NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Steffun72

+20
moya32
Tony04100
ALIENCLUBBER
Ti-Sonic
Toms974
nitroscoot
wiizzzz
Guigui004
Tycoxxixe
AxelMrx
mesk94
GhostR
freestyle64
remyus
GTX
TOOKIE
RomainBlack
Didjock
94DTC
MGPAG
24 participants
Aller en bas
avatar
Tony04100
Pro
Messages : 352
Localisation : Manosque

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 20 Oct 2014 - 15:12
C'est quoi ces bans abusifs de comptes ? sérieux c'est abusé... allo quoi!!!
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 20 Oct 2014 - 17:15
Sale période pour la commu FR... Tu étais un super joueur toujours très cool, qui ne se prenait vraiment pas la tête Wink

Je t'appréciais beaucoup en tant que pilote pour ton acharnement e tton talent, mais encore plus en tant que personne.

Bonne continuations et bonne route !! Au plaisir de se recroiser Smile
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 20 Oct 2014 - 17:30
Vous remercierez PR0L1N3R pour une fois, c'est lui qui m'a donné le lien : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/10207931.page (si quelqu'un pouvait traduire...)

EA wrote:
If you believe your EA account and/or persona has been incorrectly suspended/banned and you would like to dispute this action, please contact support at accountdisputes@ea.com from your registered email address.
***Note: If you were banned by Punkbuster or GGC-Stream, please know that EA Support cannot assist with unbanning your account. Learn more about disputing a ban with PunkBuster or GGC-Stream.

In the Subject of your email, please write "Banned/Suspended Account - Game/Product Name - Persona Name".

In the Body of your email, please include the following information:

Your Information:

First Name & Last Name:
Game/Product Name:
Persona Name:
Where your game or product was purchased:
Banned or Suspended:
Error/Notification Message received (if any):
Details of your dispute:


Each account and/or persona is reviewed on a case by case basis. Though we make every effort to address these inquiries in less than 24 hours, we ask that you please be patient as it may take some additional time to do a full investigation.
Please note: The majority of banned or suspended accounts are only suspended temporarily. Find more information about the length of your suspension by checking the email address associated with your account.

Be sure to read EA's Account Suspension Policy.
J'espère pour vous que ça marchera... ouch...it-hurts
moya32
moya32
Pro
Messages : 477
Localisation : Gard

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 20 Oct 2014 - 18:54
ben merde ! désolé pour toi gars, si ça devient n importe quoi les bans nfsw ne tiendra pas longtemps a moins qu ils ne se gardent que les acheteurs de SB Evil or Very Mad
Teamstorm10
Teamstorm10
Amateur
Messages : 175
Localisation : 77

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 20 Oct 2014 - 20:12
je suis vraiment désolé pour toi, tout le mondes y passe sans exceptions le jeu est en train de courir a sa perte...
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 20 Oct 2014 - 23:49
steffun72 a écrit:Salut á tous,je vous annonce avec regrets que mon compte STEFFUN72 a été banni.N`ayant pas de second compte,ma départure de NFSW sera immédiate et déffinitive.
Merci á tous pour les events proposés et de m`avoir donné l`occasion de participer á votre forum.La Team Swag restera en action(si les autres membres veulent continuer).
Vu que la sortie de the CREW ne serai tardée,vous aurez forte chances de me trouver lá bas.
Ma journée de NFS a commencée il y a quelques années,mais se termine aujoudhui.Vu comment NFSW est dirrigé(par des noob)et avoir laissé le jeux en plan pendant au moin deux ans sans aucun admin pour sans occuper,mon exit de ce jeux plein de cheaters se fera sans regret.
Avec un garage de 208 voitures(voir fotos dans mon petit garage),dont des rares models que certains joueurs auraient bien voulu avoir(zondaF roadster....et bien d`autres).
Sur ceci dit,les couleurs de la Swag resteront gravées sur ce forum.Entant que leader de celle ci,j`espere que le reste de la Team participeront encore á vos events.

