- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Durée Limitée : -50% sur les kits Lamborghini Reventòn
Sam 14 Fév 2015 - 20:04
Réduction de 50% sur les kits de la Lamborghini Reventòn
Hier , nous avons mis une version en cash de la Lamborghini Reventòn chez le revendeur pour le week-end. Aujourd'hui , nous réduisons de moitié le prix de ses kits carrosserie.
Drag bodykit - 2000 SB
Glint bodykit - 1200 SB
Verge bodykit - 800 SB
Cette offre expire le Mercredi 18 Février 2015 , à 16h , heure du jeu.
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Re: Durée Limitée : -50% sur les kits Lamborghini Reventòn
Lun 16 Fév 2015 - 11:11
Le kit Verge (ce nom...) permet une rare subtilité, il dispose comme les versions MegaBlocks (serait-ce un reste de cette opération MB ?) d'une bande pare-soleil sur le pare-brise, ce qui permet d'y glisser des vinyls !
Plutôt étonnant par contre de ne pas avoir de spoilers en pièce détachée et de les voir intégrés aux kits.
Question pilotage, j'ai trouvé que l'abaissement -3 la stabilise un peu, le kit Drag (large) permet-il d'améliorer encore sa rigidité et d'éviter les pertes d'adhérence ?
Une taille de jantes supérieures peut être ? Mais j'avoue que le design d'origine est déjà sublime.
Merci pour votre réponse rapide !
Plutôt étonnant par contre de ne pas avoir de spoilers en pièce détachée et de les voir intégrés aux kits.
Une taille de jantes supérieures peut être ? Mais j'avoue que le design d'origine est déjà sublime.
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 16 Fév 2015 - 11:17
Oui GTX j'ai remarqué ke le kit drag la stabilisé beaucoup mieux, flagrant lors des départs idéals ou si tu te fai touché tu t'envole et bien la beaucoup moins, la voiture reste bien sur le bitume. encore aussi lors des saut ou celle ci est quasi je dirai + lourde donc plus stable
Mais cela ne reste que mon impression
Mais tu sais GTX, on a beau dire que ce ne sont que des pieces esthétiques, a partir du moment ou tu met le kit sur ta caisse et que la largeur des essieux s'en trouve modifié alors pour moi OUI il y une incidence!
Mais tu sais GTX, on a beau dire que ce ne sont que des pieces esthétiques, a partir du moment ou tu met le kit sur ta caisse et que la largeur des essieux s'en trouve modifié alors pour moi OUI il y une incidence!
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Lun 16 Fév 2015 - 14:17
samir69fr a écrit:Oui GTX j'ai remarqué ke le kit drag la stabilisé beaucoup mieux, flagrant lors des départs idéals ou si tu te fai touché tu t'envole et bien la beaucoup moins, la voiture reste bien sur le bitume. encore aussi lors des saut ou celle ci est quasi je dirai + lourde donc plus stable
Quand je vous disais qu'en drift, le kit de carrosserie et le spoiler jouaient son importance, c'était pas pour rien La voiture et plus lourde, mais beaucoup plus stable dans la plupart des cas, et permet donc une meilleure maniabilité...
Essayez de comparer si vous en avez l'occasion, la différence se fait vraiment sentir !
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 16 Fév 2015 - 19:28
GTX a écrit:Le kit Verge (ce nom...) permet une rare subtilité, il dispose comme les versions MegaBlocks (serait-ce un reste de cette opération MB ?) d'une bande pare-soleil sur le pare-brise, ce qui permet d'y glisser des vinyls !
Tu auras aussi constaté les les kits Drag et Glint ont leurs noms ( ou carrosseries ) inversés. Mais je pense qu'ils ont préféré mettre les kit comme ça , les autres versions Mégabloks étant la GT3RS 4.0 , La Ford Mustang Shelby GT500 et la Gallardo LP 560-4 , il est normal que leurs kits soient "spéciaux". Et puis les spoilers sur une Reventòn , ça fait kitsch
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Lun 16 Fév 2015 - 19:59
[hs]Et l'Audi R8 aussi, mais ces versions MB ne verront jamais le jour à priori, retirées du jeu à cause d'un malin qui aurait craké le système car ces cadeaux étaient prévu en code à l'achat des jouets MB.[/hs]Ti-Sonic a écrit:Tu auras aussi constaté les les kits Drag et Glint ont leurs noms ( ou carrosseries ) inversés. Mais je pense qu'ils ont préféré mettre les kit comme ça , les autres versions Mégabloks étant la GT3RS 4.0 , La Ford Mustang Shelby GT500 et la Gallardo LP 560-4 , il est normal que leurs kits soient "spéciaux". Et puis les spoilers sur une Reventòn , ça fait kitsch
Pour les spoilers j'avoue que celui du Drag est monstrueux et même si il permet un gain en stabilité je me demande si la route est visible en vue arrière ou proche (blague) !