NFS Most Wanted 2
+3
Ramnaz
Fab01
Super77
7 participants
- Super77Admin retraité
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
NFS Most Wanted 2
Sam 26 Mai 2012 - 16:51
Hep,
Suite aux rumeurs, le prochain Most Wanted est confirmé. J'espère bien qu'il sera aussi bon que le premier !
« Il y a eu beaucoup de spéculations à propos du prochain projet de Criterion, mais grâce à la liste de la programmation de l'E3 réalisée par "Twitch TV", nous pouvons maintenant confirmer que Criterion est effectivement en train de travailler sur un renouveau de Need for Speed Most Wanted.
Un utilisateur du forum "NeoGaf" a aussi divulgué quelques petits bouts d'information :
- Le jeu n'est pas classé ou nommé en tant que Most Wanted 2 ; seulement Most Wanted.
- La BMW M3 GTR n'est pas impliquée dans les promo arts.
- La police est toujours dans le jeu.
- Le logo du jeu est très propre, et n'est en rien apparenté à l'ancien style graffiti.
- Un trailer sera bientôt dévoilé.
- Le site officiel sera bientôt ouvert.
- Le jeu sortira en novembre.
C'est intéréssant de constater que le jeu sera nommé simplement comme Most Wanted, ce qui indiquerait un renouveau de la série, un peu à la manière d'Hot Pursuit. […]
Si les informations ci-dessus s'avèrent vraies, nous pourrons nous attendre à un retour aux soures, couplé à la maîtrise de Criterion dans le domaine de la course arcade, ce qui avait rendu Hot Pursuit d'actualité. La façon dont ce Most Wanted renouvellera la série reste à voir, toutefois il a été révélé qu'une ville ouverte serait possible. […] Nous savons également qu'un support Vita sera aussi de la partie.
La conférence de presse d'EA à l'E3 est seulement dans 9 jours, soit le 4 juin, alors heureusement, nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour la révélation officielle, qui nous aidera à patienter avec plus d'informations et un trailer. »
Source : http://www.teamvvv.com/en/news/comments/Criterions-Need-for-Speed-Most-Wanted-confirmed-for-E3
Suite aux rumeurs, le prochain Most Wanted est confirmé. J'espère bien qu'il sera aussi bon que le premier !
« Il y a eu beaucoup de spéculations à propos du prochain projet de Criterion, mais grâce à la liste de la programmation de l'E3 réalisée par "Twitch TV", nous pouvons maintenant confirmer que Criterion est effectivement en train de travailler sur un renouveau de Need for Speed Most Wanted.
Un utilisateur du forum "NeoGaf" a aussi divulgué quelques petits bouts d'information :
- Le jeu n'est pas classé ou nommé en tant que Most Wanted 2 ; seulement Most Wanted.
- La BMW M3 GTR n'est pas impliquée dans les promo arts.
- La police est toujours dans le jeu.
- Le logo du jeu est très propre, et n'est en rien apparenté à l'ancien style graffiti.
- Un trailer sera bientôt dévoilé.
- Le site officiel sera bientôt ouvert.
- Le jeu sortira en novembre.
C'est intéréssant de constater que le jeu sera nommé simplement comme Most Wanted, ce qui indiquerait un renouveau de la série, un peu à la manière d'Hot Pursuit. […]
Si les informations ci-dessus s'avèrent vraies, nous pourrons nous attendre à un retour aux soures, couplé à la maîtrise de Criterion dans le domaine de la course arcade, ce qui avait rendu Hot Pursuit d'actualité. La façon dont ce Most Wanted renouvellera la série reste à voir, toutefois il a été révélé qu'une ville ouverte serait possible. […] Nous savons également qu'un support Vita sera aussi de la partie.
La conférence de presse d'EA à l'E3 est seulement dans 9 jours, soit le 4 juin, alors heureusement, nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour la révélation officielle, qui nous aidera à patienter avec plus d'informations et un trailer. »
Source : http://www.teamvvv.com/en/news/comments/Criterions-Need-for-Speed-Most-Wanted-confirmed-for-E3
- Fab01Confirmé
Re: NFS Most Wanted 2
Dim 27 Mai 2012 - 15:25
hum pk pas mais si je comprent bien pas de BMW M3 GTR... pk?
