- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Special WE 05/12 : Infiniti G35 et BMW 1 Series M
Ven 5 Déc 2014 - 16:18
Offre spéciale Week-end : Infiniti G35 et BMW 1 Series M
Ce week-end nous ramenons l’Infiniti G35 dans le jeu. C’est une des voitures dont notre communauté a réclamé le retour chez le revendeur. Nous faisons également revenir la BMW 1 Series M, selon les votes obtenus lors du sondage réalisé la semaine dernière sur le groupe Facebook officiel de NFSW.
Ces deux voitures seront donc disponibles chez le revendeur pour le week-end :
- Infiniti G35 “Blue” 350.000$
- BMW 1 Series M “White” 1.300.000$
Si vous souhaitez vous les offrir avec du Cash, faites le avant qu’elles ne repartent du revendeur, le 8 décembre à midi (heure du jeu).
- PopolanskyAmateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Special WE 05/12 : Infiniti G35 et BMW 1 Series M
Ven 5 Déc 2014 - 16:29
Encore la 1M !? Elle était disponible il y a un mois de ça à peut près.
Ils auraient pu mettre la MR ou autre chose ... !
Ils auraient pu mettre la MR ou autre chose ... !
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Ven 5 Déc 2014 - 16:36
Elle était disponible jusqu'au 27/11 parmi les voitures retirées de la rotation IGC.Popolansky a écrit:Encore la 1M !? Elle était disponible il y a un mois de ça à peut près.
Il auraient pu mettre la MR ou autre chose ... !
"selon les votes obtenus lors du sondage réalisé la semaine dernière sur le groupe Facebookofficiel de NFSW."
Pour chaque rotation il y aura un vote pour revoir une des voitures retirées le we d'après avec la voiture spéciale.
C'est donc une chance de plus d'obtenir une voiture retirée (et rare en igc) et une voiture de plus dans l'offre spéciale we !
- PopolanskyAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Déc 2014 - 16:51
Ok je vois, je ne suis pas dès masse tout ce qui est facebook (mis à part mes amis)
Et il est vrai que je la conseil à tous.
Et il est vrai que je la conseil à tous.
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Déc 2014 - 20:41
GTX a écrit:Elle était disponible jusqu'au 27/11 parmi les voitures retirées de la rotation IGC.Popolansky a écrit:Encore la 1M !? Elle était disponible il y a un mois de ça à peut près.
Il auraient pu mettre la MR ou autre chose ... !
"selon les votes obtenus lors du sondage réalisé la semaine dernière sur le groupe Facebookofficiel de NFSW."
Pour chaque rotation il y aura un vote pour revoir une des voitures retirées le we d'après avec la voiture spéciale.
C'est donc une chance de plus d'obtenir une voiture retirée (et rare en igc) et une voiture de plus dans l'offre spéciale we !
pardon ? j ai pas joué depuis un moment mais... la MR2 était en cig ?!?
- PopolanskyAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Déc 2014 - 21:05
Oué ! Tu l'as loupée
Hehehe non t'inquiète, j'ai mentionné la MR2 vu que c'est une des rare que je ne parvient pas à battre avec ma petite 1M (il y a la Mitsubishi aussi)
Hehehe non t'inquiète, j'ai mentionné la MR2 vu que c'est une des rare que je ne parvient pas à battre avec ma petite 1M (il y a la Mitsubishi aussi)
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Déc 2014 - 21:09
Ils sont généreux sur l'inifiniti ^^
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Ven 5 Déc 2014 - 21:19
La G35 permet d'obtenir facilement 75DP pour 3.5M$ et ne passe pas souvent en IGC. Comme la Scion Tc, il n'y a qu'un modèle au catalogue de la marque et à un prix très abordable, ce qui explique leur rareté en rotation et que la communauté les demande souvent en cash.
Mon conseil farmez vite les 10 car c'est réalisable en un we et gardez en une en C si mes souvenirs sont bons ou récupérer 875.000$ avec la revente d'occasion, ça ne vaut pas grand chose bien que le comportement soit très honnête.
La 1M je passe mon chemin car j'ai déjà assez de BMW et ses stats ne feront pas d'elle une star pour moi, malgré le prix intéressant.
Des propriétaires habitués pourraient nous en faire un test ...?
Mon conseil farmez vite les 10 car c'est réalisable en un we et gardez en une en C si mes souvenirs sont bons ou récupérer 875.000$ avec la revente d'occasion, ça ne vaut pas grand chose bien que le comportement soit très honnête.
La 1M je passe mon chemin car j'ai déjà assez de BMW et ses stats ne feront pas d'elle une star pour moi, malgré le prix intéressant.
Des propriétaires habitués pourraient nous en faire un test ...?
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Dim 7 Déc 2014 - 19:30
Encore quelques heures pour profiter de l'offre du WE et du succès Infinity.
Quelques possesseurs de 1M peuvent-ils nous donner leurs avis sur cette BMW et sur son utilisation optimale ?
Collection/Multi/Privé/Poursuite ?
Quelques possesseurs de 1M peuvent-ils nous donner leurs avis sur cette BMW et sur son utilisation optimale ?
Collection/Multi/Privé/Poursuite ?
GTX a écrit:Des propriétaires habitués pourraient nous en faire un TEST ...?
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 7 Déc 2014 - 20:05
- PopolanskyAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 7 Déc 2014 - 21:08
J'en suis a 99/125 épreuve B gagnée avec la 1M.
Grosse lacune en vitesse de pointe, mais niveau accélération et comportement elle est géniale.
Cela dit, je n'ai aucun 3* en Skills; Durée Nitro 17 - 13; Puissance Nitro 13; Départ idéal 2 - 1
Concernant son utilisation optimal, je laisse la critique aux bons soins des autres.
Grosse lacune en vitesse de pointe, mais niveau accélération et comportement elle est géniale.
Cela dit, je n'ai aucun 3* en Skills; Durée Nitro 17 - 13; Puissance Nitro 13; Départ idéal 2 - 1
Concernant son utilisation optimal, je laisse la critique aux bons soins des autres.