NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Super77
Super77
Admin retraité

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Shelby Daytona Coupe Left_bar_bleue1/1Shelby Daytona Coupe Empty_bar_bleue  (1/1)

Shelby Daytona Coupe Empty Shelby Daytona Coupe

Mer 12 Oct 2011 - 1:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"La Shelby Cobra "Daytona" Coupe a officiellement été nommée en 1963, quand elle a été construite pour la Daytona Race. Une des 6 dessinés et construites par Pete Brock, elle a permis à Shelby America de compétitionner avec succès grâce au meilleur du monde entier.

Avec son puissant moteur V8 et ses pièces de course aérodynamiques ajustées, cette perle rare fera définitivement appel au fervent de la conduite "hardcore", comme elle démontre un appuis impressionant et des performances qui ont du cran.

Cette gagnante récompensée a donné à Caroll Shelby et aux États-Unis leur premier World Manufacturers Championship et c'est maintenant à votre tour !

Pour une opportunité unique de pousser la Cobra "Daytona" Coupe à ses limites, allez au Car Dealer aujourd'hui !

Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter pour plus de contenu exclusif !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aston
Aston
Expert

Shelby Daytona Coupe Empty Re: Shelby Daytona Coupe

Mer 12 Oct 2011 - 8:18
Je la veuuuuuuuuuuuux
Didjock
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Shelby Daytona Coupe Left_bar_bleue1/1Shelby Daytona Coupe Empty_bar_bleue  (1/1)

Mer 12 Oct 2011 - 9:21
Je l'ai vu hier dans la concession, elle est magnifique a part l'arrière qui est un peu bizarre. C'est un vrai bijou Very Happy
Contenu sponsorisé