présentation de samir69fr
+6
Toms974
Snakeeyes94
steffun72
mesk94
AxelMrx
samir69fr
10 participants
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
présentation de samir69fr
Dim 13 Avr 2014 - 19:22
bonjour je m'appel samir, je suis né le 20 aout 1981, je joue a NFSW depuis février 2011, je suis level 60.
ma voiture préféré dans le jeu est la Mc Laren F1, parmi toutes les voitures que je possède ma préféré est ma mazda RX8.
ma voiture préféré dans le jeu est la Mc Laren F1, parmi toutes les voitures que je possède ma préféré est ma mazda RX8.
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: présentation de samir69fr
Dim 13 Avr 2014 - 19:30
Bienvenue sur le FE !
- mesk94Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 13 Avr 2014 - 19:32
Bienvenue sur le french event.
- steffun72Confirmé
presentation samir69fr
Dim 13 Avr 2014 - 22:04
bienvenue sur le Fe et bonne chance á toi,j`essayerai de pas trop faire de fumer en te passant.
- Snakeeyes94Débutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 13 Avr 2014 - 23:09
Bienvenue sur le French Events
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 15 Avr 2014 - 20:39
Bienvenue à toi
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
:)
Mer 16 Avr 2014 - 12:18
Salut Samir et content de te retrouver sur le FE, à un de ces 4 sur le jeu
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Poussé par un cheater et BANNI
Mar 21 Oct 2014 - 11:51
Origine
Cher client,