Le classement des français
+3
Aston
Didjock
Ramnaz
7 participants
- RamnazAdmin Fondateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Le classement des français
Mer 21 Mar 2012 - 0:24
Voici le classement des Français sur NFSW :
1. France 23SPIRAL23
2. France 23RAZER23
3. France REMYUS
4. France VEU12
5. France EDAXPUNISHER
6. France SIMOBOU
7. France YOTEN
8. France PILLONNUMBER2
9. France ALURE
10. France DIAZPUNISHER
11. France GHOSTRZ
12. France TOMGAZZ
13. France RIIZEN
14. France ORIMURA
15. France TNRV
16. France AKIRA2012
17. France SHOOTINGSTARS
18. France SKYBRING
19. France AYMANE826
20. France SAMNRV
21. France RAINBEULE
22. France SKALETRACKER
23. France DROITDANSLEMUR
24. France RAMNAZ
25. France BULLYTS
26. France BRULGOM
27. France DIDJOCK
28. France LEADER01
29. France ALEXANDRA2884
30. France TYTE973
31. France AIRVR
32. France EENZO
33. France MARVIN69
34. France BELIAL68
35. France DIMDU44
36. France STEPHOUNE
37. France DIDJ41
38. France TAKUHAKUMI
39. France RUFCTR2
40. France MENINBLACK44
41. France AKIL7
42. France TOMTHO974
43. France EMOUSE
44. France SPEEDRUNNER57
45. France SKULLIO
46. France BINLEDEN
47. France ALEXANDRA28842
48. France TOYOTIRESFR
49. France AARMENIA
50. France MUSCLEMAN46
Légende :
LRT
KER
7RT
1. France 23SPIRAL23
2. France 23RAZER23
3. France REMYUS
4. France VEU12
5. France EDAXPUNISHER
6. France SIMOBOU
7. France YOTEN
8. France PILLONNUMBER2
9. France ALURE
10. France DIAZPUNISHER
11. France GHOSTRZ
12. France TOMGAZZ
13. France RIIZEN
14. France ORIMURA
15. France TNRV
16. France AKIRA2012
17. France SHOOTINGSTARS
18. France SKYBRING
19. France AYMANE826
20. France SAMNRV
21. France RAINBEULE
22. France SKALETRACKER
23. France DROITDANSLEMUR
24. France RAMNAZ
25. France BULLYTS
26. France BRULGOM
27. France DIDJOCK
28. France LEADER01
29. France ALEXANDRA2884
30. France TYTE973
31. France AIRVR
32. France EENZO
33. France MARVIN69
34. France BELIAL68
35. France DIMDU44
36. France STEPHOUNE
37. France DIDJ41
38. France TAKUHAKUMI
39. France RUFCTR2
40. France MENINBLACK44
41. France AKIL7
42. France TOMTHO974
43. France EMOUSE
44. France SPEEDRUNNER57
45. France SKULLIO
46. France BINLEDEN
47. France ALEXANDRA28842
48. France TOYOTIRESFR
49. France AARMENIA
50. France MUSCLEMAN46
Légende :
LRT
KER
7RT
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Le classement des français
Mer 21 Mar 2012 - 9:34
La LRT domine pas mal le classement français.
GG à votre pilote Riizen qui est quatorzième
GG à votre pilote Riizen qui est quatorzième
- AstonExpert
Mer 21 Mar 2012 - 12:07
Mais ou suis-je ?? \o/
- 7evenRacingTeamApprenti
Mer 21 Mar 2012 - 16:47
GG a Remyus, qui en plus d’être sympa est un très bon pilote...
Faudrait que la KER complète sa "compétition team" pour entrée dans le classement "Average"...Vu vos classements, vu les notres, et vu le forcing que fait la LRT en ce moment pour entrer dans le top10 on pourrait vite imposer 4 teams estampillées FR dans le top 15, voir mieux...
Faudrait que la KER complète sa "compétition team" pour entrée dans le classement "Average"...Vu vos classements, vu les notres, et vu le forcing que fait la LRT en ce moment pour entrer dans le top10 on pourrait vite imposer 4 teams estampillées FR dans le top 15, voir mieux...
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 21 Mar 2012 - 19:35
Merci dead !Je confirme avec riizen dans vos rang ramnaz tu peut te lacher, trouve encore un bon pilote ou "une" pourquoi pas !Est pour ce qui de representer la france ont peut compter les un sur autre a mon avis !
(Dommage que dans la DST sa manque de bon pilote)
(Dommage que dans la DST sa manque de bon pilote)
- AstonExpert
Mer 21 Mar 2012 - 20:29
Lol c'est Omega qui va faire la gueule
Moi je m'en fou de tout ça perso...
