Voiture Spécial Week-end – Alpha Romeo 8C
+3
Tycoxxixe
mesk94
GTX
7 participants
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Ven 26 Sep 2014 - 15:18
Les voitures spéciales Week-end font leur retour, en commençant par une nouveauté en IGC : l’Alpha Roma 8C Competizione Noire !
Vous pouvez maintenant obtenir cette voiture via le revendeur pour 1.900.000 de Cash. L’offre se termine le Lundi 29 Septembre 2014 à 14h00 heure française.
- mesk94Confirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Voiture Spécial Week-end – Alpha Romeo 8C
Ven 26 Sep 2014 - 15:21
C'est cool, par contre plus de powerups pour ma part.
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 26 Sep 2014 - 15:28
Elle vaut le coup ?
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Ven 26 Sep 2014 - 16:15
Héhé, c'est une très bonne nouvelle, surotut pour ceux qui veulent faire leur succès !
En tous les cas elle est très polyvalente cette tuture ! V. max à 350, bonne accel, super handling, NOS moyen... et en drift, c'est l'extase ! Mais perso, je vais quand même me contenter de la GT2 pour up mon classement ! )
Sinon, pour les curieux qui ont du fric à dépenser, elle est à tester de toute urgence !
FONCEZ !
EDIT : En passant, LANGJB a fait un test dessus pour les plus curieux
En tous les cas elle est très polyvalente cette tuture ! V. max à 350, bonne accel, super handling, NOS moyen... et en drift, c'est l'extase ! Mais perso, je vais quand même me contenter de la GT2 pour up mon classement ! )
Sinon, pour les curieux qui ont du fric à dépenser, elle est à tester de toute urgence !
FONCEZ !
EDIT : En passant, LANGJB a fait un test dessus pour les plus curieux
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 26 Sep 2014 - 16:16
Elle sympa comme caisse juste pour le fun, un peu comme une Mégane en fait, faut pas s'attendre à des miracles avec... Mais c'est surtout la première fois qu'elle est en IGC, rien que pour ça elle vaut (chèrement) le coup. Et comme toi Mesk, les powerups fonctionnent pas du tout voire se mettent en route 30 secondes + tard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- TEAMSTORM13Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 26 Sep 2014 - 17:14
Mdrr, super handling c'est une blague, une caisse à savon vous appelez ça un super handling.
Si elle glissait pas, aucune maniabilité .
Sinon bonne accel et bonne v-Max !
Bonne caisse pour rouler entre potes
Si elle glissait pas, aucune maniabilité .
Sinon bonne accel et bonne v-Max !
Bonne caisse pour rouler entre potes
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 27 Sep 2014 - 9:23
super !
par contre tu fais comment quand tas plus de sb pour acheter des places de garage et que t as que de superbes bagnoles bien affutés ? snif :/
par contre tu fais comment quand tas plus de sb pour acheter des places de garage et que t as que de superbes bagnoles bien affutés ? snif :/
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Sam 27 Sep 2014 - 13:31
moya32 a écrit:super !
Tu passes outre ou tu rachète des SB... Dure loi du jeu
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 27 Sep 2014 - 14:23
A mes debut quant j'avais que 10 place je revendait la plus mauvaise pour en reprendre une meilleurs et sa marche bien.
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 27 Sep 2014 - 15:03
yes, mais toutes ont étés affinés avec minutie donc jy tiens.
coté sb, paypal a bloqué mon compte, faut que je fasse un peu de paperasse...
bref sinon je fais évolué un peu mes pilotes sur apex vu que j y suis rarement, j ai un niveau 23, 26 et 36 et j espere débloqué un peu de place.
coté sb, paypal a bloqué mon compte, faut que je fasse un peu de paperasse...
bref sinon je fais évolué un peu mes pilotes sur apex vu que j y suis rarement, j ai un niveau 23, 26 et 36 et j espere débloqué un peu de place.
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 29 Sep 2014 - 3:15
à force d insister j ai fini par l avoir !
J adore le bruit, elle est super vive et elle fait un massacre sur "Union & Hills" ( 2min31), par contre elle prend à peine 306-309 kmh de Vmax hors NOS.
je ne suis pas un super pilote mais je fais 1min22 sur le reverse track 4 avec, j en met à l amende avec seulement 685pts
sur ce je vais vitaminé un peu le V8, c est vrai qu a haute vitesse elle tire un peu droit, elle aime bien le drift modéré et l arriere part en sucette quand ça tape mais tout ça fait son charme !
J adore le bruit, elle est super vive et elle fait un massacre sur "Union & Hills" ( 2min31), par contre elle prend à peine 306-309 kmh de Vmax hors NOS.
je ne suis pas un super pilote mais je fais 1min22 sur le reverse track 4 avec, j en met à l amende avec seulement 685pts
sur ce je vais vitaminé un peu le V8, c est vrai qu a haute vitesse elle tire un peu droit, elle aime bien le drift modéré et l arriere part en sucette quand ça tape mais tout ça fait son charme !