Anniversaire du Forum
+5
GTX
Ti-Sonic
Skyzo FR
remyus
DJBIDOUILE
9 participants
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Anniversaire du Forum
Sam 15 Aoû 2015 - 20:09
Anniversaire du Forum !
Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le French Events fête sa quatrième année !
4 ans d’entraide à vos côtés, 4 ans d’échange et 4 ans de partage qui nous poussent à vous proposer des fonctionnalités inédites et des forums toujours plus performants !
Cela fait déjà 4 ans d'aventure ,de fous rires et bien d'autres choses encore. Je tenais à
tous vous remercier
Comme vous le savez tous pour le moment Need for Speed World n'est pas encore fini, il reste pas mal de chose à faire, notamment sur un serveur dédié, mais on en reparlera dans un autre sujet , n'oubliez pas non plus l'arrivée fulgurante de NFS 2015, donc rendez vous en septembre, et n'oubliez surtout pas que c'est vous tous qui contribué au FE
Encore merci à vous tous
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Anniversaire du Forum
Dim 16 Aoû 2015 - 12:28
Toute façon moi , je lâcherai pas le forum de si tôt.
Je suis NFS Adict !
Très presser de vous retrouver sur des run ...
Je suis NFS Adict !
Très presser de vous retrouver sur des run ...
- Skyzo FRNouveau membre
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 16 Aoû 2015 - 23:51
Bon anniversaire et longue vie à Need For Speed, NFS World et NFSW French Events !
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 17 Aoû 2015 - 4:39
Bon anniv' au forum !
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Mar 18 Aoû 2015 - 23:45
4 ANS !
Il y a quelques semaines nous fêtions le 5ème anniversaire (27/07) du jeu et cette semaine c'est le tour de votre forum adoré consacré à NFS World !
L'aventure continue et le chemin sera tracé par les passionnés que vous êtes ! Un premier tome s'est refermé et chacun peut encore apporter son épilogue. Le nouveau volume de nos histoires est encore à l'état de brouillon mais ce qui est sûr c'est que NFSW French Events est toujours là !
La question de sections/forums dédiés se pose sur les titres à venir et L'avenir du French Events après NFSW Online alors n'oubliez pas de poster vos commentaires et suggestions !
On le sait tous, le potentiel de cette épisode NFS est un des plus grand de la franchise et la communauté toujours active est encore plus dévouée à l'épanouissement du jeu. 5 ans ce sont passées depuis sa sortie officielle et j'espère en voir plus encore.
Bien que NFS 2015 soit prometteur, aucun titre de jeu de courses actuelles ne peut se targuer d'être l'égale du concept de NFS World et des passions qu'il continue d'engendrer !
Je remercie tous les membres et lecteurs qui nous suivent, soutiennent et qui continuent de "jouer le jeu" avec nous depuis 4 ans.
A NFS World et au French Events !
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 19 Aoû 2015 - 0:55
Je suis toujours les posts sur le FE et comme Rem's, suis un addict
J'ai pas installé la version offline, qui pour moi a peu d'intérêt car c'était justement le multi qui me bottait sur NFS... Mais je désespère pas de voir cette version "off" s'ouvrir un de ces 4...
Comme beaucoup j'attends la version "2015" en novembre prochain et bien entendu le tant "attendu" WoS... Juste pour qu'on puisse se recroiser in game.
J'ai pas installé la version offline, qui pour moi a peu d'intérêt car c'était justement le multi qui me bottait sur NFS... Mais je désespère pas de voir cette version "off" s'ouvrir un de ces 4...
Comme beaucoup j'attends la version "2015" en novembre prochain et bien entendu le tant "attendu" WoS... Juste pour qu'on puisse se recroiser in game.
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 19 Aoû 2015 - 1:18
ALIENCLUBBER a écrit:Je suis toujours les posts sur le FE et comme Rem's, suis un addict
Ton désir de rejouer à World en online porrait bien redevenir réalité , berkay2578 , le dev du mod Offline bosse sur une version online , avec des ajouts beaucoup plus aisés et en faveur des joueurs
J'en dis pas plus
- tomgazzPro
Pilote FE
_: TomGazz_Fr
_: 13500000
Niveau:
(70/70)
Mer 19 Aoû 2015 - 18:11
bon'annif le FE
et vive la communauté toujours active et passionné
à bientôt sur les routes !!