IGC Weekend Special 30/01 : Marussia B2
+8
ALIENCLUBBER
Tony04100
Guigui004
Ti-Sonic
TOOKIE
Tycoxxixe
GTX
Stigma
12 participants
- StigmaApprenti
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
IGC Weekend Special 30/01 : Marussia B2
Ven 30 Jan 2015 - 14:36
Bons baisers de Russie…
[/url]
La dernière fois, c’est une Supercar V12 que nous avons ajoutée. Aujourd’hui, nous souhaitons poursuivre dans cette lancée en vous offrant la première voiture russe à figurer au casting de la franchise Need for Speed. Bien que sa production ait récemment cessé, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en piloter une dans NFS World !
Elle dispose d’un V6 turbocompressé de 2,8 L embarquant plus de 400 CV, elle a été produite en Finlande, il s’agit de la Marussia B2 ! Cette sportive légère à Propulsion offre un bon compromis entre maniabilité et vitesse. Cela en fait un bon choix pour les courses, mais ça en fait également un très bon véhicule de croisière. Et si vous aimez les poursuites à grande vitesse, on vous conseille plutôt d’éviter les voitures de polices plutôt que de foncer dans le tas, la voiture étant un peu trop légère pour ça!
Disponible pour $2,300,000, l’offre se termine Lundi 2 Février à 13h (heure du jeu).
La petite bombe Russe est en vente en durée limitée jusqu'à lundi ! Je ne suis pas assez ancien pour être catégorique, mais je crois que ce petit bolide n'a jamais été proposé a la vente de cette façon ... pour ceux qui veulent donc commencer ou compléter les succès de collection, c'est le moment de faire chauffer la gomme (ce qui changera de faire chauffer la CB).
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Re: IGC Weekend Special 30/01 : Marussia B2
Ven 30 Jan 2015 - 18:59
C'est sa 1ere fois en cash et son prix a aussi subit l'inflation du principe de rareté, ce qui devient une habitude désagréable dans les spéciales WE. Un seul modèle au catalogue de la marque disponible 3 jours ce déjà bien rare pour moi !
J'aime aussi le professionnalisme de TuroEA dans la news FR officielle qui a l'air de bien connaitre son domaine :
Je repasse derrière chaque news mais merci de lire ce que vous postez tout de même...
J'aime aussi le professionnalisme de TuroEA dans la news FR officielle qui a l'air de bien connaitre son domaine :
TuroEA a écrit:http://world.needforspeed.com/news/article/41276
Bien que sa production ait récemment cessé, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en piloter une dans FIFA World !
Je repasse derrière chaque news mais merci de lire ce que vous postez tout de même...
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 30 Jan 2015 - 19:34
Une bonne trottinette, et elle est belle, sa donne un peut d'exotisme au supercar dans ce monde de brut ^^, et quant on aime on regarde pas le prix ^^
- TOOKIEAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 30 Jan 2015 - 20:16
Le prix de revente est de 475 000 cash, soit une augmentation de 400 000 ( 1.9M$)
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 30 Jan 2015 - 21:29
Ca commence à faire un peu iech leurs augmentations sur base de "rareté" , j'ai croisé cette voiture suffisamment pour savoir qu'elle a tout de même été bien achetée. Toutefois ça donne envie de s'en prendre une rien que pour le succès
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Ven 30 Jan 2015 - 21:49
GTX a écrit:TuroEA a écrit:http://world.needforspeed.com/news/article/41276
Bien que sa production ait récemment cessé, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en piloter une dans FIFA World !
La vache, c'est révélateur cette phrase !
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 31 Jan 2015 - 5:37
Guigui004 a écrit:GTX a écrit:TuroEA a écrit:http://world.needforspeed.com/news/article/41276
La vache, c'est révélateur cette phrase !
Ils en perdent la boule à force !
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 31 Jan 2015 - 13:38
Je l'ai prise, j'ai pas trop de bonne pièces mais elle est génial!!!
