NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty [ Photo Février ] Amour,

Ven 6 Fév 2015 - 13:36

Amour,




[ Photo Février ] Amour, Photo-10
Immortalisez un couple de voitures !
Le lieu est aussi important que la décoration
!

  • 1 photo à préparer en respectant ces conditions :
  • 1 screen en exploration ou en course montrant 2 voitures.
    Vous pouvez demandez à un ami de vous prendre en photo haute résolution/qualité, avec un cadrage plus original qu'en caméra libre.
  • Dimensions minimum de la photo : 1280x1024 en qualité maximum, si vous gagnez la plus grande résolution disponible vous sera demandée, votre screenshot original en définitive.
  • Pas de retouches, montage de plusieurs photos, postez en 1 seule afin de recevoir votre note.
  • Merci de préciser le pilote si le pseudo du forum est différent afin de pouvoir observer les voitures en exploration.
  • N'oubliez pas ALT + Z pour enlever l'ATH et la caméra libre V, si vous jouez en minimum faites chauffer la carte graphique 2mn en maximum pour la photo cela ne risque rien.
  • Seul le Staff FE déterminera le podium le 17 février 2015, jour du résultat.
    Le vote du public sera ouvert par la suite.


Vous avez jusqu'au jour de la Saint Valentin le 14 février 15 février à 23:59 pour poster votre  photo dans l'album Amour,


Vous pouvez posez vos questions dans ce sujet.


Dernière édition par GTX le Lun 16 Fév 2015 - 12:17, édité 2 fois
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Ven 6 Fév 2015 - 15:53
Yep un autre concours phots!
En espérant qu'il y ai autant de participants que le dernier Smile
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Ven 6 Fév 2015 - 20:55
hope-my-fake-smile-w
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Sam 7 Fév 2015 - 1:43
Cool ça mais, dis-moi, pour les caisses les deux doivent être décorées ou c'est juste un player au hazard d'un bon spot où chopper la photo, car du coup ça complique vachement le truc, dans un cas comme dans l'autre. Va y avoir du sport messieurs, du sport... serious-business
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Sam 7 Fév 2015 - 9:01
Rolalala j'ai même pas lu la phrase en bleu.

Je pense que tu peut retiré mon image gtx ^^
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Dim 8 Fév 2015 - 19:53
ALIENCLUBBER a écrit:Cool ça mais, dis-moi, pour les caisses les deux doivent être décorées ou c'est juste un player au hazard d'un bon spot où chopper la photo, car du coup ça complique vachement le truc, dans un cas comme dans l'autre. Va y avoir du sport messieurs, du sport... serious-business

Les 2 ! Vous pouvez (et c'est bien le but du concours) prévoir avec des amis 2 voitures qui se réponde en terme de décorations, exemple tout fait avec une Beauty et une Beast, et un 3ème qui prend la photo.
Petite idée, pensez que vous pouvez réunir 2 voitures cote à cote pour unifier leurs décorations...
Mais la restriction parle juste d'avoir 2 voitures sur la photo. Vous pouvez donc très bien avoir votre voiture et une belle inconnue qui passait par là OU tentez votre chance en photographiant un instant propice à répondre au thème de l'Amour. Exemple simplifié : une voiture Bleu et une Rose dans un décor de circonstance.

Les pseudos sont effacés pour la bannière, vous n'avez pas à vous en soucier.

@Tyco, superbe spot mais je crois que tu as compris qu'il manquait un truc.. facepalm
Vous pouvez demander à changer de photo tant que la période d'entrée est valide mais n'en abuser pas.
Image retirée.
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Dim 8 Fév 2015 - 20:19
Merci Gtx désolé je sait pas lire ^^
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Sam 14 Fév 2015 - 10:07
Date d'entrée +1 jour pour vous permettre de participer  au concours Paparazzi Beauty and Beast !

Vous avez jusqu'au 15 février à 23:59 pour poster votre photo dans la Galerie !

[ Photo Février ] Amour, Lovisi10
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Dim 15 Fév 2015 - 17:14
Je sais pas si cest que moi mais je ne peux pas voté sur les photos Amour!
Domage
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Dim 15 Fév 2015 - 18:59
samir69fr a écrit:Je sais pas si cest que moi mais je ne peux pas voté sur les photos Amour!
Domage

C'est normal :
Seul le Staff FE déterminera le podium le 17 février 2015, jour du résultat.
Le vote du public sera ouvert par la suite.


Dernières heures pour poster votre photo dans la Galerie
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Lun 16 Fév 2015 - 11:19
Seul le staff déterminera le podium!
Donc a quoi servirons nos votes si le podium sera établi! Pas tres bien compris l
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Lun 16 Fév 2015 - 12:20
samir69fr a écrit:Seul le staff déterminera le podium!
Donc a quoi servirons nos votes si le podium sera établi! Pas tres bien compris l

Ahaha ! Tu as mis le doigt sur le truc à constater...
Mais au fait : Qui est en ligne ? huh-
lorindol
lorindol
Amateur
Messages : 112
Localisation : sur les pas de tir

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Lun 16 Fév 2015 - 15:39
nos vote ne servent plus a rien ..
et les admins "vivant" mdr , y'en as combien ?
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Lun 16 Fév 2015 - 16:02
lorindol a écrit:nos vote ne servent plus a rien ..
et les admins "vivant" mdr , y'en as combien ?
Merci, ça fait plaisir Lorindol. Il y a 3 admins actuellement dont un fondateur à la retraite, compte aussi les membres du Staff c'est à dire les modos et des membres FE. Il suffit de regarder la page des groupes pour savoir qui est dedans.
Vos votes vont servir, vous saurez bientôt comment.
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Mer 18 Fév 2015 - 20:12

Podium Jury


[ Photo Février ] Amour, Tyco-l10
[ Photo Février ] Amour, Une_ro10_1280x1024[ Photo Février ] Amour, Nfsw0011_1280x1024



  1. Tycoxxixe 4.43
  2. samir69fr 4.14
  3. EENZO 3.71
  4. sya74 3.14


Tout le monde a respecté les restrictions et le thème, les notes du jury Staff le prouve, avec une belle baston entre Tyco et Sam qui a donné matière à débattre pour le jury. Bravo à Eenzo et Sya pour leurs participations très efficaces.

Votes du public ouvert ! [ Photo Février ] Amour, Photov10


Pour ce concours je fais évoluer la gestion des votes :

Le jury Staff FE donne un premier podium, entre cette période et la fin d'entrée du prochain concours photo (environ une semaine) le public pourra faire évoluer ce classement.
Ainsi si le Public décide un autre vainqueur que le Staff celui-ci prendra la bannière jusqu'au vote du jury pour le concours suivant.
Si le public ne changes pas le classement, le 2ème du podium (le "Dauphin", héritier du Roi...) aura sa photo intégré au Qui est en ligne en bas du forum !

[ Photo Février ] Amour, Qeel-g10

Pour savoir si le vote public est ouvert vous verrez ce pictogramme précédent le sujet dans la section concours photo : 
 [ Photo Février ] Amour, Photov10

J'espères que cette évolution vous plaira alors n'hésitez pas à donner vos avis !
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Mer 18 Fév 2015 - 21:15
yop

1: Bravo Tyco pour ta victoire, cheers cheers cheers sans contestation elle est la meilleur photo de toutes, meme si comme a dit GTX, j'aurai préféré ton 1er spot avec la bague! En tout cas BRAVO

2; en ce qui concerne le nouveau systeme de vote!
il y a du pour et du contre,

Le POUR : cela évite la discorde qu'il y a eu la derniere fois, vu sous cet angle cela est mieux je pense, ensuite il y a un avis critique du Staff qui je pense est sans favoritisme pour qui que se soit, cela dit!

Le CONTRE : je pense que vu le nombre de vote, le staff doit etre au nombre de 7 personnes, si je me souviens bien il y avait 12 ou 14 votants le dernier concours, donc pour ma part il y a moins de votant donc moins de chance de faire ressortir 1 ou 2 photos parmi toutes les entrées, et plus il y a de votant plus la bagarre est sérré et plus l'écart est creusé parmi les plus et moins belles photos!
Ensuite, je ne sais pas si il y aura une meme motivation lorsque le vote du public sera ouvert car le podium a été établi, mais jouons le jeu déclarons un dauphin ( meme si il n'y a que des requins xD)

Cela n'est que mon avis personnel, mais dans l'ensemble j'approuve ce nouveau systeme au 3/4 car il manque encore qlq chose pour moi du fait que nous n'avons aucun poids du vote du podium, mais bon faisons en sorte que cela soit le plus juste possible et si on avait l'avis des autre forumers cela ne pourra je pense que perfectionné ce systeme de vote.
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Mer 18 Fév 2015 - 21:32
Hap
Pour le "Qui est en ligne" je n'osais pas le proposer, bonne idée !
La Bannière pour le vote du Staff, et le Qui est en ligne pour le vote du publique.
Du moins, j'attendais le lancement de "la boite à idées".
Si il y a un déficit du coté du staff, pourquoi ne pas déléguer là tâche à des "habitués"
des concours photos, ayant comme qualité principale une bonne impartialité?

GG aux participants en tout les cas.
Dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus mais je vais me taire !
Je n'ai pas participer non plus Rolling Eyes
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Jeu 19 Fév 2015 - 0:00
Yep, bonne idée ça, maintenant reste à voir ce qui sortira du vote public Wink
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Sam 28 Fév 2015 - 18:58

Rappel : Votes du public ouvert ! [ Photo Février ] Amour, Photov10


Il manque encore quelques votes pour faire une bonne moyenne Jury/Public, il faudrait passer à 14 votes au moins avant la fin de cette semaine et donc du mois.

Si le Public décide un autre vainqueur que le Staff celui-ci prendra la bannière jusqu'au vote du jury pour le concours suivant.
Si le public ne changes pas le classement, le 2ème du podium (le "Dauphin", héritier du Roi...) aura sa photo intégré au Qui est en ligne en bas du forum !


Vous avez jusqu'au 28 février à 23:59 pour NOTER les 4 photos de l'album Amour,

EDIT :Dernières heures de votes public !

GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue25/70[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Dim 1 Mar 2015 - 19:00

Podium Public
[ Photo Février ] Amour, Photov10

Samir69fr garde la 2ème place




[ Photo Février ] Amour, Une_ro10_1280x1024


  1. Tycoxxixe 4.43 -> 4.25 / 5
  2. samir69fr 4.14 -> 3.93 / 5
  3. EENZO 3.71 -> 3.63 / 5
  4. sya74 3.14 -> 3.25 / 5


Il y a 16 votes au total soit le même nombre de votants environ que le jury (7) ce qui fait que la moyenne est "objective" et penche même en faveur du public !  snooty
Si le public ne changes pas le classement, le 2ème du podium (le "Dauphin", héritier du Roi...) a sa photo intégré au Qui est en ligne en bas du forum alors bravo à Samir69FR pour sa place de Dauphin !  thumb-up

[ Photo Février ] Amour, Qeel-a10


Donner vos avis sur cette évolution du règlement concours photo !
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[ Photo Février ] Amour, Left_bar_bleue1/1[ Photo Février ] Amour, Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Dim 1 Mar 2015 - 20:19
Bravo à vous deux ! Ça reste vachement serré entre vous deux au niveau des notes (j'ai pas pu me décider perso tongue)
Contenu sponsorisé

[ Photo Février ] Amour, Empty Re: [ Photo Février ] Amour,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum