NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

moya32
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
L exemple parfait du ******* de rammer Left_bar_bleue1/1L exemple parfait du ******* de rammer Empty_bar_bleue  (1/1)

L exemple parfait du ******* de rammer Empty L exemple parfait du ******* de rammer

Ven 6 Mar 2015 - 21:15
samir69fr
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
L exemple parfait du ******* de rammer Left_bar_bleue1/1L exemple parfait du ******* de rammer Empty_bar_bleue  (1/1)

L exemple parfait du ******* de rammer Empty Re: L exemple parfait du ******* de rammer

Sam 7 Mar 2015 - 11:21
Toujours en train de te plaindre des rammeurs MOYA, apprend a rammer tu seras moins énervé Rire Rire Rire

Apres faut prendre avec des pincettes les vidéos, car on le sait chacun ne montre que ce qu'il veux, et puis tu le vois dans ta vidéo le mec commente: Ah si on pouvait Ban pour ram! Et ben NON NON  Very Happy  Very Happy  c'est ce qui fait son charme a NFSW!

Apres je te fais voir cette vidéo, pour te démontré que si tu sais rammé, ce n'est pas forcément pour faire chié les autres, mais plus pour te défendre!
J'aurais pu coupé les passages et ne montré que ce que je veux, mais j'ai laissé la vidéo entière pour te faire montré que le F1 me ram au 1er virage pour me démonter et gagner et que son pote en Agera se met en travers a la sortie du raccourci pour me bloqué!
Enfin, du moins ils essayent Rire  Rire  Rire
Conseil: garde ta mini map dans un coin tjrs ouverte sa permet de voir arrivé les choses: comme dans le 1er racourci ou il attend et dans le dernier virage l'autre se met contre le mur bleu la ou tout le monde passe normalement, et ben je l'ai vu venir!
Et je te laisse apprécié l'envol du F1

Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

L exemple parfait du ******* de rammer Empty Re: L exemple parfait du ******* de rammer

Sam 7 Mar 2015 - 11:34
Vous avez connue " Need For Speed World ", maintenant bienvenue sur la nouvelle extension du jeu:

"Need for speed world: Paradise of rammer"

Pour votre sécurité n'oubliez pas de mettre votre casque et ceinture de sécurité, prenez vos mouchoir et commencé à pleurer.

Tony04100
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Sam 7 Mar 2015 - 13:05
Comment il a voler au 2eme tour mdrrr
moya32
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 8 Mar 2015 - 0:39
J avais vu ta vidéo l autre jour et j ai repris certaine de tes techniques Very Happy

samir69fr a écrit:Toujours en train de te plaindre des rammeurs MOYA, apprend a rammer tu seras moins énervé Rire Rire Rire

Apres faut prendre avec des pincettes les vidéos, car on le sait chacun ne montre que ce qu'il veux, et puis tu le vois dans ta vidéo le mec commente: Ah si on pouvait Ban pour ram! Et ben NON NON  Very Happy  Very Happy  c'est ce qui fait son charme a NFSW!

Yes, je m y suis mis il y a peu; je sort toute l expérience des TE et j ai viré mon bouclier pour du jug Twisted Evil Ah je m en plaint car c est une peste pour moi. En plus les petites astuces qui macrhent quand je faisait du stock car en irl ne marchent pas dans le jeu...

T en croise des cons comme sur la vid, c est pas super réaliste les bagnoles qui volent quand tu les coince contre un mur mais c est comme ça dans le jeu donc soit !

la map je la laisse ouverte un peu aussi maintenant vu le nombre de reverse players que j ai croisé depuis peu.

L autre soir j ai réglé le compte à une équipe de rammer sur un sprint ( la course de classe B, en M3 gtr ) like à boss: je leur ai mis un sacré boulevard, dans les 13 secondes de vent !!! Laughing Laughing Laughing

