NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue25/70Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (25/70)

Véhicules de traffic IA Empty Véhicules de traffic IA

Mer 20 Mai 2015 - 19:51
Je vous propose d'ajouter les voitures IA pour l'archivages du jeu.

On a déjà vu le camion de pompier mais grâce aux nouveaux drags du 15/05 d'autre véhicules de traffic sont apparues au grand jour dont la célèbre caravane !!

Véhicules de traffic IA Carava10

Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue1/1Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (1/1)

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Mer 20 Mai 2015 - 20:49
C'est tout ferré et il n'y a point de boeuf pour tirer.
LAURE569
LAURE569
Apprenti
Messages : 36

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Mer 20 Mai 2015 - 21:04
à l'époque j'avais fait un doc world avec toutes les sortes de voiture de trafic, sauf que je sais pas comment l'insérer ici Rolling Eyes
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue1/1Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (1/1)

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Mer 20 Mai 2015 - 22:27
Il m'avait semblé étrange de croiser certains véhicules dont 1 particulièrement en octobre/novembre dernier. Pas de screen mais il s'agissait d'un "van" avec une antenne satellite sur le toi, genre fourgon de presse... Plus jamais revu depuis sur les différentes courses du jeu.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue1/1Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (1/1)

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Mer 20 Mai 2015 - 22:47
ALIENCLUBBER a écrit:Il m'avait semblé étrange de croiser certains véhicules dont 1 particulièrement en octobre/novembre dernier. Pas de screen mais il s'agissait d'un "van" avec une antenne satellite sur le toi, genre fourgon de presse... Plus jamais revu depuis sur les différentes courses du jeu.

Je l'ai croisé 3-4 fois sur la même course (North Road), je pense qu'on pourrait aussi le revoir... Wink
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue25/70Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (25/70)

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Mer 20 Mai 2015 - 23:50
LAURE569 a écrit:à l'époque j'avais fait un doc world avec toutes les sortes de voiture de trafic, sauf que je sais pas comment l'insérer ici Rolling Eyes
Tentes un copier/coller mais en basculant le mode édition de l'éditeur de message du forum (le dernier bouton, la feuille avec le coin droit plié), je passerais derrière au besoin, sinon tu peux le mettre en téléchargement ou partage sur Google doc.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue1/1Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (1/1)

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Jeu 21 Mai 2015 - 2:10
La plupart des véhicules qu'ils ont "ajoutés" sont à la base des modèles venant de MW 2005 et de Carbon. La Caravane est un peu plus spéciale en son cas vu qu'elle n'apparait pas souvent , voire jamais dans Carbon , et que elle a un défaut de conception qui lui permet de passer à certains endroits du jeu.

Elles sont là depuis le début du jeu , mais EA a sûrement oublié de coder deux ou trois trucs, pour qu'une caravane se spawn comme ça , sans conducteur...
LAURE569
LAURE569
Apprenti
Messages : 36

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Jeu 21 Mai 2015 - 17:56
Véhicules de traffic IA Civils10

Bon j'ai traficoté un peu, c'est moche mais bon ...
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue25/70Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (25/70)

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Jeu 21 Mai 2015 - 18:50
Bon aperçu mais ne t'embêtes pas à faire un montage, postes les photos à la suite on verra mieux les véhicules Wink

Merci d'avance thumb-up !
bartx185
bartx185
Débutant
Messages : 50
Localisation : Belgique

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Véhicules de traffic IA Left_bar_bleue1/1Véhicules de traffic IA Empty_bar_bleue  (1/1)

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Dim 24 Mai 2015 - 18:32
caravane ,une caisse style buick,et un van tout banal,du coup je cherche un dépanneur j'ai crevé xd
Véhicules de traffic IA Nfsw0014

A quand les semi-remorques j'adore passer dessous ^^
Contenu sponsorisé

Véhicules de traffic IA Empty Re: Véhicules de traffic IA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum