NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty Porsche Cayman S édition Treasure Hunt

Mar 16 Aoû 2011 - 23:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Qu'est-ce qui irait bien avec le Treasure Hunt ?

Ce serait la nouvelle Porsche Cayman S – une voiture édition Treasure Hunt ! Cette Tier 2 est la première voiture de gameplay de NFSW et a été faite pour donner aux joueurs un chemin dans le Treasure Hunt en surlignant les endroits où se trouvent les gemmes sur la map. C'est un véritable guide !

La Porsche Cayman S édition Treasure Hunt est maintenant disponible à l'achat depuis le Car Dealer. Obtenez la vôtre et commencez la chasse au trésor aujourd'hui !

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook pour plus de contenu exclusif !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty Re: Porsche Cayman S édition Treasure Hunt

Mar 16 Aoû 2011 - 23:20
Je m'attendais à mieux comme bon truc : /
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty Re: Porsche Cayman S édition Treasure Hunt

Mar 16 Aoû 2011 - 23:24
Moi aussi mais rassurons-nous, nous n'avons pas encore vu la news sur le patch. Smile
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty Re: Porsche Cayman S édition Treasure Hunt

Mar 16 Aoû 2011 - 23:28
Elle est lonque à venir : /
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty Re: Porsche Cayman S édition Treasure Hunt

Mer 17 Aoû 2011 - 17:44
Finalement c'est peut-être mardi prochain. Laughing
Ramnaz
Ramnaz
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Messages : 607
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Left_bar_bleue1/1Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty_bar_bleue  (1/1)

Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty Re: Porsche Cayman S édition Treasure Hunt

Mer 17 Aoû 2011 - 21:36
Oui je pense aussi, et jespere qu'il feront ce qu'ils ont dit : "ajouter 2-3 voitures par semaine "
Contenu sponsorisé

Porsche Cayman S édition Treasure Hunt Empty Re: Porsche Cayman S édition Treasure Hunt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum