- GTXAdmin
- Messages : 2023
Localisation : France - BZH
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[Test] Porsche 911 Carrera RSR 2.8 - TFR
Dim 27 Mar 2016 - 21:03
Test Porsche 911 Carrera RSR 2.8 TFR
La reine du jeu ?Si il y a une voiture qu'on voit partout c'est bien la 911 RSR, malgré ses nombreuses années elle laisse les nouvelles générations dans son rétro. |
Optimisation des performances
Laissons le coté poursuite pour s'intéresser au talents naturels de la Porsche: la vitesse. Mais peut-on faire mieux que le full Elite en terme d'efficacité? CONDITIONS DU TESTDjBidouile à tenu le haut des classements dans NFS World, il s'est rapidement adapté à NFS2015 et à préféré orienter la Porsche pour son usage personnel orienté course "équilibré". PIECES PERFORMANCES20 pièces Elite et 1 pièce Race : Turbo de la mort qui tue pas tout mais qui fait la différence ! Au 400 D.A. le 2.8 gagne 0.07sec, une signature déjà vu ailleurs...c'est peu mais la preuve est faite qu'en affinant le comportement à votre guise la 911 sera plus efficace en course, sprint et drag. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Comparatif 911 TFR/Top Elite
911 TFR | Top | |
0-100 km/h : | 01.83 s | 01.99 s (0-60mph) |
1/4 mile (402m): | 08.46 s @ 280 km/h | 08.53 s @ 174 mph (280 km/h) |
Vitesse maxi : | 374km/h | 375 km/h - 233 mph |
Puissance : | 764 ch | 764 ch |
Poids : | 840 kg | nc |
Poids/Puissance : | 1.099 kg/ch | 1.099 kg/ch* |
Poursuite : | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Drift : | ||
Grip : | ||
Drag : |
Comportement
EN GRIP EN DRIFT EN DRAG EN POURSUITE (moteur idem drag + comportement équilibré) |
Conclusion
Il y a la Carrera RSR 2.8 Nakai-san's "Stella Artois" et la Magnus Walker "277", il faudra dorénavant compter sur la "RSR TFR" dans son style Racing !Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum