Halloween déboule dans NFS World !
+4
moya32
Tony04100
Guigui004
94DTC
8 participants
- 94DTCConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Ven 17 Oct 2014 - 18:05
Halloween est de retour dans Need for Speed World!
Aujourd’hui nous avons rallumé toutes les décorations d’Halloween du monde
(assurez-vous de jeter un coup d’œil à Rocket Girl !) et nous avons rendu disponible l’événement “Ghostwood”!
Mais ce n’est pas tout, car nous avons aussi ressorti la voiture spéciale Halloween, la McLaren Mp4-12C “Braiiiiiiiins” Edition !
Afin de compléter cette customisation Halloween, la voiture est fournie avec son jeu de plaques d’immatriculation sur lesquelles on peut lire “M0N5T3R”, accompagnées de marques de griffes !
Mais ce n’est pas tout ! Pour les 2 prochaines semaines, à l’achat de la plupart des Packs de SpeedBoost
vous aurez accès aux Vinyles NFS World Halloween exclusifs ! Si vous pouvez acheter des SpeedBoosts,
alors vous pouvez obtenir les Vinyles. Cette offre est valable jusqu’au 3 Novembre,
alors assurez vous de vous fournir en SpeedBoost avant qu’il soit trop tard!
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Re: Halloween déboule dans NFS World !
Ven 17 Oct 2014 - 18:16
Google trad. doit encore faire quelques progrès à ce que je vois !
Ou sinon, super nouvelle pour les fans de la MP4, et c'est cool pour le nouveau circuit aussi !
Happy Halloween !
Ou sinon, super nouvelle pour les fans de la MP4, et c'est cool pour le nouveau circuit aussi !
Happy Halloween !
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 17 Oct 2014 - 18:33
GG google tard xD. Et sinon non c'est pas cool pour ceux qui payent jamais...
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 17 Oct 2014 - 19:34
+1, et perso ne jamais payer fait partie du sel que je trouve a ce jeux: ce serait trop facile d acheter toutes les voitures qu on veux et doubler son score etc en payant, là il faut se battre longuement en course pour gagner du cig et se payer des voitures ( pas glop en passant de devoir payer pour des places de garage ) et c est ce qui fait vraiment tout son interet sinon ce serai un jeu comme un autre ou tu serai meme tenté de choper des cheat codes pour avoir toutes les pieces etc comme sur GTA et puis tu passerai a autre chose...
bon allé,un petit tour sur nfs pour voir ces citrouilles ^^
bon allé,un petit tour sur nfs pour voir ces citrouilles ^^
- Dragon97421Nouveau membre
Ven 17 Oct 2014 - 21:46
Guigui004 a écrit:Google trad. doit encore faire quelques progrès à ce que je vois !
Happy Halloween !
Oui mais moi je préfère la Pagani " ipod "
- samir69frConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Oct 2014 - 15:15
bandes de nazes c'est quoi cette réfléxion de HHt@^^%... GOOGLE trad non mais deja que tu as l'info c'est pas mal et en plus tu fait cette réflexion.
je POST cela avec les nerfs car sa prend trop d'ampleur! Ne sommes nous pas une communauté? Ne devons nous pas nous soutenir et nous aidé?
Ou sommes nous seulement une bande connards qui s'envoient des tacles malsains au niveau de la gorge...
Alors ceux qui se reconnaitrons dans ce post, je vous propose de vous expliqué en vocal sur le Teamspeak, si vous etes d'accords!, plutot que de posté a la vache des pics.
Car les mecs qui taclent mais qu'on ne voit jamais en jeu, ou sur le TS, ou lors d'évents, sont des fantomes sans ames pour moi...
je POST cela avec les nerfs car sa prend trop d'ampleur! Ne sommes nous pas une communauté? Ne devons nous pas nous soutenir et nous aidé?
Ou sommes nous seulement une bande connards qui s'envoient des tacles malsains au niveau de la gorge...
Alors ceux qui se reconnaitrons dans ce post, je vous propose de vous expliqué en vocal sur le Teamspeak, si vous etes d'accords!, plutot que de posté a la vache des pics.
Car les mecs qui taclent mais qu'on ne voit jamais en jeu, ou sur le TS, ou lors d'évents, sont des fantomes sans ames pour moi...
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Oct 2014 - 16:26
samir69fr a écrit:bandes de nazes c'est quoi cette réfléxion de HHt@^^%... GOOGLE trad non mais deja que tu as l'info c'est pas mal et en plus tu fait cette réflexion.
Bon, je sais que ton compte a été ban et que tu es sur les nerfs (je sais ce que c'est, je suis aussi passé par là), mais le fait est que 94DTC avait posté cette new avec google trad. et elle a été éditée par après. La pique que je lui ai envoyée était très loin d'être un tacle à la gorge ! Et je sais très bien que les modos allaient éditer le post par après (Nouveautés Halloween, c'est pas rien comme nouvelle...), je vois pas ce qu'il y a de méchant dans ce que j'ai dit... surtout que je critiquais google trad, pas 94DTC...
Keep cool ! Pas besoin d'insulter non plus...
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 22 Oct 2014 - 16:27
Le second degré, ça existe. Je dis ça, je dis rien...
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Jeu 23 Oct 2014 - 23:34
Des messages ont été supprimés, je vous laisse éditer vos posts précédents en respectant les règles de courtoisie et chacun des protagonistes de cette discussion. Ceci dans l'intérêt de garder une discussion saine et constructive.
Merci de limiter le hors-sujet et d'utiliser les messages privés en cas de désaccord avec un membre du forum.
Merci à 94DTC d'avoir posté l'info, sachez que chacun peut et se doit de transmettre au plus vite toutes informations officielles concernant le jeu dans cette section.
Les modifications d'ordre linguistique et de mise en page sont assurées par le Staff.(enfin n'en profitez pas trop non plus...)
Merci de limiter le hors-sujet et d'utiliser les messages privés en cas de désaccord avec un membre du forum.
Merci à 94DTC d'avoir posté l'info, sachez que chacun peut et se doit de transmettre au plus vite toutes informations officielles concernant le jeu dans cette section.
Les modifications d'ordre linguistique et de mise en page sont assurées par le Staff.(enfin n'en profitez pas trop non plus...)