Nouveauté Sb : Jantes Enkei & BBS
2 participants
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Nouveauté Sb : Jantes Enkei & BBS
Mer 25 Fév 2015 - 8:00
Nouveauté Sb : Jantes Enkei Style C & BBS Style D
Plutôt une évolution qu'une nouveauté : Des tailles de jantes manquantes et des prix remaniés sur certains modèles :
- Enkei Style C : à partir de 400 Sb
- BBS Style D : à partir de 400Sb
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Nouveauté Sb : Jantes Enkei & BBS
Mer 25 Fév 2015 - 16:20
Ah ben tiens , on a du nouveau contenu de ce côté maintenant ? Avec un peu de chance , on aura enfin les modèles les moins chers en SB passés en cash ( ceux qui sont là actuellement , comme modèles sont ignobles ) , et ceux qui ont bénéficié d'une baisse vont être les moins chers.
J'ai juste une question : il serait possible de demander plus de jantes en cash ? Genre faire une bonne pétition ou le demander suffisamment pour qu'on ait du contenu CIG , et surtout mettre des kits / spoilers à gagner en course. Car l'inventaire où les places " Bodykits ", "Spoilers" et capots n'ont servi à rien depuis...4ans
J'ai juste une question : il serait possible de demander plus de jantes en cash ? Genre faire une bonne pétition ou le demander suffisamment pour qu'on ait du contenu CIG , et surtout mettre des kits / spoilers à gagner en course. Car l'inventaire où les places " Bodykits ", "Spoilers" et capots n'ont servi à rien depuis...4ans