NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Cadeau à la clef - compte offert

Mar 21 Avr 2015 - 22:13
Salut tout le monde vu que le jeu ferme dans 3 mois, j'ai décidé de donner aléatoirement mon compte à un joueur qui répondra à ce post, soit un débutant, soit un IGC player. Le but étant de faire profiter de l'expérience de jeu et du plaisir que j'ai pu avoir à d'autre joueurs qui n'ont peut -être pas eu la chance de tester certaines voitures.
Mon compte comporte environ 40 caisses SB comme IGC.

Si quelques uns n'ont pas eut l'occasion de tester ces caisses, c'est l'occasion ou jamais. Et c'est avec plaisir et à la fois une petite tristesse que j'offre mon compte.
Ce compte tout au long de ces deux ans de jeu a été le fruit d'un certain investissement, tant personnel que financier. Comprenez donc, que même si je ne compte plus y jouer, que je ne veuille pas le donner à n'importe qui.
De plus je songeais déjà à arrêter le jeu à cause de mes études, cette décision n'est donc pas un coup de tête, et la fermeture du jeu motive encore plus mon geste.
Je sais que donner son compte n'est peut être pas autorisé sur le forum, cependant étant donné qu'il ne reste plus que 3 mois, j'espère que le staff fera preuve de clémence et ne supprimera pas ce post.


Je tenais a remercier la communauté French Event qui a  été un vrai tremplin. Vous m'avez permis de mieux découvrir le jeu ainsi que de connaître des joueurs francophones formidables et d'apprécier au maximum le jeu. Un gros merci à tout le staff et aux joueurs pour tous ces très bons moments et events organisés, qui resteront pour moi de très bons souvenirs

Mon seul regret, ou du moins entre guillemets "tristesse" aura été de n'avoir jamais pu tester la Bugatti.

Bonne continuation à tous
Très affectueusement XRUNNER


Dernière édition par GTX le Mer 22 Avr 2015 - 14:24, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Mar 21 Avr 2015 - 22:44
Donné un compte d'un jeux qui ferme ? What?
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Mar 21 Avr 2015 - 23:05
Tycoxxixe a écrit:Donné un compte d'un jeux qui ferme ? What?

Le but c'est de faire tester à des joueurs qui n'en ont pas eu l'occasions certaines caisses, ni plus ni moins. Cela part d'une bonne intention. Certes le laps de temps de 3 mois est très court, ainsi cela peut-être (très) mal interprété par certains. Mais moi je sais qu'à la base ça part d'un bon sentiment. Mais après tout interprète(z) cela comme tu (vous) le veux (voulez). Si personne n'en veut et bien tant pis je n'en ferais pas une maladie.

Le débat est clos.
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Mer 22 Avr 2015 - 1:05
C est ce que je compte peut etre faire aussi, mais en juillet ou le jour meme de la fermeture si je ne peux pas etre présent.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Mer 22 Avr 2015 - 20:08
Du moment que ça part d'un bon geste, je ne vous pas où est le mal, pour ma part. Je te souhaite bonne chance pour trouer preneur, XRunner music
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Mer 22 Avr 2015 - 23:06
Oui merci, ca ne semble pas évident, il n'y a aucune réponse, c'est à croire que mon compte est nul, pourtant il y a plein de bonnes caisses cheers
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Mer 22 Avr 2015 - 23:19
Il faut parfois un peu de temps ... au Temps.
Beaucoup de gens ont très certainement et tout simplement désinstallé le jeu.
Peut-être un curieux repassera par ici et sera intéressé par l'offre.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Jeu 23 Avr 2015 - 0:45
XRUNNERX83 a écrit:c'est à croire que mon compte est nul, pourtant il y a plein de bonnes caisses

Bien au contraire, ton compte est vachement intéressant ! grin Vu l'inventaire des caisses ( http://nfstimes.com/nfsw/pc/XRUNNERX83 ) y a moyen de faire un truc ou l'autre !

Je t'avoue, il m'aurait intéressé, étant un joueur IGC depuis le début, si je n'avais pas eu la chance de tester la plupart des voitures du jeu (grâce à quelques bons contacts et une assez bonne confiance entres joueurs cheers) du moins celles qui m'intéressaient le plus sans compter les classes...
Même si y a une McLaren F1 élite quasi-full 100 % dans la collection (j'ai pu tester celle en location 2 jours), je préfère passer mon chemin pour laisser la chance aux autres d'en profiter ! cool

Il reste que trois mois, alors allez-y foncez ! Prenez cette occasion, ça n'arrivera plus souvent ! Wink
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Jeu 23 Avr 2015 - 12:30
idem, je suis un joueur ICG mais je suis tellement dégouté en ce moment que je ne joue plus.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Jeu 23 Avr 2015 - 14:13
Super initiative je trouve, espérant que tu puisses trouver un joueur qui saura prendre la relève. A bientôt sur un jeu, qui sait ? Nos rencontres sur les routes de World furent de bons moments sur le jeu. Maintenant, il ne reste plus qu'a te souhaiter bon courage et bonne chance pour tes exams.
Bye Runner Smile
XRUNNERX83
XRUNNERX83
Débutant
Messages : 71

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Cadeau à la clef - compte offert Left_bar_bleue1/1Cadeau à la clef - compte offert Empty_bar_bleue  (1/1)

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Ven 24 Avr 2015 - 7:22
Merci Alien Smile
C'est clair qu'on a fait pas mal de courses ensembles, et c'était vraiment de super moments. En tout cas NFSW était un super jeu, avec une super communauté tant Fr qu'étrangère, même s'il y avait bcp de cheaters aussi lol.

PS dans mon premier Post, j'ai oublié de dire que si certain veulent garder contact ou même s'il sont intéressés par le compte y'a pas de soucis:

skype: jooeey83
FB: Joey Thone


Au revoir à tous, ce jeu fut une super expérience Smile
Contenu sponsorisé

Cadeau à la clef - compte offert Empty Re: Cadeau à la clef - compte offert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum