présentation de samir69fr
+6
Toms974
Snakeeyes94
steffun72
mesk94
AxelMrx
samir69fr
10 participants
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
présentation de samir69fr
Dim 13 Avr 2014 - 19:22
bonjour je m'appel samir, je suis né le 20 aout 1981, je joue a NFSW depuis février 2011, je suis level 60.
ma voiture préféré dans le jeu est la Mc Laren F1, parmi toutes les voitures que je possède ma préféré est ma mazda RX8.
ma voiture préféré dans le jeu est la Mc Laren F1, parmi toutes les voitures que je possède ma préféré est ma mazda RX8.
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: présentation de samir69fr
Dim 13 Avr 2014 - 19:30
Bienvenue sur le FE !
- mesk94Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 13 Avr 2014 - 19:32
Bienvenue sur le french event.
- steffun72Confirmé
presentation samir69fr
Dim 13 Avr 2014 - 22:04
bienvenue sur le Fe et bonne chance á toi,j`essayerai de pas trop faire de fumer en te passant.
- Snakeeyes94Débutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 13 Avr 2014 - 23:09
Bienvenue sur le French Events
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 15 Avr 2014 - 20:39
Bienvenue à toi
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
:)
Mer 16 Avr 2014 - 12:18
Salut Samir et content de te retrouver sur le FE, à un de ces 4 sur le jeu
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Poussé par un cheater et BANNI
Mar 21 Oct 2014 - 11:51
Origine
Cher client,
Nous vous contactons pour vous informer que nous avons trouvé votre Need for Speed World compte, pour être en violation de nos Conditions d'utilisation. Nous avons identifié que votre voiture se déplaçait d'une manière et / ou la vitesse qui est en dehors de notre normale dans paramètres -GAME, et après enquête, nous avons détecté un système de jeu qui offre un avantage injuste sur les autres joueurs en dehors de la mécanique destinés dans le jeu. Selon nos Conditions générales d'utilisation vous pouvez violer les Conditions générales d'utilisation si, tel que déterminé par EA à sa seule discrétion, vous: promouvoir, d'encourager ou de participer à toute activité impliquant le piratage, craquage, phishing, profitant d'exploits ou triche et / ou de la distribution de logiciels contrefaits et / ou virtuels change / articles. raison de la nous ci-dessus avez bloqué de façon permanente votre accès à Need for Speed World. fermeture de compte est réservé pour les infractions les plus graves de nos Conditions d'utilisation, mais peut également être appliquée dans les cas où un compte a accumulé un certain nombre de violations sur une période de temps. Si vous souhaiter revoir nos Conditions d'utilisation, ils peuvent être trouvés ici: http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/ Merci pour votre compréhension dans cette affaire. Veuillez agréer, EA Conditions d'utilisation Remarque : Si vous sentez que vous avez reçu cette suspension dans l'erreur, s'il vous plaît contactez-nous au Accountdisputes@EA.com
Voila la réponse de EA suite au bannissement que j'ai eu, une chose est sur c'est que je n'ai jamais speedcheat. Vous me croyais ou pas je n'ai rien a prouvé, jeudi 16 octobre IRON HORSE and COAST - classe A - poussé par une lambo, lui 463 km/h et moi j'ai atteint 407km/h en Pagani ZONDA F. Le gars l'a fait expres et il m'a chuchoté qu'il allai me reporté. Vu que je ne cheat pas je n'ai pas pris sa au sérieux. 2 jours aprés impossible de me connecté. Alors que EA me réponde qu'aprés investigation ils auraient détécté un systeme de jeu me donnant avantage... c'est de la pure connerie, mensonge, ils se basent sur rien pour prouvé leurs dires.
Merci au FE pour tous ces events et concours, ce fut de bons moments. je ne pense pas remettre du SPEEDBOOST dans un autre profil car maintenant on est plus a l'abris des cheaters. eux cheat et nous flinguent le jeu en nous poussant et nous reportant derriere. Ce jeu devient n'importe quoi. Je prefere allé donné mon argent dans une autre franchise ou le jeu a moins de Bug et est plus réglo
Cher client,
Nous vous contactons pour vous informer que nous avons trouvé votre Need for Speed World compte, pour être en violation de nos Conditions d'utilisation. Nous avons identifié que votre voiture se déplaçait d'une manière et / ou la vitesse qui est en dehors de notre normale dans paramètres -GAME, et après enquête, nous avons détecté un système de jeu qui offre un avantage injuste sur les autres joueurs en dehors de la mécanique destinés dans le jeu. Selon nos Conditions générales d'utilisation vous pouvez violer les Conditions générales d'utilisation si, tel que déterminé par EA à sa seule discrétion, vous: promouvoir, d'encourager ou de participer à toute activité impliquant le piratage, craquage, phishing, profitant d'exploits ou triche et / ou de la distribution de logiciels contrefaits et / ou virtuels change / articles. raison de la nous ci-dessus avez bloqué de façon permanente votre accès à Need for Speed World. fermeture de compte est réservé pour les infractions les plus graves de nos Conditions d'utilisation, mais peut également être appliquée dans les cas où un compte a accumulé un certain nombre de violations sur une période de temps. Si vous souhaiter revoir nos Conditions d'utilisation, ils peuvent être trouvés ici: http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/ Merci pour votre compréhension dans cette affaire. Veuillez agréer, EA Conditions d'utilisation Remarque : Si vous sentez que vous avez reçu cette suspension dans l'erreur, s'il vous plaît contactez-nous au Accountdisputes@EA.com
Voila la réponse de EA suite au bannissement que j'ai eu, une chose est sur c'est que je n'ai jamais speedcheat. Vous me croyais ou pas je n'ai rien a prouvé, jeudi 16 octobre IRON HORSE and COAST - classe A - poussé par une lambo, lui 463 km/h et moi j'ai atteint 407km/h en Pagani ZONDA F. Le gars l'a fait expres et il m'a chuchoté qu'il allai me reporté. Vu que je ne cheat pas je n'ai pas pris sa au sérieux. 2 jours aprés impossible de me connecté. Alors que EA me réponde qu'aprés investigation ils auraient détécté un systeme de jeu me donnant avantage... c'est de la pure connerie, mensonge, ils se basent sur rien pour prouvé leurs dires.
Merci au FE pour tous ces events et concours, ce fut de bons moments. je ne pense pas remettre du SPEEDBOOST dans un autre profil car maintenant on est plus a l'abris des cheaters. eux cheat et nous flinguent le jeu en nous poussant et nous reportant derriere. Ce jeu devient n'importe quoi. Je prefere allé donné mon argent dans une autre franchise ou le jeu a moins de Bug et est plus réglo
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 21 Oct 2014 - 12:07
J'ai eu le meme méssage que toi dans la nuit Samir, et en effet j'ai bel et bien été poussé par un mec sur Campus Interchange, ma derniere course. Ma agera a atteint 416. Cependant j'ai la vidéo donc je vais voir ce que je vais faire.car il ne faut pas oublier la seconde partie du méssage...
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 21 Oct 2014 - 12:37
oui ULTRA, bien joué, j'espere que tu pouras récupéré ton compte.
Moi j'ai pa de video car mon PC n'est pas assez puissant pour supporté le jeu et la video sans avoir de lag.
Tous les jours j'envoie un message a accountdispute en leur expiquant bien ce qu'il s'est passé mais il ne sont pas pressé de répondre.
Et je contact un conseillé tout les jours via le forum ORIGIN, mais ces nazes ne peuvent rien faire ils ne s'occupe pas des ban!
Moi j'ai pa de video car mon PC n'est pas assez puissant pour supporté le jeu et la video sans avoir de lag.
Tous les jours j'envoie un message a accountdispute en leur expiquant bien ce qu'il s'est passé mais il ne sont pas pressé de répondre.
Et je contact un conseillé tout les jours via le forum ORIGIN, mais ces nazes ne peuvent rien faire ils ne s'occupe pas des ban!
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 21 Oct 2014 - 14:44
Bon courage à toi et désolé pour toi Samir... Sur ce jeu, que des cheateurs qui accusent les innocents et le pire c'est qu'EA les écoutent... Décevant, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Aussi Ultra, tu as bien fait ! Bon courage à toi pour récupérer ton compte ! Le meilleur à faire c'est de filmer chaque course multi !
Aussi Ultra, tu as bien fait ! Bon courage à toi pour récupérer ton compte ! Le meilleur à faire c'est de filmer chaque course multi !
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 21 Oct 2014 - 18:26
Merde, toi aussi maintenant SAMIR, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu n'as jamais utilisé toutes ces crasses de speed hack ou autre auto finish... J'ai été poussé sur Iron aussi par un joueur (DASHWIL) avec une Procar. J'étais en Capri avec une V MAX de 403 Km/h. J'ai de suite stoppé le run pour que le temps ne soit pas validé et surtout un screen a été pris (moi DNF) mais le player avec sa V MAX à plus de 420 Km/h. Résulat lui a été ban sur Times (après un message de ma part)....
Bon courage à toi Samir et bat toi pour récupérer ton compte.
Bon courage à toi Samir et bat toi pour récupérer ton compte.
- Teamstorm10Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 21 Oct 2014 - 19:42
j'ai reçu exactement le même message et le jour même j'avais eu des problèmes avec du happy time... :/
j'aurais été Banni pour un BUG !!
j'aurais été Banni pour un BUG !!
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Oct 2014 - 4:10
ça devient la merde, ya rien que l on puisse faire pour faire réagir les devs ?
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Oct 2014 - 16:15
moya32 a écrit:y a rien que l'on puisse faire pour faire réagir les devs ?
Ils ont mis en place un système pour voir les raisons pour lesquelles tu est soupçonné de cheat ou autre... Il parait que ça marché chez plusieurs joueurs quand ils avaient des raisons valables, il y aurait même des drifter (banni pour logiciel de drift) qui sont passés, alors autant essayer...
EA a écrit:If you believe your EA account and/or persona has been incorrectly suspended/banned and you would like to dispute this action, please contact support at accountdisputes@ea.com from your registered email address.
***Note: If you were banned by Punkbuster or GGC-Stream, please know that EA Support cannot assist with unbanning your account. Learn more about disputing a ban with PunkBuster or GGC-Stream.
In the Subject of your email, please write "Banned/Suspended Account - Game/Product Name - Persona Name".
In the Body of your email, please include the following information:
Your Information:
First Name & Last Name:
Game/Product Name:
Persona Name:
Where your game or product was purchased:
Banned or Suspended:
Error/Notification Message received (if any):
Details of your dispute:
Each account and/or persona is reviewed on a case by case basis. Though we make every effort to address these inquiries in less than 24 hours, we ask that you please be patient as it may take some additional time to do a full investigation.
Please note: The majority of banned or suspended accounts are only suspended temporarily. Find more information about the length of your suspension by checking the email address associated with your account.
Be sure to read EA's Account Suspension Policy.
Sources : EA Forums
Et il y a aussi ceci :
#Galax a écrit:/NOTIFICATION/ Les Innocents vont être "dé-bannis", patientez un peu et si cela n'a pas était fait vous pouvez contactez Origin support pour dire, ils "travaillent dur" pour dé-bannir ceux qui n'ont pas hacker.
On a presque envie d'y croire :humour:
#Galax_
(Source : Facebook : Need for Speed World Aide)
La seule chose à faire maintenant, c'est d'attendre...
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Oct 2014 - 23:12
si ça pouvait etre vrai...