NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
fgee5283
fgee5283
Amateur
Messages : 123
Localisation : Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Bug Left_bar_bleue1/1Bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Bug Empty Bug

Mar 3 Fév 2015 - 15:39
Salut,

Mon jeux s'ouvre en 1024x728 plein ecran. Je suis en optimisation Maximale donc je serait supposer pouvoir le mettre a 1980x960 je crois, le maximum de resolution pour 1080p... Mais le maximum que le jeu mautorise a aller cest 1280x960... et si je le laisse en mode plein ecran le jeu ne saffiche plus. Mon ecran devien noir et ecrit: No Sync Signal. Le seul moyen de pouvoir reouvrir le jeu par la suite est de desinstaller et de reinstaller... Mais jai ce probleme que depuis hier matin. avant je roulais en 1080p full resolution et details en maximum et roulais a environ 100-120 fps... Avec mon nouveau PC ca roule bien mais la jai reessayer ce matin et ca ma fait un "blue screen of death" en essayant de louvrir en 1280x960 plein ecran.

Quelquun peut maider ??
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Bug Left_bar_bleue1/1Bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Bug Empty Re: Bug

Mar 3 Fév 2015 - 16:38
Salut, c'est quoi la résolution max. de ton écran ? Je ne vois pas d'où ça peut venir d'autre que d'un problème de sync. entre ton écran et la résolution du jeu.Tu peux mettre ton écran en fonction "auto" et voir la résolution obtenue. As-tu la possibilité de mettre le jeu en mode fenêtre, si oui, teste les différentes résolutions avec ce mode d'abord et voir ce que ça donne.
D'autres forumers vont sans doute venir éclairer la question, bon courage.
GeneralManix
GeneralManix
Débutant
Messages : 90

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Bug Left_bar_bleue1/1Bug Empty_bar_bleue  (1/1)

Bug Empty Re: Bug

Mar 3 Fév 2015 - 20:25
Problème de pilotes de ta carte graphique sinon essaie tout les manip sur le jeu et s'y rien ne change il faudra le réinstaller.
Contenu sponsorisé

Bug Empty Re: Bug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum