NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue25/70[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Jeu 15 Jan 2015 - 15:52

Chef-d'œuvre

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Concou10
Postez votre plus belle photo !
L'action  et le lieu sont aussi important que la décoration
!

  • 1 photo à préparer en respectant ces conditions :
  • 1 screen en exploration ou en course.
    Vous pouvez demandez à un ami de vous prendre en photo haute résolution/qualité, avec un cadrage plus original qu'en caméra libre.
  • Dimensions minimum de la photo : 1280x1024 en qualité maximum, si vous gagnez la plus grande résolution disponible vous sera demandée, votre screenshot original en définitive.
  • Pas de retouches, montage de plusieurs photos, postez en 1 seule afin de recevoir votre note.
  • Merci de préciser le pilote si le pseudo du forum est différent afin de pouvoir observer les voitures en exploration.
  • N'oubliez pas ALT + Z pour enlever l'ATH et la caméra libre V, si vous jouez en minimum faites chauffer la carte graphique 2mn en maximum pour la photo cela ne risque rien.
  • Le Staff et le vote du public détermineront le podium le 25 janvier 2015, jour du résultat.


Vous avez jusqu'au 23 janvier à 23:59 pour poster votre  photo dans l'album Chef-d'œuvre


Vous pouvez posez vos questions dans ce sujet.


Dernière édition par GTX le Ven 6 Fév 2015 - 13:25, édité 3 fois
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Jeu 15 Jan 2015 - 23:29
Salut GTX, comme je suis un sacré "touriste", merci de bien vouloir virer le screen hors sujet que je viens de poster... Y'a des jours comme ça Smile

Et au passage, ceux qui verront le screen posté par erreur pourrons admirer le temps fait par un gars en Agera sur une course de drag...
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue25/70[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Ven 16 Jan 2015 - 16:17
Pas de soucis, c'est fait serious-business
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Lun 19 Jan 2015 - 11:35
Que je ne dise pas de bétise, c'est le concours auquel il y a le plus de participants a ma connaissance depuis que je suis inscrit sur le FE

Bravo a tous, de belles photos!
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty chef-d`oeuvre.

Jeu 22 Jan 2015 - 22:31
Bon je ne participerai plus au concour photo dés á présent.Les derniers voteurs nous on tous mis quoi comme notes pour qu`on puisse tous descendre en dessous des 3 points???WTF!!!

GTX peux tu retirer ma photo du concour ,ce n`est pas la peine de prendre du temp a faire des vinils et des fotos pour que certains joueurs ne prennent pas le temp de donner SERIEUSEMENT des notes á tous les joueurs.

Je ne participerai plus á ce genre d`évenement.Maintenant vous irez coller des fotoshop dans votre galerie,aparrament il n`y a que sa qui plait.

Et pour ceux qui ont notés (not fairly)et qui lisent ce que je viens d`écrire .GFY.
C`est bien la premiere foi que personne ne depasse la note de 3 points.Donc bye.
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Jeu 22 Jan 2015 - 23:04
C'est vrai que ces sur n'imp' le système de vote, entre complot et autre du genre rien n'est crédible, juste pour une bananière sa va loin, c'est limite du ramming version photo à qui va être devant sans rammé, il faudrait juste enlevé ce système de vote et que sa soit juste les admins qui décide, sa donnera surement plus envie, même moi qui participe pratiquement à tout les concours photo je donne plus de note tellement que sa démoralise de ce faire descendre. Je pense qu'il y a participé pour participer et participé pour gagner. Gagné c'est bien mais que sa soit réglos.
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Jeu 22 Jan 2015 - 23:20
Merci ! je ne suis pas le seul à l'avoir constaté : C'est n'importe quoi ces notes ! Le simple fait d'avoir respecté les conditions mérite un 3... Comme c'est une séance photos libre, je ne vois pas pourquoi ma note était à 2.16 (SÉRIEUSEMENT ?) alors que je n'ai pas voté pour la mienne (J'ai donné des notes de 3 à 5 pour info) !

Je le demande calmement, mais s'il était possible de changer le système... parce que là c'est plus dégradant qu'autre chose, désolé ! lll-_-
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Jeu 22 Jan 2015 - 23:58
Oui j'ai aussi constaté cela STEFFUN, idem GUIGUI, j'ai noté de 3 a 5!
Mais j'ai constaté cela réellement lorsque j'ai posté ma photo: j'ai eu 2 note, ma moyenne etait a 5, donc j'ai eu 2 fois 5! apres quelques minutes, j"était a 3 de moyenne pour 4 votes au total! Donc si je fai le décompte de ma moyenne j'aurai eu 2 fois 1!
Apres cela a du changé car ma moyenne s'est retrouvé augmenté!
Je peux comprendre de noté tres bas une photo, mais a condition que celle ci ne respecte pas le sujet ou le theme! Or ici le theme etait libre! Noté tres irrespectueusement le travail de recherche des joueurs est vraiment malsain! le 1 est vraiment impensable dans ce contexte!
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Ven 23 Jan 2015 - 2:47
On se calme les gars, je note tous les joueurs tous les jours : ça monte, ça descend, et en général je poste ma dernière note juste avant la fin du concours (me mettant du 1 en général). Après le constat est simple, on voit les joueurs solo et ceux en team, les potes te filent du point cash et descendent les autres en veux-tu en voilà. Par principe on ne devrait pas pouvoir voter pour sa caisse... Et depuis que je participe aux concours il me semble qu'au final c'est le staff qui attribue la note ultime en désignant le vainqueur. Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix d'ailleurs, je suis même passé par un concours où l'un d'entre nous a crié au scandale après une victoire d'un de mes screens (suite à cette histoire, si il y avait du boost en jeu, les admins ont décidé de ne plus l'annoncer). On pense tous faire la meilleure caisse ou la meilleure photo, même si aujourd'hui celui qui reste en tête a mes préférences et si d'autres règlent des comptes en bousillant les votes, faut avouer que certaines caisses ne méritent quelquefois pas les votes reçus (dans un sens comme dans l'autre) avec des prises de vues lambda ou des vynils foireux (mes screens compris). Pour citer Cavanna (Charlie Hebdo) : "la démocratie se mesure à la longueur de sa laisse".

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Alienc19
lorindol
lorindol
Amateur
Messages : 112
Localisation : sur les pas de tir

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Ven 23 Jan 2015 - 14:48
3.1 points sur 10 votes ... après le temps passé a faire la deco, n'importe quoi .... j'aurais mieux fait de laisser la voiture blanche ou décoré "d origine" nfs
dégouté Crying or Very sad Crying or Very sad
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue25/70[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Ven 23 Jan 2015 - 19:02
Dernières heures pour poster votre chef-d'oeuvre !

Ne vous inquiétez pas pour les notes, d'une part si quelqu'un met 1 à tout il me sera très simple de rajouter 5 pour gardez la moyenne. D'autre part le jury compte effectivement pour moitié  (variable) en général dans la note finale, ce qui peut effectivement occasionner des changements dans le classement car il faut bien l'avouer le public n'a pas les mêmes objectifs et critères de vote que le Staff, et c'est presque normal.
Parfois il n'y a pas assez de membres du Jury et le vote du public l'emporte.

Ce qui est moins normal, on le constate à chaque fois, c'est de ne pas avoir le même nombre de votes à la fin du concours.

On en parle dans ce sujet dédié

Comment noter les concours photos
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Sam 24 Jan 2015 - 0:04
A voté ! pirate
Et puis dites-vous que vous avez de quoi être fiers , j'ai vu de belles choses sur ce concours , quoi que l'on dise , c'est votre boulot , fait par vous et que aucune note ou jugement décidera de vos futurs votes et bagnoles. Very Happy
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue25/70[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Lun 26 Jan 2015 - 16:44

LE PODIUM




[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Gt2_9911
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Nfsw7710_1280x1024[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Nfsw1111_1280x1024


  1. Samir69fr 3.75 / 5
  2. Steffun72 3.71 / 5
  3. ALIENCLUBBER 3.5 / 5
  4. Guigui004 3.33 / 5
    TOOKIE 3.33 / 5
  5. EENZO 3.31 / 5
    Lorindol 3.31 / 5
  6. Tycoxxixe 3.17 / 5


thumb-up Super baston pour ce premier concours de l'année et c'est Samir69FR qui fait le doublé en remportant encore la victoire de la bannière et un code 600 SB !
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Gift-i10
La photo du podium est une version retouchée et disponible en 1920 pour ceux qui voudrait un fond d'écran  Very Happy .
Des notes soutenues qui reflètent bien le travail accompli, des égalités parfaites qui prouve que la bataille était rude, un niveau en constante amélioration, l'année démarre très fort !

BRAVO à TOUS !
lorindol
lorindol
Amateur
Messages : 112
Localisation : sur les pas de tir

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Lun 26 Jan 2015 - 17:01
dernier concours "photo" pour moi ...
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Lun 26 Jan 2015 - 21:02
lorindol a écrit:dernier concours "photo" pour moi ...

Je ne suis pas certain de comprendre ta réaction sur le coup, de fait, comme pour chaque concours il faut un gagnant et les votes, même si ils sont quelquefois serrés, voire inattendus, ne sont que le reflet de ceux qui les postent et de la manière dont ils  évaluent le travail de chacun. Quitte à me répéter, on pense tous faire le meilleur boulot, on y passe du temps soit sur les vyniles ou encore en explo. pour trouver le meilleur "spot". On ne peut pas dire que Samir ai fait un vynile d'enfer, par contre le lieu et la prise de vue sont nickels et surtout, pour une fois, vraiment hors du commun... Bingo !!!
Si ce concours a révélé certains problèmes, ceux-ci ont été pris en compte par le staff du FE et sans doute le système évoluera t'il prochainement (je pense, pour moi, qu'on ne devrait pas pouvoir voter pour son propre screen même si je suis le premier à le faire)  Wink ...
A chaque fois, comme toi, je me dis : "nan, pas possible, j'arrête..." et à chaque fois, ou presque, j'y participe de nouveau...
Popolansky
Popolansky
Amateur
Messages : 113
Localisation : Wallifornie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Mar 27 Jan 2015 - 0:29
J'ai passé mon tour tant dans la participation que dans le vote.
J'aime bien le screen de Sam et les autres voitures sont toutes jolies.
Bravo à tous.
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Mar 27 Jan 2015 - 1:47
WAAAAAAAAAA j'avais pas vu!!! le code!!! super merci a tous de m'avoir fait gagné, 600 SB a la clé trop bien sa fai 2 ailerons en moins Very Happy

j'avoue le coup de gueule etais sincere et légitme, car comme je l'avai dit: si j'ai poussé un coup de gueule c'etait pour la note de 1 attribué, elle n'etait pas légitime car comme le disent les régles le 1 est valable uniquement pour le hors sujet! Hors celui ci etai libre ici!

En ce qui concerne la réaction de membres ne voulant plus participé aux concours photos, je ne dirait que ces quelques remarques on espérant que vous y soyez receptifs.
La note 1, je pense n'a été attribué que par un anoying member, juste pour parasiter le vote, ne prenez pas cela pour vous faire descendre la note ou autre complot... mais plutot comme un acte immature!
Tous les participants aux post du sujet et les participants du concours photo on, je suis quasiment certains, voté en etant le plus juste possible!
Peut etre vous dites vous que je dit cela parce que j'ai gagné, certes vous en avez le droit, je comprend tout a faits votre état d'esprit.
Si je met a votre place je comprendrais le fait de ne plus passez de temps a participé a ces concours, mais j'espere que vous reviendrais sur vos décisions, j'espere que vous continuerais a participé aux concours photos, justement pour avoir plus de concurence, confronté notre travail par rapport aux autres participants, se jugé, s'autocritiqué, s'inspiré... et dites vous que en dehors de la concurence que nous nous menons sur ces concours, ne sommes nous pas une bandes de potes qui s'éclatent a un jeux! Et que si tu gagne je gagne un peu aussi! Et que si je perds ben c'est le jeu Very Happy

encore une fois merci,bravo a tous, vos photos sont toutes pas mal, autant pour le spot que pour le travail de déco de la voiture!

PS: GTX je kiff les retouches lumiere, je la voudrais en fonds d'écran svp
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue25/70[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Mar 27 Jan 2015 - 16:54
samir69fr a écrit:PS: GTX je kiff les retouches lumiere, je la voudrais en fonds d'écran svp

Click droit sur l'image, enregistrer sous...La photo est juste redimensionnée pour le message en 800px mais est en 1920*1080.

Code envoyé ! thumb-up
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Left_bar_bleue1/1[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Mar 27 Jan 2015 - 17:01
Codes reçu et fond d'écran installé
Merci
Contenu sponsorisé

[ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre Empty Re: [ Janvier 2015 ] Chef-d'œuvre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum