NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

flox677
flox677
Nouveau membre

Presentation de FLOXMAGGOTS Empty Presentation de FLOXMAGGOTS

Jeu 19 Mar 2015 - 13:50
Bonjour/Bonsoir ! alors voila je me présente : Florent, j'ai 22 ans ! Mon pseudo world : FLOXMAGGOTS (c'est écrit en majuscule dans le jeu donc je sait pas si c'est moi qui est écrit comme sa ou si c'est le jeu ) je suis level 40 sur world, en véhicule j'ai une Chevrolet camaro ZL1, Mazda RX-8 de 2009, Mitsubishi Lancer Evolution 10 et une Porsche 911 Carrera RSR 3.0 (dont d'autres véhicules que j'ai supprimer) je ne possèdent pas de team j'ai juste quelques ami dans le jeu mais c'est tout , sinon a part sa je joue beaucoup ces temps-ci car j'ai le temps x) je joue souvent en journée mais surtout le soir et la nuit ! voila, après si je fait mon apparition sur se site c'est pour un sujet précis : les partages de voitures (aux vinyles travailler...) voir même les concours, car j'adore sa passer du temps a travailler et retravailler mes vinyle afin de raviver les lignes et courbes de mes véhicules et les rendre belle mais surtout unique ! (sa m'ai arriver il y a pas mal de temps de travailler sur les vinyles d'un véhicule pendant plus d'une semaine lol ) et c'est pour sa que se site m'intéresse, car je vais pouvoir partager mon travaille ! voila voila a bientôt j'espère ! (je vais de suite poster des photo dans " le garage " du site pour les intéresser)

- j'oubliais , ma chaine youtube :https://www.youtube.com/channel/UCgiE27jRcm2mtmR-qgytNKA
c'est une toute petite chaine mais j'ai des vidéos sur world, quand j'avais commencer a tuner des caisses !

Dernière édition par flox677 le Jeu 19 Mar 2015 - 18:50, édité 1 fois
Guigui004
Modérateur

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Presentation de FLOXMAGGOTS Left_bar_bleue1/1Presentation de FLOXMAGGOTS Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de FLOXMAGGOTS Empty Re: Presentation de FLOXMAGGOTS

Jeu 19 Mar 2015 - 13:57
Sois le bienvenu sur le forum French Events ! cool Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, on est dispo ! Wink

Si tu veux nous montrer tes œuvres, il y a une rubrique "Garage"

A bientôt sur les routes ! Very Happy
aigle
aigle
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Presentation de FLOXMAGGOTS Left_bar_bleue1/1Presentation de FLOXMAGGOTS Empty_bar_bleue  (1/1)

Presentation de FLOXMAGGOTS Empty bienvenu

Jeu 19 Mar 2015 - 14:24
bienvenu a toi mon cher sur le forum
flox677
flox677
Nouveau membre

Presentation de FLOXMAGGOTS Empty salut

Jeu 19 Mar 2015 - 18:53
Merci merci ! et oui guigui j'ai deja poster mon garage dans " le garage " du site Wink j'attend que vos avis ! Cool
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:

Jeu 19 Mar 2015 - 21:48
Salut FLOXMAGGOTS et bienvenue sur le French Events... Pour montrer tes caisses il y a bien sûr le "garage" mais aussi les "concours photos" que nous organisons ici. Plein d'autres rubriques à découvrir sur les infos du moment, les différentes voitures du jeu ainsi que les "meetings" où la commu. se retrouve (une occasion de rencontrer les membres du forum) pour faire des "tours du monde" (tour de la map du jeu) et autres mini jeux organisés pour l'occasion... Si t'as des questions, des trucs à partager, tu n'hésites pas Wink
flox677
flox677
Nouveau membre

Presentation de FLOXMAGGOTS Empty reponse

Ven 20 Mar 2015 - 14:00
merci pour votre accueil ! j'avoue que sa peut être vraiment stylé de faire des rassemblement !
Contenu sponsorisé