- RamnazAdmin Fondateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 27 Mai 2012 - 20:21
Il n'a pas dit qu'elle ne sera pas dans le jeu, mais plutôt qu'elle ne sera pas une voiture mis en avant. Elle ne sera donc pas sur la jaquette, et on y aura sans doute droit dans le jeu a mon avis
- Super77Admin retraité
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 3 Juin 2012 - 18:14
Oui, j'espère qu'elle sera toujours dans le jeu.
Voici la première image, sinon :
Et une jaquette :
Intéressant.
Voici la première image, sinon :
Et une jaquette :
Intéressant.
- Fab01Confirmé
Dim 3 Juin 2012 - 20:26
j'aime pas la jaquette et on dirais la GTS ou la M3 E92
sinon wé les flic resemble a the run ou hot pursuit mais on vera bien le mode de jeux
sinon wé les flic resemble a the run ou hot pursuit mais on vera bien le mode de jeux
- AstonExpert
Lun 4 Juin 2012 - 19:21
Tout va ce jouer sur le gameplay je pense !
- Fab01Confirmé
Mar 5 Juin 2012 - 18:17
avec sa ! vous allez pas étre déçu !
version Française :
http://www.needforspeed.com/fr_FR/most-wanted
ainsi que L'E3
version Française :
http://www.needforspeed.com/fr_FR/most-wanted
ainsi que L'E3
- Fab01Confirmé
Mar 12 Juin 2012 - 9:50
pas mal le multi de NFS MW 2012
- remy.beApprenti
Ven 29 Juin 2012 - 23:57
hummmm s'est bien beau tout sa mais le tuning il a disparu ?
je trouve sa vraiment domage dans les dernier need for speed, il sont bien foutu, il y a de l'action, le jeu se fini en 2-3h et après il sert plus a rien, ont peu même plus passé sont temp a préparer des voitures pour le circuit (shift) ou mettre des beau vynil et kit carrosserie (underground, carbon,...). Ont dirai des mélange entre film d'action et jeux video...
je trouve sa vraiment domage dans les dernier need for speed, il sont bien foutu, il y a de l'action, le jeu se fini en 2-3h et après il sert plus a rien, ont peu même plus passé sont temp a préparer des voitures pour le circuit (shift) ou mettre des beau vynil et kit carrosserie (underground, carbon,...). Ont dirai des mélange entre film d'action et jeux video...
- RamnazAdmin Fondateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 30 Juin 2012 - 0:34
Ca va être un burnout paradise avec des voitures officielles d'apres moi
- AstonExpert
Sam 30 Juin 2012 - 0:56
Je pensais exactement à la même chose ^^Ramnaz a écrit:Ca va être un burnout paradise avec des voitures officielles d'apres moi
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 30 Juil 2012 - 14:01
Il fallait avoir l'œil et le bon ! C'est en visionnant une vidéo de gameplay de Need for Speed Most Wanted datant du dernier E3 que nos confrères de Joytiq ont aperçu le bandeau "Better with Kinect" sur la jaquette Xbox 360 du jeu de course de Criterion. De quoi déduire avec talent et perspicacité que le titre sera compatible avec le système de reconnaissance de mouvements de Microsoft. Reste à savoir de quelle manière et s'il ne se contentera pas du strict minimum.
Source: JV.com
Source: JV.com
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Jeu 23 Mar 2017 - 19:00
NFS Most Wanted 2012 : secrets de développements
La majorité des joueurs n'ont pas apprécié MW12 pour diverses raisons, sûrement en raison du nom qui ne collait pas à l'esprit de MW05 mais en regardant de plus près les fichiers cachés du jeu vous pourriez changer d'avis...
BlackPanthaa nous fait une piqure de rappel sur MW12, il explique comment cette épisode était censé se rapprocher du premier Most Wanted lors de son développement et les choses qui ont disparues ou évoluées dans la version finale. Notamment les armes, le retour de Mia et bien d'autres secrets que vous pourrez examiner concrètement sur Need for Speed Theories.