NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre parcours sur le jeu

+7
Didjock
Ti-Sonic
moya32
ALIENCLUBBER
AxelMrx
aigle
Guigui004
11 participants
Aller en bas
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Votre parcours sur le jeu

Mer 15 Avr 2015 - 21:07
Voilà, vu que les serveurs du jeu ferment dans trois mois, j'ai eu l'idée d'ouvrir cette nouvelle rubrique.

Cette rubrique consiste en une chose très simple : Ici vous pourrez parler de votre parcours sur le jeu, de A à Z et j'espère sans aucun jugement des autres joueurs, au point où on en est de toute façon... shrug

Sortez tous les meilleurs souvenirs que vous avez en tête, même si c'est du pavé ! N'ayez pas peur ! Wink
aigle
aigle
Amateur
Messages : 197
Localisation : orleans

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Votre parcours sur le jeu

Mer 15 Avr 2015 - 21:47
j'ai commencer par une pauvre Mazda il y a peu près il a 2 ans pour avoir 38 voitures comme la lexus lfa, ford mustang ect et je vous est rencontrer 4 ou 5 mois après que j'ai commencer need et vu que se compte a ettait banni 1 semaine et que j'ai recommencer un compte avec une scirico avant qu'on découvre que le jeu va fermer dans 3 mois
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Jeu 16 Avr 2015 - 0:31
J'ai découvert le jeu grâce à un ami qui y jouait, exactement le 1 décembre 2012. (Création de AXELMRX)
A la base je jouais juste pour le battre, pas du tout pour faire des chronos, j'ai fais pas mal de poursuite et course open en multi, à l'époque je faisais surtout des open car j'étais un player IGC et les MR2 spammer détruisait le ratio de courses gagnées. Mes deux principales caisses étaient la Nissan GTR R35 et la Skyline R34 (oui j'étais un noob je connaissais rien au voiture du jeu à l'époque xD)

Ensuite j'ai arête pendant un long moment (COD 1 et Return To Kastle Wolfeinstein) et j'ai repris en mai avec ULTRAXEL, que j'avais créé à la base spécialement pour play avec un autre ami. Avec ce compte là ma principale voiture pendant cette periode ça a été la M3 GTS, j'ai fais quasiment presque toutes les courses du jeu dessus car je voulais virer les gens de ma liste d'amis devant moi sur les stats qui fonctionnaient encore sur le site officiel.

Puis j'ai découvert Turkey, un gars qui m'a présenté SPECIALTUTO qui m'a présenté VESTORINI, ce dernier m'a présenté WOODEY.
Durant cette période (rentrée 2013) je me suis inscris sur le FE, à la base je voulais juste m'inscrire sur la Blacklist, puis j'ai découvert NFS Times et les TA du FE, mon premier a été Rosewood Rallye, que j'ai enfin gagné il ya quelque jours d'ailleurs, ensuite ya eu Old Quarter Sprint et ça a commencé comme ça.

Début 2014, après le TA Little Italy que j'avais gagné j'ai demandé à Woodey si je pouvais entrer dans la TFR, comme vous savez il a accepté, et puis tout a commencé avec mon chrono sur University Way.
Les mois passent, jusqu'à l'été ou j'entre dans le top 10 NFS Times, puis le 16 octobre durant la vague de ban j'y passe pour psuit bot.

Après une courte pause de 2 semaines je décide de recréer un compte, IIAXELMRXII dont la seule ambition est de l'amener 1 mondial, même si il faut détruire le porte monnaie. Je commence à faire des runs sans powerups à la manette Xbox ayant vu mon retard avec le clavier en low class par rapport aux autres de novembre à mi Décembre, puis en décembre j'achete un Logitech G27, et dés début janvier j'équipe mes caisses et je commence une longue série de WR jusqu'à commettre l'erreur d'acheter 350€ Polonais d'un coup il ya une semaine. Vendredi 10 avril, compte bannis (EA au tel, EA par écrit, de dj qui a appelé ses contacts, et Hellcode qui a appelé ses contacts : EA répond "SB acheté de France en devise Polonaise = Ban")

Bref, et aujourd'hui, annonce de fin du jeu, plus de compte, mais Guedesssssss de la Team RRT qui a accepté de me prêter IIRQ7II le temps de faire le WR sur Hastings avant la fermeture du jeu.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Jeu 16 Avr 2015 - 1:51
Je suis arrivé assez tôt sur le jeu où l'on ne montait pas au dessus du level 50, les pièces mécaniques étaient dites à "clefs" et non pas encore "étoiles" quand aux courses elles se couraient par niveaux... Armé de quelques caisses (Toyota AE86, Mazda RX7 et Renault Clio) je faisais les premiers pas dans le jeu. Ensuite ce fût le temps des Teams avec la TEAMSTORM et les premiers pas en "time attack" et surtout la rencontre de TS13 (Ben) et TS10 (Joris) avec qui j'ai migré, avec d'autres players comme LUSITANO, AFROSAMOURAÏ, ITALIANOSSS, BUES4U et qqes uns encore pour créer la Team CFR. Entre temps plein de rencontres sur le jeu avec de bon potes comme S4NG, PINSIR et les Français (ULTRAXEL avec qui j'ai vite compris que ma place était à regarder son pare-choc) les Russo-Ukrainiens comme SLAVAKIEV, PR0SERPINA, ANTWOAN, 2STRONGER2 qui m'ont fait rentrer dans la B TEAM... Presque 4 années sur le jeu avec en tout et pour tout 3 comptes et mon abo. téléphonique qui me servait à recharger en SB.
Sans compter cette aventure avec vous au seing du FE, pas mal de bonnes choses avec les meetings, les rencontres de bons players (les meilleurs FR sont là yuush ) et tout ce qui a pu être fait ici pour que tout un chacun puisse trouver qui des vidéos, qui des infos sur les courses et les caisses de World... Il me reste un objectif à atteindre qui est de rentrer dans le Top 100 avec ce compte, juste histoire de sortir avec ce jalon dépassé serious-business
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Jeu 16 Avr 2015 - 11:04
Je l avais vaguement expliqué mais je suis sur nfsw par le biais de mon véçu aventureux sur la route, en gros je roule comme dans nfsw et j y suis comme dans une sorte de thérapie pour calmer le jeu en irl, je fais partie d un groupe de 5 fadas de vitesse composé à la base d une quarantaine de personne dont la plupart sont décédés sur la route. On avait poussé le bouchon jusqu à rouler en voiture de rallye sur route ouverte !

Je vais sur mes 35 ans, je suis plus posé que dans la folie de mes 20 ans mais suis passé un peu dans le statut "tonton flingueur" moi et les autres survivants de la bande, malgré qu on ai presque tous atteint le stade "patrons ou en cdi, pères de familles, proprios de nos maisons et rides". En "premiers défouloirs" je faisait du circuit et du drift avant d attaquer le tout terrain en 2007 puis pgr3 et nfsw pour ce qui concerne le virtuel.

J ai commencé NFS très tot avec le 2 en 1997 ( oui je roulait sans permis fut un temps ) avec une bécane en pentium MMX overclocké, SCSI2 et tout le bordel d époque avant de poursuivre avec le 4 puis PGR3 et d autres. J ai découvert par pur hasard NFSW il y a 4 ou 5 ans je crois, je m étais inscrit avec mon pseudo "MoyaNOS" sur Apex avant de disparaitre quelques mois et d en refaire un sur Chicane... avant de comprendre qu il y avait plusieurs serveurs Embarassed

L aventure nfsw à été difficile pour moi car au début je bossait en déplacement national et chopé du net stable n était pas évident, d ou de grandes périodes d absence, aussi et souvent pas de temps car je participais a des projets de restauration de voitures sportives, des swaps moteurs et autres avec les potes ou via des associations.

Je pense que ceci va accéléré l un de mes derniers projets, c est à dire passé à la moto vu que je n aurai plus mon défouloir virtuel et que je n ai pas, plus envie de m investir aussi loin dans un jeu vidéo.

Je vous laisse avec la partié émergé de l iceberg de mes bétises mécaniques seul ou avec les potes



















Votre parcours sur le jeu Tih
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Ven 17 Avr 2015 - 4:45
Bon ben c'est à mon tour. J'ai commencé le jeu le 4 décembre 2011 , après 3 jours de tergiversations , suite à un pote ( Eleakor , qui faisait partie de la DST à l'époque ) , et il me parlait d'une vague de hack qui aurait fait planter tout le monde. Je me suis demandé si ce jeu était si bon qu'il en avait l'air , n'ayant quasiment pas beaucoup entendu parler de lui.huh-

J'ai recommencé le jeu deux fois en fait , au début. Je suis tombé dans le piège du gars qui croit que les SB peuvent être offerts par n'importe qui. Résultat , Silvia orange avec kit autosculpt et spoiler "pelle à tarte" + ma Lancer IX MR-Edition disparues. Dans le doute , je m'acharne sur le "fdp" qui m'a eu. Je reste deux jours à faire les procédures pour lui griller l'accès au compte , et recommence un profil , TISONIC qui sera mon pilote principal , avec OUEDY et TISONICSV comme drivers secondaires et tertiaires , et pour la première fois , je demande de l'aide. ( je restais toujours dans mon coin.) Orimura ( Noragen ) a été le premier à se présenter , et même si je roulais souvent de mon côté , il m'a été d'une aide immense. Ensuite ça continue d'année en année , je rencontre plein de gens , j'ai subi le passage du niveau 50 à 60 , les majs , Noël , Halloween , les succès , les échanges de devs , de Devellis jusqu'à aujourd'hui. Plus les années passent , plus je deviens bon en vinyles , et je recherche des caisses que j'aime , les performances passaiant au second plan.playing-video-games

Ma première mauvaise idée a été de créer une team. Je trouvais des membres motivés , mais jamais disponibles. Quand j'ai senti que mes efforts pour motiver les troupes ne servaient à rien , j'ai préféré tout arrêter net , en avertissant ici et là. A partir de cet instant , j'ai décidé de refuser toute idée de team ou d'équipe , et de tracer ma route seul.rain-cloud

J'ai aussi rencontré des amis anglophones ( Saekwan , Napsta07 , Greger et bien d'autres ) et World a été le facteur déclencheur de mon apprentissage de l'anglais, car je voulais converser avec des gens , mais pas comme un naze , je voulais être bien compris. Et aujourd'hui , je me dis que si j'avais pas joué à ce jeu , on aurait probablement jamais été aussi proches. thumb-up

Tout est allé de travers avec les succès et les cheaters , qui ont failli me faire pencher du mauvais côté plusieurs fois. J'ai résisté tant bien que mal. Et pourtant , j'ai mené une sorte d'expérience , histoire de voir où EA en était question cheaters. J'ai un compte qui était spécialement dédié à cela , et j'ai voulu savoir combien de temps que cela prendrait avant de me faire avoir , ce qui a pris au moins...deux ans sur le compte spécial et 4 ans sur mon compte principal. Sachez que tous les cheats qui se rapportaient au chrono étaient impossibles à utiliser pour moi , de par le fait que je déteste gagner quelquechose quand je sais qu'il n'en est rien. Et je ne comprenais pas comment des joueurs pouvaient apprécier e se laisser aller à ce genre de pratiques. facepalm Il y a aussi eu le bug des slots , et même encore aujourd'hui il fonctionne. Etant joueur qui ne dépensait aucun SB , ce bug était une ouverture à tout joueur qui le voulait ou non , car ce bug était aléatoire. Donc par le fait même , mon compte principal aura duré 4 ans et le spécial 2 ans , un sacré bout de temps , quand on sait qu'une bonne équipe doit savoir repérer un tricheur en un temps record. Lors du ban de mon compte principal , ça m'a fait un choc de savoir que ceux qui font pire que moi et qui cheatent à tout instant via autofinish et compagnie restaient en vie sur le jeu. dead bomb

Mon troisième compte a été ma dernière expérience , mais cette fois en tant que joueur SB. 40€ de paysafcard , pour voir ce que ça faisait d'être SB player , et on en tirait un avantage certain , l'exclusivité étant à bout de SB. Mais on se lasse vite de tout avoir. Sans compter que les bans précédents m'ont permis d'avoir des visions différentes de NFSW , mais je ne regrette rien. Il est vrai que j'ai commmis des erreurs , comme tout le monde , personne n'est parfait. shrug

Ces moments obscurs passés , je ne regrette rien , car les membres que j'ai connus via NFS-Mania et aussi via le FE , ça a été une grande expérience d'avoir joué en communauté et non plus tout seul à part. J'ai des noms comme ULTRAXEL , VESTORINI ,STEFFUN ,GTX ,DJBIDOUILE ,SAEKWAN, YOYOFREAK, FREESTYLE64 ,ELEAKOR ,DSTXOMEGARSX ,SPEEDYLATORTUE,SdcFariduRS4 , NIGHTCORE1989 , ALIENCLUBBER , MICKY97212...et tant d'autres noms ont une réelle signification pour moi et je leur dis merci à tous pour tous ces moments passés ensemble. thumb-up

Vraiment. Je sais aussi qu'il y en a qui me considèrent comme une plèbe ( je ne cherche pas la bagarre ) , mais je ne regrette rien. NFSW a été une belle façon de montrer à la face du monde ce qu'il est posible de faire avec de la volonté et de très bons amis. Aujourd'hui , j'estime avoir atteint mon niveau maximum et j'en suis fier. aha !

Maintenant , je vais faire des contenus pour NFS ( texture mods , voitures ) et aussi animer un peu plus ma chaîne Youtube , que vous pourrez visiter si le coeur vous en dit. Peace NFSW et à la prochaine , ici ou ailleurs , on se retrouvera un jour ! thumb-up music
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Ven 17 Avr 2015 - 13:08
Pfffiouuu par où commencer.... et bien par le début. J'ai commencé Need for Speed World en aout 2010 quand il été en freemium. A cette époque le jeu été payant au delà du niveau 10. N'ayant pas les moyens de mettre 20$ pour payer le starter pack j'ai vite arrêté.

Puis en septembre 2011 je décide de reprendre le jeu et je découvre le F.E une semaine plus tard grâce à une personne qui s'appelle ASTON et c'est à partir de ce moment que mon expérience réel commence sur WOLRD.

Tous les soirs je suis là avec diverses personnes comme GTX, REMYUS, TOMGAZZ, GHOST et beaucoup d'autres. Je faisais beaucoup de team escape car ça rapportait de l'argent rapidement.

C'est vers décembre 2011 que tout s’accéléra pour moi, je suis rentré dans l’équipe de modération de French Events et quelques jours plus tard j'entrais aussi dans la team LRT (Lightning Racing Team) l'une des team francophone les plus réputé et je suis rapidement passé modérateur aussi sur le forum de LRT.

L'année 2012, magnifique année pour moi avec un épanouissement grandiose sur Need for Speed World. Je commençais a dompter les meilleurs voitures du jeu et je me lançais dans le Time Attack (à l'époque c'était la GT3 RS la meilleur voiture). C'est aussi dans cette même année 2012 que je suis passé Admin du French Events et aussi Admin / Leader de la team LRT. Le Time Attack demandait pas mal de temps et de travail mais cela en valait la peine puisqu'au final j'ai titillé le top 100 mondiale de peu (j'étais 115é mondial) et au niveau FR je me suis classé en 15é position.

Depuis l'été 2013 je suis beaucoup moins actif au sein de la communauté de Need for Speed World, ayant fait le tour du jeu plusieurs fois et étant lassé du multi avec les cheater, depuis je cours pour le plaisir avec des amis et des gens du French Events.

J'ai rencontré des personnes formidables grâce à ce jeu avec qui j'ai partagé et appris et d'autres personnes un peu moins cool mais l'expérience reste quand même très positive. Et spéciale dédicace à ma Bibich alias RomainBlack avec qui j'ai passé des mois de rire et de conneries dans tout les domaines.
DJBIDOUILE
DJBIDOUILE
Admin
Messages : 467
Localisation : Toulouse

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Ven 17 Avr 2015 - 17:43
HuMm..par où commencer....sa serait trop long....
J'ai commencé Need for Speed World en Novembre 2010 .

je fais connaissance d'une personne sur le jeu qui se Nome : ISOFIX !
Puis Février 2011 je décide de Créer la TFR-TEAM .

Tous les soirs rapidement nous ne sommes mis à faire du Time Attack avec la (NISSAN SILVIA (S15),
(PORSCHE 911 GT3 RS Smile...Tiers 1 ,Tiers 2 ,Tiers 3..ect..ect..
avec des personnes comme PERFECT1ON, ISOFIX, ERSTEG, HONKE, POSEIDON, 23SPIRAL23, REMYUS, DIAZPOWA
et beaucoup d'autres qui viendront par la suite.

avec isofix nous décidons de recruter, pour cela nous allons tous les soirs sur le channel Fr pour essayer de trouver des prodiges Smile mais compliquer car la plupart des Fr's faisait que du priver, ainsi notre Team commence à prendre forme, nous rejoignons un site qui classe les meilleurs joueurs et teams, et nous arrivons enfin à gagner le respect des autres pays en ce classant top 10 !

J'ai rencontré des personnes avec qui j'ai passé des mois de rire et de conneries.

mais mon plus grand bonheur reste quand même que TFR-TEAM de 2011 / 2015 n'a pas failli,
cela grâce aux nouveaux joueurs qui nous ont rejoints et qui en avais sous le capot ^^.(Mesk94 & Ultraxel)
Merci à Vous tous !!!
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Ven 17 Avr 2015 - 19:28
A moi bounce

Je rate la bêta , j'arrive peut de temps après . Reste longtemps tous seul mais je fini par tomber sur un bon groupe conviviale qui se nomme la LRT  .

Superbe team remplie de superbe personnes , de très grosse rigolade et de très belle courses.
Que de bon souvenir!

J'apprends l'existence de site de classement mondiale mis 2011  bounce
Je me lance avec la LRT ...
Je grimpe doucement le classement , je reste arrêter autour de la 35éme place jusqu'à se que je dise a WOODY  il y a deux ans que je voulais une équipe qui me suive niveaux TA ...Je quitte la LRT pour la TFR .

Là , grosse motivation j'arrive rapidement autour de la 15éme Very Happy  .
La TFR garde le cap amplement jusqu'à présent. J'aime ça !

Outre le TA le FrenchEvents ma aider a ne Jamais cessé de jouer grâce au grand GTX !

Merci a tous ! J'ai éviter les pseudos, beaucoup trop de belle rencontres  Sad
jeanbat
jeanbat
Débutant
Messages : 75

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Mar 21 Avr 2015 - 11:03
Salut les gens!

Perso j'ai commencé en 2011, ce qui m'attirai dans ce jeu c'était la possibilité de faire des poursuites à plusieurs dans un "f2p" chose qu'on avait toujours voulu faire avec un pote à l'époque de MW 05 et Carbon...

Mais j'ai joué en solo au début comme souvent lorsque je commence à jouer à un jeu en ligne...
La première contrainte que je me suis imposé dès le début était de ne pas dépenser le moindre sous. au final j'ai presque réussi : je n'ai dépensé que pour des places de garage et une mr2...

Je me rappelle m'être fait poutré dans une compéte e-sport organiser pour les "tiers1"

Puis j'ai rejoint une petite team sans grande prétention : la Team Furious.

C'était sympa ca permettait de se sentir moins seul mais on avait pas vraiment d’objectifs...

Puis en allant sur nfs mania, j'ai rencontré Tonyo, qui m'a donné envie de faire moi aussi une collection "nostalgique" de reproductions de voitures d'anciens nfs.

Ce fut donc mon nouvel objectif, car après avoir abandonné le TA, il me fallait trouver autre chose...
J'ai même fait un programme excel, qui m'a permis de voir où j'en était avec ma collection, et ca calculer automatiquement le nombre de highstakes que je devait farmer pour arriver à acheter toutes les voitures en cash...il faut de la patience...

Aujourd'hui j'ai 56 voitures, dont 4-5 qui ne sont pas des repros, j'ai fait quelques tutos vynils, et il m'en manque 14 pour finir ma collec...

Ah j'oubliais, j'ai eu une période drift aussi, avec la DDK, mais ils sont tous parti sur gta4 :/
bartx185
bartx185
Débutant
Messages : 50
Localisation : Belgique

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Votre parcours sur le jeu Left_bar_bleue1/1Votre parcours sur le jeu Empty_bar_bleue  (1/1)

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Lun 11 Mai 2015 - 18:20
Salut ,et bien moi j'ai commencé le jeu en Mazda3 un peu avant le 2ème annif du jeu avec BARTX185 ,voici un lien vers mon premier album nfs album1 nfsw
je revois mon plaisir au premier halloween dans le jeu https://www.facebook.com/bartx185/media_set?set=a.4213645057083.223382.1163740012&type=3
ensuite arrive la dernière coupe du monde ou j'ai décidé de faire un pilote bien belge xd : ULTIMEBELGIUM qui est devenus mon principale compte,puis viens la découverte du fofo,ho pas le meilleur forumeur,je lis bien plus que je n'écris Razz , et voila p'tit temps que vous m'avez donné la fièvre du chrono Rire je commence a bien me placer sur different circuit avec des voitures pas supercar ,alors maintenant je passe en revue le coin Time Attack du fofo et je compte même aller tester les anciens TA.
un p'tit récap de mon garage et plaisir sur nfsw https://www.facebook.com/bartx185/media_set?set=a.10203570775002499.1163740012&type=3
Bref un plaisir ,une communauté ,que du bonheur(en dehors de hackers)
Contenu sponsorisé

Votre parcours sur le jeu Empty Re: Votre parcours sur le jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum