NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue1/1Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Anniversaire du Forum Empty Anniversaire du Forum

Sam 15 Aoû 2015 - 20:09

Anniversaire du Forum !


Anniversaire du Forum Bannie10

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le French Events fête sa quatrième année !
4 ans d’entraide à vos côtés, 4 ans d’échange et 4 ans de partage qui nous poussent à vous proposer des fonctionnalités inédites et des forums toujours plus performants !
Cela fait déjà 4 ans d'aventure ,de fous rires et bien d'autres choses encore. Je tenais à
tous vous remercier Smile
Comme vous le savez tous pour le moment Need for Speed World n'est pas encore fini, il reste pas mal de chose à faire, notamment sur un serveur dédié, mais on en reparlera dans un autre sujet Smile , n'oubliez pas non plus l'arrivée fulgurante de NFS 2015, donc rendez vous en septembre, et n'oubliez surtout pas que c'est vous tous qui contribué au FE Wink

Encore merci à vous tous Wink


Dernière édition par DJBIDOUILE le Dim 16 Aoû 2015 - 14:47, édité 1 fois
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue1/1Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Dim 16 Aoû 2015 - 12:28
Toute façon moi , je lâcherai pas le forum de si tôt.
Je suis NFS Adict !

Très presser de vous retrouver sur des run ...
Skyzo FR
Skyzo FR
Nouveau membre
Messages : 20
Localisation : Notre grotte

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue1/1Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Dim 16 Aoû 2015 - 23:51
Bon anniversaire et longue vie à Need For Speed, NFS World et NFSW French Events !
 yuush  grin on-fire
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue1/1Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Lun 17 Aoû 2015 - 4:39
Bon anniv' au forum ! Oui oui
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue25/70Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (25/70)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Mar 18 Aoû 2015 - 23:45

4 ANS !


Anniversaire du Forum 11059768_1029456830421346_5215552242704523758_n

Il y a quelques semaines nous fêtions le 5ème anniversaire (27/07) du jeu et cette semaine c'est le tour de votre forum adoré consacré à NFS World !

L'aventure continue et le chemin sera tracé par les passionnés que vous êtes ! Un premier tome s'est refermé et chacun peut encore apporter son épilogue. Le nouveau volume de nos histoires est encore à l'état de brouillon mais ce qui est sûr c'est que  NFSW French Events est toujours là !

La question de sections/forums dédiés se pose sur les titres à venir et L'avenir du French Events après NFSW Online alors n'oubliez pas de poster vos commentaires et suggestions !
On le sait tous, le potentiel de cette épisode NFS est un des plus grand de la franchise et la communauté toujours active est encore plus dévouée à l'épanouissement du jeu. 5 ans ce sont passées depuis sa sortie officielle et j'espère en voir plus encore.
Bien que NFS 2015 soit prometteur, aucun titre de jeu de courses actuelles ne peut se targuer d'être l'égale du concept de NFS World et des passions qu'il continue d'engendrer !

Je remercie tous les membres et lecteurs qui nous suivent, soutiennent et qui continuent de "jouer le jeu" avec nous depuis 4 ans.

serious-business A NFS World et au French Events !
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue1/1Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Mer 19 Aoû 2015 - 0:55
Je suis toujours les posts sur le FE et comme Rem's, suis un addict Smile
J'ai pas installé la version offline, qui pour moi a peu d'intérêt car c'était justement le multi qui me bottait sur NFS... Mais je désespère pas de voir cette version "off" s'ouvrir un de ces 4...

Comme beaucoup j'attends la version "2015" en novembre prochain et bien entendu le tant "attendu" WoS... Juste pour qu'on puisse se recroiser in game.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue1/1Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Mer 19 Aoû 2015 - 1:18
ALIENCLUBBER a écrit:Je suis toujours les posts sur le FE et comme Rem's, suis un addict Smile
J'ai pas installé la version offline, qui pour moi a peu d'intérêt car c'était justement le multi qui me bottait sur NFS... Mais je désespère pas de voir cette version "off" s'ouvrir un de ces 4...

Comme beaucoup j'attends la version "2015" en novembre prochain et bien entendu le tant "attendu" WoS... Juste pour qu'on puisse se recroiser in game.

Ton désir de rejouer à World en online porrait bien redevenir réalité , berkay2578 , le dev du mod Offline bosse sur une version online , avec des ajouts beaucoup plus aisés et en faveur des joueurs Oui oui

J'en dis pas plus Twisted Evil
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue70/70Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (70/70)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Mer 19 Aoû 2015 - 18:11
cheers bounce  bon'annif le FE bounce cheers
et vive la communauté toujours active et passionné pirate
à bientôt sur les routes !!
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Anniversaire du Forum Left_bar_bleue1/1Anniversaire du Forum Empty_bar_bleue  (1/1)

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Jeu 20 Aoû 2015 - 0:41
Bon anniversaire au forum!!! Very Happy
NFST1ME
NFST1ME
Apprenti
Messages : 25

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Ven 25 Sep 2015 - 11:45
Avec du retard mais bon anniversaire Smile
Contenu sponsorisé

Anniversaire du Forum Empty Re: Anniversaire du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum