- InvitéInvité
les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com
Dim 1 Avr 2012 - 10:59
salut je vous fait partager mes graphique de stat que j'ai fait su nfs-s.com si vous voulez que je vous en face un merci de me le demander par message privée avec mes statistique qui se ressemble a chaque foi notez les si vous préférée un par rapport au autre merci
mon favoris au couleur de mon clan/team:
celui la je l'ai juste modifier
et celui la je crois que je m’étais loupé
je viens de faire celui la aujourd'hui quand pensez vous ? il et superbe non fait grâce a paint et gimp le logo ainsi que la voiture du jeu et le reste ben a l'éditeur de nfs-s.com
celui la et pour une team que je l'ai fait bien sur pas la mienne ramnaz qui ma demander de faire un graphique de stats au couleur de sa team
Edit: J'ai fusionner les deux message pour éviter de faire un double poste et j'ai corrigé les fautes par la même occasion.
mon favoris au couleur de mon clan/team:
celui la je l'ai juste modifier
et celui la je crois que je m’étais loupé
je viens de faire celui la aujourd'hui quand pensez vous ? il et superbe non fait grâce a paint et gimp le logo ainsi que la voiture du jeu et le reste ben a l'éditeur de nfs-s.com
celui la et pour une team que je l'ai fait bien sur pas la mienne ramnaz qui ma demander de faire un graphique de stats au couleur de sa team
Edit: J'ai fusionner les deux message pour éviter de faire un double poste et j'ai corrigé les fautes par la même occasion.
- Max X-BsXConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: les graphic que j'ai fait sur nfs-s.com
Dim 1 Avr 2012 - 20:49
sa va il sont pas mal ... quelque code à corriger pour une bonne présentation mais sa peut aller
Moi j'en ai fait que 2 ... pour ma team, je te les présente :
Je vais voir pour faire une bannière DST V.3 pour rendre hommage a la team qui n'existe plus ...
Moi j'en ai fait que 2 ... pour ma team, je te les présente :
Ma bannière DST V.1 =
Ma bannière DST-E (DST V.2) =
Ma bannière DST-E (DST V.2) =
Je vais voir pour faire une bannière DST V.3 pour rendre hommage a la team qui n'existe plus ...
- InvitéInvité
Dim 1 Avr 2012 - 21:00
merci du compliment la je suis en train d'en faire pour un autre clan on me la demander gentiment
- remyusExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Dim 1 Avr 2012 - 21:27
Il y en une qu'y ressemble beaucoup a la mienne !!
- InvitéInvité
Dim 1 Avr 2012 - 21:34
ha bon laquelle ? y'en a que j'ai rééditée en version française