xAgexMoNFS
+7
Fab01
Super77
Aston
Didjock
Vestorini
GTX
xAgexMoNFS
11 participants
- xAgexMoNFSNouveau membre
xAgexMoNFS
Mer 19 Oct 2011 - 15:16
Salut à tous!
Mon pseudo sur World est AGEMONFS, mais appelez-moi Age
Pourquoi ce pseudo? Car Age est un personnage d'un livre que j'ai lu il y a longtemps et qui m'a vraiment plu! Con, je sais
Je connais JV.com mais je n'ai jamais été dans la section NFS World
Je suis actuellement lvl8 mais ça monte beaucoup, je suis sur le jeu depuis 4 jours, je conduis une AE86 Initial D mais la communauté du ch25 m'ayant déçue, je viens ici à la recherche d'une bonne team pas faite pour les illétrés (qui d'ailleurs ne savent pas conduire, j'ai battut un lvl26 ). Je compte pas mal m'investir dans ce jeu car j'y ai joué durant les betas. Sinon, j'ai joué à pas mal d'autres NFS. J'ai 16 ans, et rien à voir avec les weshs ou autres connards du genre ...
PS: Un Belge de plus
Ma raison de venir ici est pour d'abord trouver une communauté bien moins puérile et pouvoir m'affronter face à des "pros"
Mon pseudo sur World est AGEMONFS, mais appelez-moi Age
Pourquoi ce pseudo? Car Age est un personnage d'un livre que j'ai lu il y a longtemps et qui m'a vraiment plu! Con, je sais
Je connais JV.com mais je n'ai jamais été dans la section NFS World
Je suis actuellement lvl8 mais ça monte beaucoup, je suis sur le jeu depuis 4 jours, je conduis une AE86 Initial D mais la communauté du ch25 m'ayant déçue, je viens ici à la recherche d'une bonne team pas faite pour les illétrés (qui d'ailleurs ne savent pas conduire, j'ai battut un lvl26 ). Je compte pas mal m'investir dans ce jeu car j'y ai joué durant les betas. Sinon, j'ai joué à pas mal d'autres NFS. J'ai 16 ans, et rien à voir avec les weshs ou autres connards du genre ...
PS: Un Belge de plus
Ma raison de venir ici est pour d'abord trouver une communauté bien moins puérile et pouvoir m'affronter face à des "pros"
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Re: xAgexMoNFS
Mer 19 Oct 2011 - 15:37
Bienvenue à toi Age
- VestoriniDébutant
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Mer 19 Oct 2011 - 16:41
Bienvenue
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 19 Oct 2011 - 16:41
Bienvenue sur le forum!!! Tu trouvera toutes les infos sur les teams françaises ici
- xAgexMoNFSNouveau membre
Mer 19 Oct 2011 - 16:46
J'hésite entre DST-E et LRT
Je cherche surtout une team pour la vitesse, la puissance, etc.. Mais une team bien organisée, avec un excellent leader et des meetings! Mais il faut qu'ils acceptent d'aider un bas lvl et surtout pas de préjugés vis-à-vis du lvl :3 "Gouter avant de dire du mal" :3
PS: déjà lvl10
Je cherche surtout une team pour la vitesse, la puissance, etc.. Mais une team bien organisée, avec un excellent leader et des meetings! Mais il faut qu'ils acceptent d'aider un bas lvl et surtout pas de préjugés vis-à-vis du lvl :3 "Gouter avant de dire du mal" :3
PS: déjà lvl10
- AstonExpert
Mer 19 Oct 2011 - 21:40
Bienvenu a toi ! Mais je préfère pas te donner mon avis sur les team (je vais pas me mouiller hein )
- Super77Admin retraité
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 19 Oct 2011 - 22:22
Bienvenue sur le forum !
- iS0FiXApprenti
Jeu 20 Oct 2011 - 22:39
Super un Belge, je ne suis plus seul
Bienvenu Mister .
Ajoute moi si t'en a envie
Bienvenu Mister .
Ajoute moi si t'en a envie
- RismoAmateur
Ven 21 Oct 2011 - 20:52
Bienvenue à toi
Tkt pas, pour les team, je pense pas qui recruteront une personne pour son lvl, mais plutot pour son talent
Bonne chance à toi
Tkt pas, pour les team, je pense pas qui recruteront une personne pour son lvl, mais plutot pour son talent
Bonne chance à toi
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 22 Oct 2011 - 17:09
bien le bienvenue !