en irl un rammer ça donne ça https://www.facebook.com/video.php?v=1074033192614182&pnref=story
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 8 Mar 2015 - 16:31
C'est vrai que le ramming fait partie intégrante du jeu et qqes fois ça peut soit mettre en rogne soit faire plaisir... Je m'explique, il y a qqes temps je suis tombé contre deux rammers (FR) qui jouaient à qui cassera le plus grand nombre d'adversaires en course, les ayant déjà croisé, je leur demande de rester "cool" avec comme résultat un acharnement de leur part. J'ai donc fait le ménage, en restant "gentil" j'ai fait un run en mode "carnage", leur assurant que on pouvait être aussi "malins" qu'eux et me suis barré du jeu (tard).
Voilà qu'hier je retrouve l'un d'entre eux (97PRO) sur un run, avec d'entrée un message fort sympa genre, "je vais ni...er ta race"... Ce que je ne sais pas ce que le 3ème gars sur le run est un de ses potes (PEDROCAS784)... Départ du run, dans le mur (avec une suite messages du même genre que le précédent concernant "ma mère, ma femme et toutes les P.tes de ma famille"... 2 nitros et un jugger plus tard, je fais tomber un élément (construction route, abri bus) et voilà les deux tâches coincées dessous. Les messages qui ont suivi étaient assez "marqués" concernant les tailles de leurs bistouquettes comparées à la mienne, ce à quoi je leur ai répondu que la taille, si grosse qu'ils pouvaient me la décrire, devaient limiter l'arrivée de sang dans leurs cerveaux de nazes, et qu'en plus, se faire avoir à deux contre un contre un type comme moi, fallait vraiment être mauvais. On se fait plaisir comme on peut, et si d'aventures vous croisez ces types sur le jeu, embrassez leurs pare-chocs de ma part, ils apprécieront Wink
samir69fr
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 8 Mar 2015 - 18:26
HAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHA
Désolé je ne peu m'empéché de rigolé car comme ce que j'avais expliqué plus tot, les mecs qui veulent jouer aux ram avec moi , ne savent pas a qui ils s'attaque!
Je m'explique, tu vois ton 97PRO et ben je lai tellement mis en vrac et tellement fait voler que maintenant il ne me touche plus, et sur construction route, son terrain de chasse, je peu t'assuré que quand je le retrouve en multi, il démonte tout le monde mais pas moi (VERIDIQUE), il connait la haute voltige!
Apres je peu t'en donner des noms de ce genre de mecs qui on essayé de me rammé et qui se sont vite calmé! Tu les trouve sur construction route:
KRUGAN300, FAKKINRAMMER, PEDROCAS784, ABDALRAHMAN111, nfsDEMONofAPEX, DANTE555 bref un paquet et au cas ou sa serai le cas encore une fois, look ta friendlist et si je suis la appel moi je me ferai un plaisir de les envoyer passer leur license de haute voltige encore une fois
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 8 Mar 2015 - 21:37
samir69fr a écrit:HAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHA
Désolé je ne peu m'empéché de rigolé car comme ce que j'avais expliqué plus tot, les mecs qui veulent jouer aux ram avec moi , ne savent pas a qui ils s'attaque!
Je m'explique, tu vois ton 97PRO et ben je lai tellement mis en vrac et tellement fait voler que maintenant il ne me touche plus, et sur construction route, son terrain de chasse, je peu t'assuré que quand je le retrouve en multi, il démonte tout le monde mais pas moi (VERIDIQUE), il connait la haute voltige!
Apres je peu t'en donner des noms de ce genre de mecs qui on essayé de me rammé et qui se sont vite calmé! Tu les trouve sur construction route:
KRUGAN300, FAKKINRAMMER, PEDROCAS784, ABDALRAHMAN111, nfsDEMONofAPEX, DANTE555 bref un paquet et au cas ou sa serai le cas encore une fois, look ta friendlist et si je suis la appel moi je me ferai un plaisir de les envoyer passer leur license de haute voltige encore une fois

Je citais les derniers exemples de rammers en date, en général, et tu le sais, je suis un joueur "tranquille" même si quelquefois je tente tant bien que mal de rendre monnaie aux plus acharnés... Mais il va sans dire que je suis très loin d'avoir tes compétences... Merci du tuyau Sam, la prochaine fois où ça chauffe sur un run, j't'invite Wink
Popolansky
Popolansky
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Dim 8 Mar 2015 - 23:14
samir69fr a écrit:HAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHA
...
et au cas ou sa serai le cas encore une fois, look ta friendlist et si je suis la appel moi je me ferai un plaisir de les envoyer passer leur license de haute voltige encore une fois

Je confirme !!!
J'essaye de ne pas en abuser,
mais je sais qu'il aime ça ...

yaeh-am-not-durnk
samir69fr
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mar 10 Mar 2015 - 15:25
En voila encore 1 dont je ne savait pas son existence! (de rammeur bien sur!)
Je me fai prendre par surprise a la 1ere manche, pas grave je lui laisse la gagne^^
Par contre apres... dommage il est fragile, il n'est pas resté longtemps

samir69fr
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mar 10 Mar 2015 - 19:42
J'ai cru que j'avais perdu mon ballon Very Happy
Apres quelques heures de recherche je l'ai enfin trouvé!
C'était les enfants du voisin qui jouaient avec, rendez moi la balle les petits s'il vous plait!

lorindol
lorindol
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mar 10 Mar 2015 - 20:05
samir69fr a écrit:J'ai cru que j'avais perdu mon ballon Very Happy
Apres quelques heures de recherche je l'ai enfin trouvé!
C'était les enfants du voisin qui jouaient avec, rendez moi la balle les petits s'il vous plait!

et j'suis même venu jouer avec toi Laughing Laughing
Tony04100
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 11 Mar 2015 - 0:38
GG le slyde sur le mur Samir mdrr
moya32
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 11 Mar 2015 - 7:58
Quand t est sur ce trip c est marrant, mais j ai l impression qu il y en as pas mal qui confondent nfsw et GTA !
Contenu sponsorisé