Les pièces Elite 5 étoiles
4 participants
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Mer 20 Mai 2015 - 16:49
D'après ce sujet du forum US Elite 5 Star parts in game.....(sponsored), un forumer à rencontrer un joueur possédant des pièces 5 étoiles jamais vu jusqu'à présent ! A priori cette personne serait un dev/mod utilisant plusieurs profils et affirmant que ces pièces ne sont disponibles que grâce à des "sponsors" et que "tout se déroule selon le plan".
Jussi et Bruno les senior moderator du forum officiel n'ont pas supprimé le sujet et ajoute "#StayTuned #EngagedToTheEnd "....
Il est donc clair que ces pièces vont débarquer dans le jeu, reste à savoir de quelle façon on pourra les obtenir.
- Dynamo Aftermarket Kits - The best in speed and stability!
TRANSMISSION 22% 11% 7% - Quartz Speed Packages - The best in providing balance!
MOTEUR 16% 16%
TRANSMISSION 14% 11% 7%
SUSPENSION 7% 7% 14%
FREINS 16% - Stick Motorsports - The best in acceleration-enhancing parts!
ADMISSION 12% 16%
PNEUS 7% 11% 11% - Tear Performance - The best in lightweight parts!
ADMISSION 8% 11%
PNEUS 7% 7% 22%
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Re: Les pièces Elite 5 étoiles
Mer 20 Mai 2015 - 17:25
Pour info ou rappel les pièces 4 étoiles ont encore un rang de qualité inédit et qualifié de "rare" placé au-dessus des Prépa/Tuned.
Les Packs de pièces 5* seraient appelés "Pack Diamant".
rails = RED
smokeshow = BLUE
pistonhead = GREEN
gearhead = YELLOW
Les Packs de pièces 5* seraient appelés "Pack Diamant".
rails = RED
smokeshow = BLUE
pistonhead = GREEN
gearhead = YELLOW
Source : http://geulach.blogspot.fr/search/label/CONTENT
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Mer 20 Mai 2015 - 18:16
Oh !!!
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Mer 20 Mai 2015 - 19:20
On obtiendrait donc une vingtaine de points supplémentaire en VAC, en présumant que la Z4 M 'Quartz' est en full jaune Elite prépa Quartz à 619 par rapport à une Full Ultra Prépa VVVRRR Speedsciens/Attack à 601.
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mer 20 Mai 2015 - 19:48
Je me demandais aussi ce que faisait une transmission noire et jaune au tout début de l'ouverture d'un compte lorsque qu'on va pour la première fois dans le stand performances, je parle du message avec toutes les pièces autour pour expliquer ce que font les pièces performances... (sorry, pas de screen... ) J'avais un doute sur ce projet, mais maintenant, je suis certain qu'il a existé !
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Mer 20 Mai 2015 - 19:58
C'est tout simplement les premiers designs de pièces qui ont malheureusement été remplacés lors de la MAJ des classes je crois.Guigui004 a écrit:Je me demandais aussi ce que faisait une transmission noire et jaune au tout début de l'ouverture d'un compte lorsque qu'on va pour la première fois dans le stand performances, je parle du message avec toutes les pièces autour pour expliquer ce que font les pièces performances... (sorry, pas de screen... ) J'avais un doute sur ce projet, mais maintenant, je suis certain qu'il a existé !
Le graphisme permettait d'identifier clairement la pièce avec la classe en plus, aujourd'hui ce sont les pictogrammes des pièces PRO qui servent à toutes les images. Cette image est dans E:\ProgramData\Electronic Arts\Need For Speed World\Data\Media\Tutorials
Je t'avais dit que la 2ème partie de la MAJ faisait 13.37mo...Voilà son contenu je pense
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mer 20 Mai 2015 - 22:02
GTX a écrit:Je t'avais dit que la 2ème partie de la MAJ faisait 13.37mo...Voilà son contenu je pense
Eh pourquoi pas après tout ? Je pensais à un truc plus personnel de la part des dev's (vu le chiffre ), mais je t'avoue, j'avais pas d'idées pour le moment. Donc bon, c'est bien possible que ce soit ces fameuses nouvelles pièces !
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 21 Mai 2015 - 2:17
Geulach avait été le premier a voir ces pièces , via les fichiers du jeu , y'avait aussi les mêmes icones , mais pas de fabricant. Si ca se trouve , ils ont pas fini certains packs , et vu qu'ils sont "interdits de développement supplémentaire" , ils ont dû retirer les incomplets / buggés et laisser ceux qui fonctionnent parfaitement. Le truc qui me gêne , c'est l'histoire de ces nouveaux kits "Dynamo" , ca voudrait dire que la plupart des voitures auraient vu leurs kits cachés rétablis...ou au pire des versions assez zarb.
Honnêtement , y'a que ces kits qui me turlupinent.
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Jeu 21 Mai 2015 - 23:18
C'est juste le nom de la marque performance Elite verte, ne confonds pas Aftermarket Kits (pièces détachées ou à monter en kit) et Bodykits (kit de carrosserie).Ti-Sonic a écrit:le truc qui me gêne , c'est l'histoire de ces nouveaux kits "Dynamo" , ca voudrait dire que la plupart des voitures auraient vu leurs kits cachés rétablis...ou au pire des versions assez zarb.
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 24 Mai 2015 - 23:28
J'ai trouvé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=TlSsgOPYzzE&feature=iv&annotation_id=555d91ad-0000-2b08-8a0b-001a1149b786&src_vid=uFoPO3LuyzM
https://www.youtube.com/watch?v=TlSsgOPYzzE&feature=iv&annotation_id=555d91ad-0000-2b08-8a0b-001a1149b786&src_vid=uFoPO3LuyzM