NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
The Crew gratuit sur PC Left_bar_bleue25/70The Crew gratuit sur PC Empty_bar_bleue  (25/70)

The Crew gratuit sur PC Empty The Crew gratuit sur PC

Sam 10 Sep 2016 - 17:10

The Crew gratuit sur PC le 14 septembre !


The Crew gratuit sur PC Thecre10

The Crew
sera disponible en téléchargement gratuit à partir du 14 septembre 2016 uniquement sur PC, il vous suffit d'un compte Uplay et de vous rendre sur le site d'Ubisoft Club pour récupérer le jeu définitivement.

Rayman Origins est encore disponible gratuitement alors ne tardez pas !

Pour rappel la démo de The Crew Wild Run vous permettra de savoir si le jeu passe sur votre PC.

  • 2 HEURES DE JEU GRATUIT
  • REFONTE GRAPHIQUE COMPLÈTE ET NOUVEAU SYSTÈME DE MÉTÉO
  • PARTICIPEZ À DES ÉPREUVES DE SPECS EXOTIQUES DONT DES VOITURES DE DRIFT, DES DRAGSTERS ET DES MONSTER TRUCKS
  • RENDEZ-VOUS CHEZ LE REVENDEUR DE MOTOS DE SAINT-LOUIS POUR ESSAYER LES MOTOS PROPOSÉES
  • JEU EN COOP DISPONIBLE POUR LES JOUEURS POSSÉDANT UN ACCÈS MULTIJOUEUR (ABONNEMENT GOLD/PS+ NÉCESSAIRE)

La démo originale The Crew inclut désormais les graphismes améliorés et le sytème de météo dynamique de The Crew Wild Run. Téléchargez-la maintenant et essayez les motos et les nouvelles specs de voitures !

REMARQUE : la progression réalisée pendant la période d'essai sera conservée dans le jeu complet.

Serait-ce le signe d'une renaissance pour le FE ?


Dernière édition par GTX le Mer 9 Nov 2016 - 1:18, édité 1 fois
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
The Crew gratuit sur PC Left_bar_bleue70/70The Crew gratuit sur PC Empty_bar_bleue  (70/70)

The Crew gratuit sur PC Empty Re: The Crew gratuit sur PC

Dim 11 Sep 2016 - 0:40
a que oui Smile
venez nombreux les routes sont très large, il y a de la place pour tout le monde.
au pire on finira dans l'herbes Smile ou les graviers ...
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
The Crew gratuit sur PC Left_bar_bleue1/1The Crew gratuit sur PC Empty_bar_bleue  (1/1)

The Crew gratuit sur PC Empty Re: The Crew gratuit sur PC

Ven 16 Sep 2016 - 13:44
Je suppose que le DLC "Wild Run" n'est pas dispo avec le jeu gratuit ? huh-
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
The Crew gratuit sur PC Left_bar_bleue1/1The Crew gratuit sur PC Empty_bar_bleue  (1/1)

The Crew gratuit sur PC Empty Re: The Crew gratuit sur PC

Ven 16 Sep 2016 - 18:35
Guigui004 a écrit:Je suppose que le DLC "Wild Run" n'est pas dispo avec le jeu gratuit ? huh-

Tu suppose bien Very Happy
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
The Crew gratuit sur PC Left_bar_bleue25/70The Crew gratuit sur PC Empty_bar_bleue  (25/70)

The Crew gratuit sur PC Empty Re: The Crew gratuit sur PC

Ven 16 Sep 2016 - 19:43
KAINFIVE a écrit:Allez hop c'est récupéré sur le pc, j'attends d'ici peu une nouvelle alim pour pouvoir brancher ma nouvelle cg. cheers
Dès que ce sera bon, à fond dans les graviers comme à mon habitude!  Rire
A++
A Fond, a fond, a fond !

steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

The Crew gratuit sur PC Empty the crew

Sam 1 Oct 2016 - 23:57
salut á tous,je suis sur the crew depuis sa sortie donc si il y a du monde qui veux rouler je suis sur le bitume de temps en temps.mon pseudo dans le jeux est le meme qu`ici. STEFFUN72.
profitez de le telecharger car cela faut le coup. a plus et bien le bonjour á toute l`équipe du FE.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
The Crew gratuit sur PC Left_bar_bleue25/70The Crew gratuit sur PC Empty_bar_bleue  (25/70)

The Crew gratuit sur PC Empty Re: The Crew gratuit sur PC

Mar 4 Oct 2016 - 23:28

Encore une semaine pour obtenir The Crew gratuitement !


The Crew sera remplacé le 11 octobre 2016 par Beyond Good and Evil sur Ubi 30 (Uplay). Après Prince of Persia : Les Sables du Temps, Splinter Cell et Rayman Origins la collection de classiques Ubisoft continue de s'agrandir avec une autre fantastique création de Michel Ancel !

The Crew gratuit sur PC Beyond-good-evil-front-cover-191108
Contenu sponsorisé

The Crew gratuit sur PC Empty Re: The Crew gratuit sur PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum