- Tiana87440Nouveau membre
Knight201505
Sam 16 Mai 2015 - 12:44
Salut tout le monde,
Je m'appelle Tiana, je suis un lycéen de 16 ans passionné par l'informatique.
Dans le jeu, mon pseudo est : "KNIGHT201505".
En rapport avec les séries K2000 et Le Retour de K2000, dont je suis fan.
J'ai choisi ce pseudo en espérant qu'un jour je pourrais avoir Knight Industries Three Thousand (KITT 3000), c'est à dire la Ford Mustang Shelby GT 500. Enfin, je ne sais pas si je pourrai un jour...
En tous cas, j'aime NFSW pour la possibilité de rouler librement à toute vitesse sans avoir de police. Ouais, les courses et poursuites c'est bien quelques fois, mais la compétition n'est pas du tout ma passion.
Je suis juste intéressé par le loisir de rouler virtuellement, les effets 3D, et j'appréciais le tchat, ça permettait de discuter et de se faire des amis, mais maintenant que cela n'est plus possible je me sens très seul...
Sinon, aujourd'hui j'ai bénéficié d'un truc extraordinaire : la Nissan GT-R 35. Dans le magasin, il était écrit : prix égal à 0 boost. Alors, j'ai acheté direct, pas eu le temps de faire une capture d'écran, trop pressé de cliquer. Quelle vitesse par rapport aux voitures de base !
Voili voilou... Si vous avez un problème d'ordinateur vous pouvez me contacter via mon site internet : http://kaki87.net/assistance-a-distance
Je m'appelle Tiana, je suis un lycéen de 16 ans passionné par l'informatique.
Dans le jeu, mon pseudo est : "KNIGHT201505".
En rapport avec les séries K2000 et Le Retour de K2000, dont je suis fan.
J'ai choisi ce pseudo en espérant qu'un jour je pourrais avoir Knight Industries Three Thousand (KITT 3000), c'est à dire la Ford Mustang Shelby GT 500. Enfin, je ne sais pas si je pourrai un jour...
En tous cas, j'aime NFSW pour la possibilité de rouler librement à toute vitesse sans avoir de police. Ouais, les courses et poursuites c'est bien quelques fois, mais la compétition n'est pas du tout ma passion.
Je suis juste intéressé par le loisir de rouler virtuellement, les effets 3D, et j'appréciais le tchat, ça permettait de discuter et de se faire des amis, mais maintenant que cela n'est plus possible je me sens très seul...
Sinon, aujourd'hui j'ai bénéficié d'un truc extraordinaire : la Nissan GT-R 35. Dans le magasin, il était écrit : prix égal à 0 boost. Alors, j'ai acheté direct, pas eu le temps de faire une capture d'écran, trop pressé de cliquer. Quelle vitesse par rapport aux voitures de base !
Voili voilou... Si vous avez un problème d'ordinateur vous pouvez me contacter via mon site internet : http://kaki87.net/assistance-a-distance
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Re: Knight201505
Sam 16 Mai 2015 - 14:42
Sois le bienvenu sur le forum French Events !
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Sam 16 Mai 2015 - 15:03
Bienvenue Michael Tiana ! Active le Turbo boost et passes en mode Attack avec le French Events !
Il n'y a pas que la Shelby pour ce faire plaisir en KITT
Il n'y a pas que la Shelby pour ce faire plaisir en KITT
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Sam 16 Mai 2015 - 15:08
Salut Tiana et bienvenue à toi sur le French Events
- Tiana87440Nouveau membre
Merci
Sam 16 Mai 2015 - 16:57
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
@GTX : Je n'ai pas trouvé la Trans Am sur NFSW, d'où sort-elle ? Et le scanner, d'où sort-il aussi ?
@GTX : Je n'ai pas trouvé la Trans Am sur NFSW, d'où sort-elle ? Et le scanner, d'où sort-il aussi ?
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Dim 17 Mai 2015 - 21:06
Alors petit HS pour te répondre en attendant de montrer mon Garage (je ferais sûrement ça après le 15/07...)Tiana87440 a écrit:@GTX : Je n'ai pas trouvé la Trans Am sur NFSW, d'où sort-elle ? Et le scanner, d'où sort-il aussi ?
C'est une Nissan S13, la ligne et les proportions sans oublier les phares escamotables sont assez proche de la Firebird finalement. Pour le scanner il est tout simplement fait avec une douzaine de vinyles en "illusion d'optique" ou trompe-l’œil. Il y a même le toit escamotable et le bossage de capot unilatéral... Tu peux la regarder en détail en chuchotant à mon pilote japonais HOTCHAMP50R.
mode Attack
- aigleAmateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Knight201505
Lun 18 Mai 2015 - 19:36
bienvenu a toi sur le forum