmin Fondateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Juil 2012 - 13:38
Bienvenue sur le forum !!!
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 4 Juil 2012 - 15:39
Bienvenue ici Sya
- AstonExpert
Lun 9 Juil 2012 - 22:59
Salutation
- sya74Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 25 Mai 2014 - 19:06
Salut les gens !
Je ne suis déjà pas très présent sur le jeu.voire totalement absent
Le jeu ne m'intéresse plus autant qu'avant, je pense en avoir fait le tour. Si quelqu'un veut rouler avec moi ou me défier sur la blacklist ce sera avec plaisir mais sachez que je suis en hibernation concernant ce jeu.
Je ne suis déjà pas très présent sur le jeu.
Le jeu ne m'intéresse plus autant qu'avant, je pense en avoir fait le tour. Si quelqu'un veut rouler avec moi ou me défier sur la blacklist ce sera avec plaisir mais sachez que je suis en hibernation concernant ce jeu.