NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
jeanbat
jeanbat
Débutant
Messages : 75

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Left_bar_bleue1/1problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu

Jeu 2 Juil 2015 - 9:40
Salut, j'ai depuis peu un problème pour filmer le jeu avec fraps que je n'avait pas avant :

au bout de 2 ou 3 seconde, le jeu passe en écran noir et je suis obliger de quitter avec alt+f4.

Ca m'emm**de je voulais filmer ma collection avant le 14 juillet... vous auriez une idée du problème?
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Left_bar_bleue1/1problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty Re: problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu

Jeu 2 Juil 2015 - 19:56
Jamais eu ce souci...tu aurais installé une MAJ de Windows ou d'un de tes périphériques , récemment ?
jeanbat
jeanbat
Débutant
Messages : 75

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Left_bar_bleue1/1problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty Re: problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu

Ven 3 Juil 2015 - 11:46
A part les maj auto de windows non rien, en regardant les enregistrement en fait ca continu a filmer sauf que moi je vois pu ce que je filme... je vais essayer en modifiant les paramètres de fraps.
jeanbat
jeanbat
Débutant
Messages : 75

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Left_bar_bleue1/1problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty Re: problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu

Ven 3 Juil 2015 - 12:01
De retour après un test, changer les fps ne change rien par contre j'ai remarqué qu'en fermant fraps, le jeu revenait à la normal...

Et même quand je filme pas parfois l'écrn devient noir l'espace d'une demi seconde puis reviens, et ca environ toute ls 7 secondes, je pense que je vais essayer de réinstaller fraps.
Contenu sponsorisé

problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu Empty Re: problème inhabituel et récurent pour filmer le jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum