[ Photo Novembre ] Noir comme la nuit
+4
moya32
Tony04100
samir69fr
GTX
8 participants
Autorisation de retouches photoshop/TheGimp ?
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
[ Photo Novembre ] Noir comme la nuit
Mer 19 Nov 2014 - 10:38
Noir comme la nuit
Prenez une photo de nuit
L'action est plus importante que la décoration !
L'action est plus importante que la décoration !
- 1 photo à préparer en respectant ces conditions :
- 1 screen en exploration ou en course obligatoirement de nuit. Vous pouvez demandez à un ami de vous prendre en photo haute résolution/qualité, avec un cadrage plus original qu'en caméra libre.
- Dimensions minimum de la photo : 1280x1024 en qualité maximum, si vous gagnez la plus grande résolution disponible vous sera demandée, votre screenshot original en définitive.
- Pas de retouches, montage de plusieurs photos, postez en 1 seule afin de recevoir votre note.
- Merci de préciser le pilote si le pseudo du forum est différent afin de pouvoir observer les voitures en exploration.
- N'oubliez pas ALT + Z pour enlever l'ATH et la caméra libre V, si vous jouez en minimum faites chauffer la carte graphique 2mn pour la photo cela ne risque rien.
- Le Staff et le vote du public détermineront le podium le 26 novembre 2014, jour du résultat.
Vous avez jusqu'au 24 novembre 2014 à 23:59 pour poster votre photo dans la Galerie
EDIT AJOUT SONDAGE : Autorisation de retouches photoshop ?
Retouchez gratuitement vos photos avec le logiciel open-source Gimp
Vous pouvez posez vos questions dans ce sujet.
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: [ Photo Novembre ] Noir comme la nuit
Mer 19 Nov 2014 - 17:15
Salut tous, je post sur ce sujet juste pour donné mon petit avis sur la retouche photoshop.
Je pense qu'il est préférable de ne faire aucune retouche, car si une personne n'a pas le logiciel photoshop -comme moi et je ne veux pas le Dl- ou qu' une autre soit moins expérimenté sur les retouches photos etc etc... cela rendrai les concours photos inégales pour tout un chacun. De ce point de vue je ne pourrais pas participé aux concours avec retouches .De plus je pense que le jeu a assez potentiel pour faire de jolies photos sans retouches
PS: j'ai déja loupé le concours photo avec retouche "tunning bmw serie 1" car je ne savais pas utilisé GIMP qu'on m'avez conseillé.
Je pense qu'il est préférable de ne faire aucune retouche, car si une personne n'a pas le logiciel photoshop -comme moi et je ne veux pas le Dl- ou qu' une autre soit moins expérimenté sur les retouches photos etc etc... cela rendrai les concours photos inégales pour tout un chacun. De ce point de vue je ne pourrais pas participé aux concours avec retouches .De plus je pense que le jeu a assez potentiel pour faire de jolies photos sans retouches
PS: j'ai déja loupé le concours photo avec retouche "tunning bmw serie 1" car je ne savais pas utilisé GIMP qu'on m'avez conseillé.
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 19 Nov 2014 - 18:23
J'ai pas non plus photoshop et niveau montage et tout je suis une quiche donc...!!!
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 20 Nov 2014 - 16:48
j ai photofiltre et je sais très bien m en servir, mais effectivement je pensais a tort que la plupart des gamers et geeks savent s en servir intuitivement.
- lorindolAmateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 20 Nov 2014 - 17:38
je gère photoshop / paintshoppro ,donc pour moi no soucy, mais pour certain la retouche image est un vrai calvaire, donc pour que tout le monde soit a égalité, autant laisser les screens sans retouches.
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Lun 24 Nov 2014 - 17:28
Sondage terminé, le NON l'emporte.
Il n'y aura pas de retouche autorisée et vu le thème tout le monde devrait donc pouvoir participer.
Encore quelques heures pour tenter votre chance ! N'ayez pas peur du noir !
Il n'y aura pas de retouche autorisée et vu le thème tout le monde devrait donc pouvoir participer.
Encore quelques heures pour tenter votre chance ! N'ayez pas peur du noir !
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Mar 25 Nov 2014 - 17:31
Les entrées sont terminées.
Vous avez jusqu'au 26 novembre 2014 à 00:00 pour voterdans la Galerie
Une moyenne entre les votes du public et du staff donnera les notes finales et le classement.- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Jeu 27 Nov 2014 - 0:36
Le podium
JOUEURS : | Akira2012 | Steffun72 | Skyzo FR | Tycoxxixe | Teamstorm07 | Tony04100 |
VOTES | ||||||
Points Staff 6* | 24 | 18 | 16 | 11 | 13 | 4 |
Moyenne Staff | 6 | 4,5 | 4 | 2,75 | 3,25 | 1 |
Moyenne Galerie 5* | 3,43 | 3,77 | 2,36 | 2,83 | 2,15 | 2,17 |
Votes galerie | 14 | 13 | 11 | 12 | 11 | 12 |
NOTE FINALE 11* | 9,43 | 8,27 | 6,36 | 5,58 | 5,4 | 3,17 |
PODIUM | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |
Tout le monde a réussi à exploiter et respecter ce thème à sa manière, un grand bravo à Akira2012 pour la bannière !
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 27 Nov 2014 - 12:52
Beau boulot Akira et good job à tous pour vos screens
- EENZONouveau membre
Pilote FE
_: Origin ID
Niveau:
(1/1)
Jeu 27 Nov 2014 - 22:08
Merci d'avoir voté. Surtout pour moi...Je vous poste bientôt ma séance de shoot. A Bientôt.
- EENZONouveau membre
Pilote FE
_: Origin ID
Niveau:
(1/1)
997 gt2
Ven 5 Déc 2014 - 8:58
Bonjour, je vous poste comme convenu ma séance de shoot pour le concours photos de novembre. Cela n'a pas été facile d'en sélectionner une...mais le résultat est la
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 5 Déc 2014 - 11:56
Ma préférée est la 1