- RamnazAdmin Fondateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 21 Mar 2012 - 22:52
Je veux bien essayer de monter la KER, mais le truc, c'est qu'elle est vraiment très récente, donc je n'ai pas encore recruté beaucoup de monde Mais tu peut compter sur moi pour la voir monter dans les haut de classement
- YotenAmateur
Jeu 22 Mar 2012 - 18:31
Aston a écrit:Lol c'est Omega qui va faire la gueule
- RamnazAdmin Fondateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 22 Mar 2012 - 23:00
En plus la DST-E n'existe plus il ma semble
- Max X-BsXConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 24 Mar 2012 - 16:58
remyus a écrit:Dommage que dans la DST sa manque de bon pilote
Je te dispense de se commentaire inutile !
Ok je ne suis plus de la DST-E, et Ok la DST-E n'existe plus ... mais il y avait de bon joueur-conducteur ... Omega, Eleakor, Hardy, Moi-même et plein d'autre sommes de bon pilote ...
Je ne rage pas, je ne gueule pas ... je te fait constater que ton égaux d'être l'un des "meilleur pilote" français te dépasse largement ... par la suite fait bien attention a ce que tu va exprimer !
J'en fini la ... et Good Game au autres !
- 7evenRacingTeamApprenti
Lun 26 Mar 2012 - 2:18
Ça sent le défis tout ça...
- YotenAmateur
Lun 26 Mar 2012 - 22:23
Pas contre des gens qui s'emporte si facilement !
Et puis Remyus à pas tout à fait tort, on voit pas grand monde de l' ex- DST-E dans le classement NFSU
Je veut bien comprendre que votre team ne faisais pas dans la performance et plutot dans des courses privé, mais franchement, c'est pas la peine d'être aussi agressif avec Remyus !
Et franchement, je vois pas trop ce que ça vient faire son "ego" là dedans. Si je raisonne comme toi, je pense qu' il "Constatait" simplement.
Enfin bref, je ne pense pas que Remyus ai voulu vous insulter ou quoi que ce soit dans ça remarque, et j'espère que tu comprend.
Bonne soirée !
Et puis Remyus à pas tout à fait tort, on voit pas grand monde de l' ex- DST-E dans le classement NFSU
Je veut bien comprendre que votre team ne faisais pas dans la performance et plutot dans des courses privé, mais franchement, c'est pas la peine d'être aussi agressif avec Remyus !
Et franchement, je vois pas trop ce que ça vient faire son "ego" là dedans. Si je raisonne comme toi, je pense qu' il "Constatait" simplement.
Enfin bref, je ne pense pas que Remyus ai voulu vous insulter ou quoi que ce soit dans ça remarque, et j'espère que tu comprend.
Bonne soirée !
- AstonExpert
Lun 26 Mar 2012 - 22:59
Je pense qu'on est pas la pour le classement mais plutôt pour faire des duels... Il n'y a que sa de vrai !
- YotenAmateur
Mar 27 Mar 2012 - 7:21
Aston a écrit:Je pense qu'on est pas la pour le classement mais plutôt pour faire des duels... Il n'y a que sa de vrai !
Et bah voilà, on est d'accord
- Max X-BsXConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 27 Mar 2012 - 19:59
Yoten a écrit:Pas contre des gens qui s'emporte si facilement !
Bonne soirée !
Tu sais, je ne rage pas ... "je constate" mais bon ... je precise qu'on ne fait pas partit de la categorie "cheater"
C'est vrai on fait plus de Private qu'autre chose mais bon ... tellement de personne qui abuse du petit bouton magique qui te permet de partir vite et loin ! et je n’était pas agressif envers lui, comme dit plus haut ... "je constate" !
Bref j'en fini par dire que son égaux a monter d'un niveau même que celui-ci le dépasse vu que ceci vient d'être rendu publique a la commu' française sur ce forum, en quelque sorte je veut juste dire qu'il nous rabaisse, et je le comprend ... il est heureux
Ceci dit je m'en alla fumer ma clope en precisant que tu argumente tels qu'elle car tu est dans sa team ! donc tu ne fait que le defendre
Mauvaise soirée (marre du "bonne")
EDIT : oui je cherche le défis ... étant free-racer je peut me défouler moi aussi
- YotenAmateur
Mar 27 Mar 2012 - 21:06
Hum... Je désaprouve ta logique mais ne la contredit pas. On peut parler avec toi, j'en resterai là.
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 28 Mar 2012 - 18:49
Ok ,bonne homme !!!!!!!
Juste une question :Que vient faire ton histoire de cheater dans cette discutions ?!!? répond franchement surtout !!
Et laisse tomber ton histoire d'egaux au plus vite ,sa fait pitier !!
Juste une question :Que vient faire ton histoire de cheater dans cette discutions ?!!? répond franchement surtout !!
- Max X-BsXConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 28 Mar 2012 - 19:50
Humhum ... l'abus de "!!" signifie ta rage ... de vivre ?! (that a troll by me)
Sa me fait marrer mais alors je m'en pisse dessus carrement ... tu t'enerve car tu te sent le plus fort (donc c'est la signification de l'egaucentricité) ... je dit simplement sans te citer que certain cheat ... bien evidement je sais que toi tu ne le fait pas, c'est faux ?! ... juste un test qui prouve que tu te sent plus pisser (ce qui montre ton taux de MONSIEUR l'egaucentrique !)
Sur ce je vais pas "froisser ton egaux", tu te sent le plus fort normal ... tes juste un gamin, rien de plus rien de moins, j'ai 17 pige et toi 28 ... la mentalité est pas la meme je le concente trés bien ...
A plus tard et pseudo "felicitation" remyus, tu a gagné le test des bouliste
Sa me fait marrer mais alors je m'en pisse dessus carrement ... tu t'enerve car tu te sent le plus fort (donc c'est la signification de l'egaucentricité) ... je dit simplement sans te citer que certain cheat ... bien evidement je sais que toi tu ne le fait pas, c'est faux ?! ... juste un test qui prouve que tu te sent plus pisser (ce qui montre ton taux de MONSIEUR l'egaucentrique !)
Sur ce je vais pas "froisser ton egaux", tu te sent le plus fort normal ... tes juste un gamin, rien de plus rien de moins, j'ai 17 pige et toi 28 ... la mentalité est pas la meme je le concente trés bien ...
- AstonExpert
Mer 28 Mar 2012 - 20:34
Drapeau blanc les mecs !
Max, on ne peut pas juger quelqu'un sur des critères aussi futiles, et par un piège vicieux, qui te dis qu'il ne trouve pas sa simplement ridicule ? Et même si ce que tu avance était vrai, c'est pas la peine de le souligner... A moins que tu sois jaloux...
Quand a toi Remyus, essai juste de lui prouver le contraire (si c'est le cas) en étant adulte, puisque c'est ça qu'il te reproche... Et de ne pas porter de jugement sur les autres team, car sa suggère uniquement un sentiment de supériorité...
Et puis merde aller vous engueuler en mp ><
Max, on ne peut pas juger quelqu'un sur des critères aussi futiles, et par un piège vicieux, qui te dis qu'il ne trouve pas sa simplement ridicule ? Et même si ce que tu avance était vrai, c'est pas la peine de le souligner... A moins que tu sois jaloux...
Quand a toi Remyus, essai juste de lui prouver le contraire (si c'est le cas) en étant adulte, puisque c'est ça qu'il te reproche... Et de ne pas porter de jugement sur les autres team, car sa suggère uniquement un sentiment de supériorité...
Et puis merde aller vous engueuler en mp ><
- YotenAmateur
Mer 28 Mar 2012 - 23:10
Max X-BsX a écrit:remyus a écrit:Ok ,bonne homme !!!!!!!
Humhum ... l'abus de "!!" signifie ta rage ... de vivre ?! (that a troll by me)
Ptit geek rageux qui trouve pas d'argument va ! Tu te fout de moi, depuis quand le nombre de point d'exclamations est un signe de colère ? Dans ce cas, je suis trés en colère, olalala !!!!!!!!
C'est pas qu'il se sent plus fort, c'est qu'il l'est aussi. Tu sais quoi ? Tu es jaloux voilà tout ! Tout de suite quelqu'un ose dire la vérité tu pète ton petit cable de péteux !
Et par pitié, on dit un EGO ! ÉGOCENTRISME !
En tout cas moi je peut dire que tu m'a énervé ! Ca va deux minutes les suppositions à deux balles, va vraiment falloir réfléchir avant d' écrire !
Enfin bon, je te laisse dans ta stupidité persévérante (car je suppose que tu vas aggravé ton cas , hum ?)
Adios !
Ah j'oubliais, on est d'accord sur un truc toi et moi ... "La mentalité est pas la même je le concente (?mot inventé ? Bravo ! Essaye avec "conçoit" voir ?) trés bien..." Effectivement, faut que tu fasse encore BEAUCOUP de progrès !
Et Aston, merci pour ta tentative d'agissement, mais comme l'a supposé plus haut Max, Remyus a fait une "constatation". Moi dans ce que Remyus a dit je ne voit qu'une petite provocation qui m'aurait donner envie de montrer de quoi je suis capable au lieu de déballer un roman de connerie.
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 29 Mar 2012 - 1:11
Je ferme ce topic car là ça va trop loin!