- GTXAdmin
- Messages : 2023
Localisation : France - BZH
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
NFS Payback - La police de Fortune Valley
Mer 23 Aoû 2017 - 1:51
La police de Fortune Valley
Dans Need for Speed Payback, la police locale emploie toujours les grands moyens. Alors faites bien attention à vous quand elle se lance à vos trousses. Les flics essaieront toujours de rouler aussi vite que vous, de vous serrer au plus près, bref, de vous menacer en permanence.
Ils travailleront aussi en équipe, multiplieront les manœuvres à deux voitures tout en adaptant leur comportement en fonction de votre vitesse. Ils chercheront toujours le moyen de vous encercler, de vous enfermer... pour mieux vous arrêter. Vous pensez avoir semé le flic qui était derrière vous ? Très bien, mais méfiez-vous, le danger viendra peut-être de la voiture à votre gauche.
Vous aurez affaire à plusieurs types de flics dans Need for Speed Payback :
- Crown Victoria
– La voiture de police que vous croiserez le plus souvent dans Fortune Valley. Capable d'exécuter différentes manœuvres, elle sera souvent la première à se lancer à votre poursuite. - Dodge Charger SRT8
– Même famille de véhicules que la Crown Victoria, mais sa rapidité et sa résistance supérieures la rendent plus coriace. - Corvette GS
– La plus rapide de toutes les voitures de police de Fortune Valley. Grâce à elle, la police peut tenir tête aux supercars les plus puissantes. - Lenco Béliers
– Les Béliers compensent leur manque de vitesse par leur force brute. Rien n'est plus terrifiant qu'un Bélier qui se prépare à vous percuter. En raison de son poids conséquent, il est très difficile de le pousser ou de lui échapper quand vous êtes cernés. Pour résumer, vous avez tout à redouter d'un Bélier. - Hélicoptère– La surveillance aérienne renforce l'intensité dramatique des poursuites policières.
Pour vous arrêter, les flics ne s'en remettent pas uniquement à des tactiques de positionnement ou à des chocs bien placés. Comme vous allez le voir, ils ont plus d'un tour dans leur sac.
Les barrages sont simples à déployer et permettent à la police d'orienter votre itinéraire et surtout de vous ralentir. Rien n'est pire que de se retrouver dans l'obligation de prendre un virage alors que vous n'aviez aucune intention de tourner.
En plus des barrages, les flics n'hésiteront pas à poser des herses aux endroits stratégiques. Évitez-les à tout prix, sous peine de ne pas pouvoir aller plus loin et de voir la poursuite prendre fin, avec toutes les conséquences que cela implique. Avec vos pneus crevés, vous deviendriez une proie facile sur laquelle vont se ruer des dizaines de flics en un temps record.
Il ne vaut mieux pas être pris pour cible par un coupe-circuit/killswitch. Si cela vous arrive, vous devez tout faire pour sortir de son rayon d'action. Pour ce faire, il faudra mettre hors d'état de nuire les flics qui vous visent.
Si le coupe-circuit vous atteint, votre moteur s'arrêtera pendant quelques instants. Et ça, c'est mauvais !
Vous le voyez, les flics feront tout pour vous arrêter, mais vous aurez également les moyens de les énerver. En leur fonçant dedans, vous ferez un peu de ménage autour de vous, et vous aurez un peu de répit.
Si vous n'avez rien contre une petite poursuite policière, repérez une caisse-leurre/ bait crate et passez à l'action. Ces caisses, que vous trouverez aux quatre coins de l'agglomération, présentent la particularité de déclencher immédiatement une poursuite policière. Si vous vous en sortez, vous gagnerez gros, mais en cas d'arrestation ou d'arrivée hors délai, vous repartez les mains vides.
Les enjeux sont toujours énormes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum