- Tiana87440Nouveau membre
Knight201505
Sam 16 Mai 2015 - 12:44
Salut tout le monde,
Je m'appelle Tiana, je suis un lycéen de 16 ans passionné par l'informatique.
Dans le jeu, mon pseudo est : "KNIGHT201505".
En rapport avec les séries K2000 et Le Retour de K2000, dont je suis fan.
J'ai choisi ce pseudo en espérant qu'un jour je pourrais avoir Knight Industries Three Thousand (KITT 3000), c'est à dire la Ford Mustang Shelby GT 500. Enfin, je ne sais pas si je pourrai un jour...
En tous cas, j'aime NFSW pour la possibilité de rouler librement à toute vitesse sans avoir de police. Ouais, les courses et poursuites c'est bien quelques fois, mais la compétition n'est pas du tout ma passion.
Je suis juste intéressé par le loisir de rouler virtuellement, les effets 3D, et j'appréciais le tchat, ça permettait de discuter et de se faire des amis, mais maintenant que cela n'est plus possible je me sens très seul...
Sinon, aujourd'hui j'ai bénéficié d'un truc extraordinaire : la Nissan GT-R 35. Dans le magasin, il était écrit : prix égal à 0 boost. Alors, j'ai acheté direct, pas eu le temps de faire une capture d'écran, trop pressé de cliquer. Quelle vitesse par rapport aux voitures de base !
Voili voilou... Si vous avez un problème d'ordinateur vous pouvez me contacter via mon site internet : http://kaki87.net/assistance-a-distance
Je m'appelle Tiana, je suis un lycéen de 16 ans passionné par l'informatique.
Dans le jeu, mon pseudo est : "KNIGHT201505".
En rapport avec les séries K2000 et Le Retour de K2000, dont je suis fan.
J'ai choisi ce pseudo en espérant qu'un jour je pourrais avoir Knight Industries Three Thousand (KITT 3000), c'est à dire la Ford Mustang Shelby GT 500. Enfin, je ne sais pas si je pourrai un jour...
En tous cas, j'aime NFSW pour la possibilité de rouler librement à toute vitesse sans avoir de police. Ouais, les courses et poursuites c'est bien quelques fois, mais la compétition n'est pas du tout ma passion.