- flox677Nouveau membre
Presentation de FLOXMAGGOTS
Jeu 19 Mar 2015 - 13:50
Bonjour/Bonsoir ! alors voila je me présente : Florent, j'ai 22 ans ! Mon pseudo world : FLOXMAGGOTS (c'est écrit en majuscule dans le jeu donc je sait pas si c'est moi qui est écrit comme sa ou si c'est le jeu ) je suis level 40 sur world, en véhicule j'ai une Chevrolet camaro ZL1, Mazda RX-8 de 2009, Mitsubishi Lancer Evolution 10 et une Porsche 911 Carrera RSR 3.0 (dont d'autres véhicules que j'ai supprimer) je ne possèdent pas de team j'ai juste quelques ami dans le jeu mais c'est tout , sinon a part sa je joue beaucoup ces temps-ci car j'ai le temps x) je joue souvent en journée mais surtout le soir et la nuit ! voila, après si je fait mon apparition sur se site c'est pour un sujet précis : les partages de voitures (aux vinyles travailler...) voir même les concours, car j'adore sa passer du temps a travailler et retravailler mes vinyle afin de raviver les lignes et courbes de mes véhicules et les rendre belle mais surtout unique ! (sa m'ai arriver il y a pas mal de temps de travailler sur les vinyles d'un véhicule pendant plus d'une semaine lol ) et c'est pour sa que se site m'intéresse, car je vais pouvoir partager mon travaille ! voila voila a bientôt j'espère ! (je vais de suite poster des photo dans " le garage " du site pour les intéresser)
- j'oubliais , ma chaine youtube :https://www.youtube.com/channel/UCgiE27jRcm2mtmR-qgytNKA
c'est une toute petite chaine mais j'ai des vidéos sur world, quand j'avais commencer a tuner des caisses !
- j'oubliais , ma chaine youtube :https://www.youtube.com/channel/UCgiE27jRcm2mtmR-qgytNKA
c'est une toute petite chaine mais j'ai des vidéos sur world, quand j'avais commencer a tuner des caisses !
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Re: Presentation de FLOXMAGGOTS
Jeu 19 Mar 2015 - 13:57
Sois le bienvenu sur le forum French Events ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, on est dispo !
Si tu veux nous montrer tes œuvres, il y a une rubrique "Garage"
A bientôt sur les routes !
Si tu veux nous montrer tes œuvres, il y a une rubrique "Garage"
A bientôt sur les routes !
- aigleAmateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
bienvenu
Jeu 19 Mar 2015 - 14:24
bienvenu a toi mon cher sur le forum
- flox677Nouveau membre
salut
Jeu 19 Mar 2015 - 18:53
Merci merci ! et oui guigui j'ai deja poster mon garage dans " le garage " du site j'attend que vos avis !
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Presentation de FLOXMAGGOTS
Jeu 19 Mar 2015 - 21:48
Salut FLOXMAGGOTS et bienvenue sur le French Events... Pour montrer tes caisses il y a bien sûr le "garage" mais aussi les "concours photos" que nous organisons ici. Plein d'autres rubriques à découvrir sur les infos du moment, les différentes voitures du jeu ainsi que les "meetings" où la commu. se retrouve (une occasion de rencontrer les membres du forum) pour faire des "tours du monde" (tour de la map du jeu) et autres mini jeux organisés pour l'occasion... Si t'as des questions, des trucs à partager, tu n'hésites pas
- flox677Nouveau membre
reponse
Ven 20 Mar 2015 - 14:00
merci pour votre accueil ! j'avoue que sa peut être vraiment stylé de faire des rassemblement !