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 31 Jan 2015 - 14:01
Yep, c'est une assez bonne caisse avec une tenue de route incroyable, je l'avais sur mon ancien compte en A pour ma part car à l'époque pas de bonnes pièces pour la monter en S. Assez sympa pour faire des courses sans power ups avec un départ idéal au max, pour son nos c'est juste "potable" mais avec sa tenue de route elle peut faire la différence dans les courbes.
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Sam 31 Jan 2015 - 20:22
Voici ce que ça donne à fond à 1 point près :
Un set full 2* vous donnera facilement 749, la version Treasure Hunter équipé full Gromlen est à 751.
Une propulsion à moteur central bien équilibrée et légère à souhait, elle me fait penser à l'Evora (sur le papier) avec le même manque de coffre moteur. J'investirais donc dans un ensemble moteur-turbo de qualité supérieur. La boite est très courte d'origine je vous conseille donc une Rouge ou Bleu, à vous de voir pour les suspensions mais le reste peut être en Jaune sans soucis.
Je penses tester un set J R B/R | R J J
Un set full 2* vous donnera facilement 749, la version Treasure Hunter équipé full Gromlen est à 751.
Une propulsion à moteur central bien équilibrée et légère à souhait, elle me fait penser à l'Evora (sur le papier) avec le même manque de coffre moteur. J'investirais donc dans un ensemble moteur-turbo de qualité supérieur. La boite est très courte d'origine je vous conseille donc une Rouge ou Bleu, à vous de voir pour les suspensions mais le reste peut être en Jaune sans soucis.
Je penses tester un set J R B/R | R J J
- StigmaApprenti
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 1 Fév 2015 - 5:43
GTX a écrit:
Au temps pour moi, je devais repasser pour finaliser et je n'ai pas eu le temps de revenir ... c'est mon dernier post de toutes façons.
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 1 Fév 2015 - 14:10
Enfin, apres 2 jrs de farm acharnés, Eat Sleep NFS, j'ai enfin fait mon succes 4 Marussia
Le succes des 10 aurait été possible a condition d' avoir vendredi 13h : 9.999.999 dollars et un ampli cah pour farmé!
Content d'avoir un succes qui n'est quasiment possible qu'en Sb, voila pourquoi je me suis acharné!
Je m'en suis monté une en A, je pense en garder une pour la mettre en S et garder les 2 autres en réserve de cash le jour ou il faudra les revendre, sa fera tjr preske 1 million de coté
Le succes des 10 aurait été possible a condition d' avoir vendredi 13h : 9.999.999 dollars et un ampli cah pour farmé!
Content d'avoir un succes qui n'est quasiment possible qu'en Sb, voila pourquoi je me suis acharné!
Je m'en suis monté une en A, je pense en garder une pour la mettre en S et garder les 2 autres en réserve de cash le jour ou il faudra les revendre, sa fera tjr preske 1 million de coté
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 1 Fév 2015 - 15:12
Respect
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 1 Fév 2015 - 17:55
la marussia !!!
je n ai pas encore pris la murci SV, mais la marussia avec son v6 cosworth est une vrai rareté !
je n ai pas encore pris la murci SV, mais la marussia avec son v6 cosworth est une vrai rareté !
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 1 Fév 2015 - 19:20
Respect Samir...
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Dim 1 Fév 2015 - 19:20
Rien de méchant dans ma remarque, je te remercie d'avoir poster l'info rapidement même si elle contenait une toute petite erreur qui n'engage en rien la véracité de la news.Stigma a écrit:GTX a écrit:
Au temps pour moi, je devais repasser pour finaliser et je n'ai pas eu le temps de revenir ... c'est mon dernier post de toutes façons.
Enfin je te conseille de relire 1mn avec la prévisualisation du message afin de ne pas avoir à repasser pour finaliser ton post et vérifier que notre ami TuroEA fait son travail correctement...
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 1 Fév 2015 - 20:48
La vache Samir, là c'est du lourd mon pote
- RTZAmateur
Pilote FE
_: