Et si on monté une team Jap fun ?!
+2
Esprit666
CamiHonda
6 participants
- CamiHondaNouveau membre
Dim 29 Mar 2015 - 19:21
Yop all ,
Etant passionné d automobile japonais je joue donc uniquement avec des ... japonaises
Ayant marre de rouler solo et de me sentir "seul" avec ma r34, mk4 au milieu de toutes ces Lambo^^ j'aimerai monter un petit clan fun roulant uniquement en Jap ! La performance n'est donc pas du tout une priorité c'est vraiment du Fun ! De la Miata à la r34 prépa Nismo vous etes le bienvenue !
Le clan se nommerait JapSide
Pour me présenter brièvement je m'appel Cami aka HondA IG ,( je suis un garcon mdr ), jai 19 ans et j'habite à Toulon.
Je joue tout les soirs de la semaine a partir de 21h, je cherche donc des gens qui jouent le soir comme moi !
Présentez vous brièvement , prenom , age , et surtout avec quoi vous roulez !
A bientot !
Etant passionné d automobile japonais je joue donc uniquement avec des ... japonaises
Ayant marre de rouler solo et de me sentir "seul" avec ma r34, mk4 au milieu de toutes ces Lambo^^ j'aimerai monter un petit clan fun roulant uniquement en Jap ! La performance n'est donc pas du tout une priorité c'est vraiment du Fun ! De la Miata à la r34 prépa Nismo vous etes le bienvenue !
Le clan se nommerait JapSide
Pour me présenter brièvement je m'appel Cami aka HondA IG ,( je suis un garcon mdr ), jai 19 ans et j'habite à Toulon.
Je joue tout les soirs de la semaine a partir de 21h, je cherche donc des gens qui jouent le soir comme moi !
Présentez vous brièvement , prenom , age , et surtout avec quoi vous roulez !
A bientot !
- Esprit666Apprenti
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Et si on monté une team Jap fun ?!
Lun 30 Mar 2015 - 12:24
Salut ,
si tu cherche du monde pour jouer , il y a un petit groupe de 5 6 membre actif sur team speak , on roule avec tout .
Le team speak est celui du french events ... : TS3 FE
L'idée de la team est plutôt pas mal , mais je suit plutôt muscle american , surtout chez ford,
Mais sa n'empêche rien
A bientôt
si tu cherche du monde pour jouer , il y a un petit groupe de 5 6 membre actif sur team speak , on roule avec tout .
Le team speak est celui du french events ... : TS3 FE
L'idée de la team est plutôt pas mal , mais je suit plutôt muscle american , surtout chez ford,
Mais sa n'empêche rien
A bientôt
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 30 Mar 2015 - 13:00
Salut CAMIHONDA et ouais, pourquoi pas avoir des joueurs qu'avec des caisses Japs... Juste, suis peut-être passé au travers mais y'a une rubrique spécifique sur la présentation des joueurs pour le forum, hésites pas à t'y présenter ce sera sans doute plus facle pour les autres membres de t'y rencontrer
Au temps pour moi... Va falloir faire un saut chez l'opticien pour chopper des lunettes
Au temps pour moi... Va falloir faire un saut chez l'opticien pour chopper des lunettes
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Lun 30 Mar 2015 - 16:46
ALIENCLUBBER a écrit:Salut CAMIHONDA et ouais, pourquoi pas avoir des joueurs qu'avec des caisses Japs... Juste, suis peut-être passé au travers mais y'a une rubrique spécifique sur la présentation des joueurs pour le forum, hésites pas à t'y présenter ce sera sans doute plus facle pour les autres membres de t'y rencontrer
Il s'est présenté :
http://www.nfsw-frenchevents.com/t2123-presentation-de-honda
Bon recrutement pour ton groupe Cami !
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 30 Mar 2015 - 19:14
Je suppose que tu joues sur Apex ? sur ce serveur là j ai quelques japs mais pas trop, de toutes façons on se croiseras un soir
- CamiHondaNouveau membre
Lun 30 Mar 2015 - 20:08
merci je passeraiEsprit666 a écrit:Salut ,
Le team speak est celui du french events ... : aphrodite.ts3-serveur.com:19920
Mais sa n'empêche rien
A bientôt
- aigleAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 30 Mar 2015 - 20:38
si ces possible devenir sur teamspeak de la french évent sa serais cool il a quelque joueur qui vienne joué ensemble pour se faire des partis