Merci encore á vous tous pour tout et bon courage pour la suite.
STEFFUN72 alias stephane.xx
Présentation de Steffun72 - Page 2 Nfsw1311

Hééé merde ! Pas toi Stef' lll-_-
Je te soutiens dans la douleur mon pote...faut croire que personne n'échappe au ban...C'est triste de voir que ce qu'on demandait le plus au monde est entrain de décimer un jeu tout entier. shakefist
TEAMSTORM13
TEAMSTORM13
Amateur
Messages : 194
Localisation : Ch'ti (62)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Mar 21 Oct 2014 - 2:20
Je te connais pas trop, mais je peux dire que tu savais faire fumer le macadam et niveau peinture y avait du talent !
Et les petites sessions TA sans powerups, il y avais une bonne rivalité Very Happy
Désolé pour toi ...
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Mar 21 Oct 2014 - 12:54
c'est le bordel ils sont en train de coulé le jeu^^
je te soutien mon ami, mon leader, dans ce moment.
Mais ne lache pas prise, acharne toi a les spammé de mail et de contact conseillé car vu le temps qu'on passe devant notre PC, on peu se permettre de les harcelé pour récuperé notre bien...
BREF pas besoin d'en dire plus, on se comprend
COURAGE
Toms974
Toms974
Confirmé
Messages : 208
Localisation : Nîmes (30)

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Mar 21 Oct 2014 - 14:49
Ah non :/ Désolé pour toi aussi Stef, même si je te connais pas trop mais la communauté fr est la meilleur ! Comme tu dis EA est en train de couler le jeu et c'est décevant de leur part, d’écouter les cheateurs !
En ce moment faut faire gaffe sur le multi, restez vigilant !

PS : On se retrouve aussi sur TheCrew Wink
avatar
mesk94
Confirmé
Messages : 223

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Mar 21 Oct 2014 - 15:10
C'est vraiment triste ce qui se passe. Sad No No pale

Si il suffit qu'un cheater te pousse pour qu'un compte soit ban, il va pas rester grand monde. confused
En tout cas leur méthode pour détecte les cheater est très perfectible, il vont bien finir par s'en rendre compte.
Courage les gars faut pas lâcher l'affaire.
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty nfsw account STEFFUN72

Lun 24 Nov 2014 - 13:14
Salut á tous,aprés quelques semaines sans compte Sad  je vous présente mon nouveau profile dans nfsw.

EAFORUM lvl 57.(3000 points)

Avec une quantité de 20 voitures,la plus part en IGC.Je suis toujours actif mais pas comme avant(chronos).Ce profil encore tout jeune participera maintenant aux events du FE.
Nouveau départ,nouvelle Team.... cheers


Présentation de Steffun72 - Page 2 Nfsw1213


Dernière édition par steffun72 le Lun 24 Nov 2014 - 15:51, édité 1 fois
94DTC
94DTC
Confirmé
Messages : 278
Localisation : Apex

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 24 Nov 2014 - 13:23
GG steff ca monte ca monte Cool
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty nfsw account STEFFUN72

Lun 24 Nov 2014 - 15:55
merci 94
GTX
GTX
Admin
Messages : 2023
Localisation : France - BZH

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Présentation de Steffun72 - Page 2 Left_bar_bleue25/70Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/70)

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Lun 24 Nov 2014 - 16:43
N'oublie pas que tu peux préciser ces infos dans ton profil > Pilote FE, ton pseudo de joueur principal, serveur et Driver Points seront affichés sous ton avatar.

Bonne route ! on-fire
steffun72
steffun72
Confirmé
Messages : 294
Localisation : England.Londres[Bzh]

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty bonne fetes de fin d`année.

Lun 21 Déc 2015 - 20:17
Bonjour á toute l`équipe(enfin le peux qui reste)je ne suis pas venus ici depuis bien longtemps(depuis la fin de nfsw)et je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d`année 2015.NFSW me manque un peux,mais surtout les soirées entre amis.A part THE CREW je ne joue pas a d`autre jeux de voitures.Sur ceci dit bonne continuation á vous tous.

Présentation de Steffun72 - Page 2 4645cc10
Contenu sponsorisé

Présentation de Steffun72 - Page 2 Empty Re: Présentation de Steffun72

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum