NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable" Left_bar_bleue70/70Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable" Empty_bar_bleue  (70/70)

Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable" Empty Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable"

Mer 4 Mai 2016 - 22:39
Hello tout le monde,
Voila je me retrouve avec un bug à la con sur NFS.
Je suis sur les courses avec Magnus exactement "l'utile ou l'agréable" et à chaque fois que je la fait le jeu plante au bout d'une minutes toujours dans le même virage.
J'ai testé avec la résolution mini mais rien ne change le jeu crash toujours au même endroit.
avez vous une petite idée sur la question?
Je viens de poser la question sur answers.ea.com, en attendant et bien je vais tourné sur les autres mais bon, ça bloque l'avancement avec Magnus ;(

tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable" Left_bar_bleue70/70Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable" Empty_bar_bleue  (70/70)

Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable" Empty Re: Crash de NFS sur la course "l'utile ou l'agréable"

Jeu 5 Mai 2016 - 2:09
et bien j'ai re-testé le même course mais avec un autre véhicule et bien la pas de crash.
Donc pour la course "l'utile ou l'agréable" en porche le jeu plante (chez moi bien sur) et par contre en lambo nikel ça passe Smile
Voila voila un bug ou je ne sais quoi de solutionné ^^
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum