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NFS Payback [Patch] "Day One" 06/11/17
Lun 6 Nov 2017 - 9:53
Need for Speed Payback - Patch 1.02 "Day One" 06/11/17
Premières corrections d'après les retours EA/Origin Access. Le téléchargement est déjà possible sur Origin.
Correctifs
- Le fonctionnement du jeu pendant l'épreuve "Sprint solaire" a été amélioré.
- L'épreuve "Aki Kimura, le Roi du Drift" ne fait plus planter le jeu comme c'était parfois le cas.
- L'épreuve "Évasion de Silver Canyon" ne fait plus planter le jeu après la première herse.
- Le fonctionnement du jeu dans les Speedlists avec classement a été amélioré.
- Le problème de plantage qui survenait parfois lors du chargement initial a été corrigé.
- Le jeu ne plante plus pendant l'achat de cargaisons dans une langue autre que l'anglais.
- Le fait de rejouer plusieurs fois l'épreuve "Drift de quartier" ne fait plus planter le jeu.
- Le plantage qui survenait après la course entre Mac et Jess en direction de l'aérodrome a été corrigé.
- Le problème d'écran noir permanent qui s'affichait au début de la troisième partie de la mission "Convoi" a été corrigé.
- Le jeu ne reste plus bloqué après la section "Aller au rendez-vous" pendant la mission "Casse sur l'autoroute".
- Tous les checkpoints de l'épreuve "Sécurité en dernier" accordent désormais des secondes en plus.
- L'I.A. des flics pendant la mission "Braquage manqué" a été améliorée.
- L'épreuve "Cavalerie" affiche désormais les bonnes conditions d'accès.
- L'objectif de l'épreuve "Déconnexion" est désormais "Atteindre l'arrivée".
- Les flics encaissent désormais des dégâts plus importants quand on les percute par l'arrière à grande vitesse.
- Le placement des chevrons est désormais correct pendant l'épreuve "Soldat Underground : Sabotage".
- Le message "checkpoint manqué" n'apparaitra plus pendant l'épreuve de drift "Appui aérodynamique" en passant un checkpoint.
- Les pilotes de l'I.A. ne foncent plus directement dans un mur au départ de l'Outlaw’s Rush.
- L'hélicoptère de l'épreuve "Skyhammer" vole désormais correctement.
- Les pilotes de l'I.A. empruntent désormais le bon itinéraire de "l'Outlaws Rush".
- La mini-carte de l'épreuve "Outlaws Rush" s'affiche désormais correctement.
- Le commentaire qu'on entend à la fin de la mission "La Revanche d'un pilote" n'intervient désormais qu'une seule fois au lieu de se répéter.
- Le comportement tout-terrain de la BMW X6M a été amélioré.
- Le problème de son qui rendait silencieux le choc d'une voiture contre une barrière a été corrigé.
- Les voitures ne restent plus coincées après avoir défoncé un panneau dans le désert.
- Les missions de livraison affichent désormais le temps final au lieu du chronomètre à l'écran de fin.
- Il n'est plus possible de commencer "Évasion au centre-ville" à une rue du point de départ désigné.
- Les véhicules civils ont repris le chemin de l'auto-école et ne tourneront plus là où elles n'en ont pas le droit.
- L'I.A. des voitures de police a été améliorée pendant les poursuites.
- L'I.A. de l'épreuve "Slalom à la décharge" est passée au niveau difficile.
- L'herbe et les brindilles n'apparaissent plus en double.
- Les jantes de la Dodge Charger 1969 ne dépassent plus des ailes lors d'un virage à gauche ou à droite.
- Les icônes de nombreuses épreuves s'affichent désormais dans la bonne couleur.
- La difficulté de plusieurs épreuves a été modifiée. Celles-ci sont maintenant plus difficiles... Bonne chance.
- Le pilote nomade "Gearbox" a repris des cours de conduite à l'auto-école et ne foncera plus dans des rochers quand il conduit à Fortune Valley.
- Si vous défiez le pilote nomade "Gearbox" à l'entrée du tunnel, la course ne débutera plus directement juste devant un pilier.
- Si vous perdez la première course contre Rav, vous recevrez désormais quand même une Speedcarte.
- Le texte du didacticiel consacré aux Réglages à la volée s'affiche désormais correctement.
- Le fait de négocier des virages serrés sur le bitume ne provoque plus d'étincelles au niveau des roues avant.
- L'I.A. n'empruntera plus le mauvais virage à 1,270 km de l'objectif pendant l'épreuve "Bagarre dans le canyon".
- Il est désormais possible de peindre les "épaves" achetées dans une concession.
- L'I.A. a été améliorée dans l'épreuve "Holtzman : de l'orage dans l'air".
- L'affichage des éléments de carrosserie de l'épave de Volkswagen Coccinelle (Beetle) a été corrigé.
- Les jantes des épaves ne brilleront plus d'une étrange couleur orange en attendant d'être récupérées dans le monde ouvert.
- Le problème graphique au niveau de la suspension et des freins de l'épave de Chevrolet Bel-Air a été corrigé.
- Le fait d'entrer dans un Atelier tuning en vue capot ne provoque plus la rotation de la caméra dans l'atelier.
- Le problème de position de la nitro sur la Mazda MX-5 équipée d'un diffuseur Ghost a été corrigé.
- Le problème qui empêchait l'application de vinyles sur l'avant de la Dodge Charger 1969 a été corrigé.
- Le fait de manquer le saut à la fin de l'épreuve "Épingles & lacets" ne se traduira plus par le retour de la voiture sur la route, à l'envers.
- Les deux derniers checkpoints du Run de vitesse "Flash-boum" ne sont plus des checkpoints de course mais d'activité.
- Les problèmes d'affichage du personnage dans le siège conducteur des projets "épave" de Ford Mustang 1965 ont été résolus.
- Les pneus du roadster Ford perdent désormais leur éclat et leur couleur noire quand ils deviennent sales.
- Une sauvegarde du jeu interviendra désormais avant la cinématique finale afin d'éviter d'avoir à recommencer l'Outlaw’s Rush contre Lina.
- Le fait de débuter une course avec le pick-up Chevrolet C10 en vue capot ne provoque plus le placement de la caméra derrière le pare-brise.
- La "Super-épave" Ford Mustang de 1965 de la classe "course" n'aura désormais plus le même aspect que la version "course" normale.
- Les jetons de poker et les panneaux d'affichage sont désormais marqués comme "complétés" sur la mini-carte et sur la carte.
- Le problème de lecture de la musique pendant le générique de fin a été résolu.
- Les jantes spécifiques au drag (L'Alchimiste) sont désormais disponibles sur les autres catégories de voitures.
- La caméra ne tremblera plus en quittant le garage.
- Plusieurs problèmes d'audio ont été réglés.
- Des corrections diverses ont été apportées à l'interface.
- Plusieurs problèmes de localisation ont été résolus.
- L'animation des personnages a fait l'objet d'améliorations diverses.
- Quelques petites modifications, corrections et optimisations diverses.
Problèmes vidéos
- Saccade/Stuttering en partie corrigée.
- Utilisez le mode vidéo "High" plutôt que "Ultra" qui pourrait être trop gourmand et pas encore optimisé.
- Installez le jeu de préférence sur un SSD.
Taille du téléchargement
- PC: 975.65 MB
- XB1: 1.15 GB
- PS4: 1.8 GB
Les notes de version arrivent dans la journée.
Un autre patch est déjà en prévision.
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