- GTXAdmin
- Messages : 2023
Localisation : France - BZH
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[Aperçu] Audi R8 V10 Plus 'Botw Lind5' [Drift T3 | 348]
Lun 9 Oct 2017 - 6:10
Audi R8 V10 Plus (2016) 'Botw LIND5'
DRIFT | T3 | 348 |
La sœur de l'Huracan Elle partage tout avec le taureau italien et affiche les mêmes performances dans cette version Plus qui augmente la puissance du 5,2l FSI atmosphérique de 540 à 610ch à 8 800trs/mn, châssis alu/carbone, transmission intégrale Quattro, boite à double-embrayage mais avec une Vmax légèrement supérieure. Le design est par contre totalement différent pour l'allemande, ce qui permet de changer de look selon votre humeur. |
Préparation Ghost Games
BLOC | NIV.16 Carbon Vitesse | CULASSE | NIV.15 Americana Vitesse | |
TURBO | NIV.14 Carbon Vitesse | ÉCHAPPEMENT | NIV.16 Nextech Nitro | |
CALCULATEUR | NIV.12 Nextech - | TRANSMISSION | NIV.16 Carbon Nitro-Accélération |
STATISTIQUES: T3 | 348 mpp 14.83
La R8 V10 5,2l fait son entrée dans le jeu, tout de bleu vêtue, dans la catégorie Drift. Bien connue des préparateurs pour son efficacité et sa polyvalence, elle affiche un fort potentiel de stats.
Le choix des marques semble efficace lui aussi, 3 pièces Carbon et 2 Nextech, des Avantages orientés Vitesse et Nitro pour libérer la Puissance maxi avec +2.4 points et 236ch ajoutés aux 600 d'origine.
+2.4 toujours mais pour la Nitro cette fois, il sera simple de relancer la tonne et demie avec du spray magique.
L'accélération n'est pas en reste avec +1.8 points mais le Freinage est absent des améliorations.
Assez cocasse par contre de retrouver un logo de la marque Outlaw à l'arrière alors qu'elle est totalement absente de la préparation, un détail déjà vu sur la corvette BOTW Star324.
La MPP de 14.83 pour T348 annonce sans nul doute une stat maxi très proche des 399. On parlait d'efficacité et de polyvalence?
Stock | LIND5 | |
Moyenne pièces perfs | 0 | 14.83/18 |
Puissance maxi | 5.0 = 601 ch | 7.4 = 837 ch |
Vitesse maxi | 6.9 = 330 km/h | 8.5 = 357 km/h |
0-60 mph (96km/h) | 7.2 = 3'10 sec | 8.8 = 2'20 sec |
1/4 mile (402m) | 7.0 = 11'00 sec | 8.8 = 9'53 s |
Capacité nitro | 2.8 | 5.2 |
Puissance nitro | 2.8 | 5.2 |
Durée sauts | 3.6 | 4.6 |
Atterrissage | 2.5 | 3.6 |
Puissance freinage | 4.0 | 4.0 |
Réponse freinage | 3.3 | 3.3 |
Moyenne Avantages | 4.51 | 5.94 +1.43 |
Poids | 1 580 kg | nc |
Poids/Puissance | 2.628 kg/ch | >1.887 kg/ch |
Drift 1%
Existe-t-il plus belle façon de sortir du lot qu'au volant d'une Audi R8 V10 Plus dotée d'un kit large ? Avec son habillage bleu vif et son gros aileron en carbone, il est difficile de ne pas repérer - et de loin - ce monstre que l'on croise notamment sur les routes du Mont-Providence.(The 1% Club) Par ailleurs, les jantes Work Meister S1 rendent hommage au style japonais et les pièces en carbone accentuent le caractère agressif de la bête. Voilà. Vous la croiserez sans doute à Fortune Valley, mais vous êtes prévenus ! |
Appréciation et notes globales
La première Audi de retour dans NFS. Vue à la Gamescom dans les démos en catégorie Course ou Runner, on peut se demander si sa transmission peut l'aider dans les exercices de glisse imposée. On se rappellera sa frangine italienne dans le précédent opus: une bête de drift et elle aussi sera là! Son V10 atmosphérique devrait donner de la voix sur l'asphalte sinueux ou en ligne droite mais il serait intéressant d'avoir des catégories réparties entre l'Audi et la Lamborghini... | " difficile de ne pas repérer ce monstre " |
Stock T2 | ??? | LIND5 T3 | 348 | |
Grip | ||
Drift | ||
Drag | ||
Tout-terrain | ||
Poursuite |
Source NFS: Projet de la semaine # 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum