NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Triches in game

Dim 5 Avr 2015 - 19:06
Il y a des moments en courses ça devient vraiment ecoeurant  Mad , il y a tellement de tricheurs que ça devient lassant parfois .

-Alors il y a:

-ceux qui réapparaissent a chaque fois devant toi avec le nitro  et qui te rentre dedant (en l'air). Question                                                                                        
-ceux qui font la course d'un trait, sans fautes a une vitesse anormal.    Question       scratch                      
-ceux qui sont capables d'utiliser 19 nitros sur un sprint de 1.20s.   Question  scratch
-ceux qui ont des boost hallucinant de vitesse sans power up.     Question      scratch
-ceux qui font la course a l'envers pour te rentrer dedant au prochain passage afin que son ami s'assure la victoire.    Question  Exclamation  Exclamation  Mad  Evil or Very Mad   scratch

Un exemple, il y a 10 minutes j'etais sur le circuit résèrvé au classe A, je me suis fait rattrapé sans cesse par une RX8 alors que j'executais un parcours sans fautes (ceci sans aucun power up pour les deux).

Moi : BMW Z4 GT3 / Résumé:726 / Vitesse Max:760 /Accélération:865/Comportement:553
Lui  : RX8 / Résumé:628 / Vitesse Max:637 /Accélération:753 /Comportement:495      Question  Question  Question

Suspect  Suspect  Suspect
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Re: Triches in game

Dim 5 Avr 2015 - 19:11
Normal que la Rx8 te suivait easy xd, Water n'est pas une course a pleine vitesse, même une petit voiture tel que la rx8 qui déboîte même en A fasse a des non compétitive a toute ces chance de tracé tout le monde.
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Triches in game

Dim 5 Avr 2015 - 19:23
Ouai , toi qui joue depuis un certain temps tu penses que c'est normal. Moi, au vue des stats je me pose des questions ou bien il y a quelques choses que je ne comprend pas , il me semble que la Z4 GT3 est superieur en tout points a la RX8 (exemple ci dessus).
aigle
aigle
Amateur
Messages : 197
Localisation : orleans

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Triches in game

Dim 5 Avr 2015 - 19:30
sa dépend des voitures et de certaine course car moi des fois je prend des voitures pas très puissante et j'arrive a gagner contre d'autre qui on prix une voiture plus forte que la mienne.
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Re: Triches in game

Dim 5 Avr 2015 - 19:58
Si tu veut savoir si c'est louche ou pas tu va voir son rank sur time et op fini.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Re: Triches in game

Dim 5 Avr 2015 - 21:42
Plusieurs choses, tout d'abord l'overall d'une caisse n'est pas un gage de supériorité : je m'explique, tu peux avoir une mr2 en B (599 d'overall) et endormir un joueur avec une M3 GTS en A. C'est lié au fait que les modifs de telles ou telles voitures (départ idéal 4 secondes, durée nitro 3 ou 4 étoiles, idem pour tes recharges nitros) sont des avantages certains et le type en face avec des modifs inexistantes qui se prend tous les murs du run peut s'avérer facil à battre.Un exemple sur State and Warrent (en D) les mêmes voitures et les mêmes modifs (sans power ups) l'un faisait du 02:18 au sprint et l'autre (moi) 02:20 au taquet... L'autre joueur en question est dans la même team que moi, donc aucun doute sur le fait que ce gars (PR0SERPINA, une fille en fait) n'utilise pas de cheat , là c'est le talent du joueur qui entre en scène...
Pour ceux qui font de " l'opposite way ", c'est interdit sur le jeu mais bien entendu ça n'empêche pas les imbéciles de le pratiquer en faisant les circuits en sens inverse, en général, comme les rammers, ce ne sont que des pilotes qui n'ont d'autre solution car trop mauvais en jouant réglo...
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Re: Triches in game

Dim 5 Avr 2015 - 23:03
Apprenti33 a écrit:
-ceux qui réapparaissent a chaque fois devant toi avec le nitro  et qui te rentre dedant (en l'air). Question                                                                              

Méfie-toi de ce cas que tu viens de citer , il suffit qu'un joueur ait une connexion qui lag trop ( ou trop lente à la base ) et il se retrouve à faire le même bug , à la différence ou tu seras le seul à le voir et lui verra tout le monde le faire. Il y a qu'en qui demandant si il cheatait (poliment ) ou encore en regardant son NFS-Times que tu sauras si il est clean.

Ce bug m'arrive souvent en multi , et c'est chiant à chaque fois de prouver ton innocence tellement y'a des joueurs qui se sentent obligés de pétay plus haut que leur c*l. Moi dans mon cas ça m'arrive assez souvent. Il est diffcile de savoir quand c'est un cheat et quand c'est un bug.

Je parle en connaissance de cause. blankstare
Apprenti33
Apprenti33
Débutant
Messages : 55
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Triches in game

Mar 7 Avr 2015 - 0:04
Tiens ce soir sur le circuit résérvé classe E , je suis tombé sur un mec ; nous etions deux dans la course , j etais devant lui au 3 tour il ajoute un tour (donc 4) mais lui non! il se retrouve premier et termine la course au 3 eme tour.
J ai regarder le forum ou ils disent depuis au moins 2013 que la resolution des problémes de triches est la grande priorité , en attendant , moi je ne mets plus d argent dans ces conditions .
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Triches in game Left_bar_bleue1/1Triches in game Empty_bar_bleue  (1/1)

Triches in game Empty Re: Triches in game

Mar 7 Avr 2015 - 0:30
C'est le "bug" du dernier tour, malheureusement ça arrive quand un joueur rajoute un tour juste avant que tu ne passes la ligne de ton côté.
Pour exemple : Une course en 2 tours, tu es presque à l'arrivée et lui loin derrière, il rajoute un tour mais lui stoppe au 2nd alors que tu fais toi le 3ème (en général tu finis même pas ton run).

C'est un bug connu sur le jeu qui nous a tous fait rager, mais bon... Je ne pense pas que ce soit productible à l'envie, que des joueurs calculent ta position pour abuser de ce bug...
Contenu sponsorisé

Triches in game Empty Re: Triches in game

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum