NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Stigma
Stigma
Apprenti
Messages : 29
Localisation : Cherbourg

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Left_bar_bleue1/1Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty_bar_bleue  (1/1)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Lun 21 Juil 2014 - 2:16
Un jour, peut-être, aurons nous la réponse à cette question qui, sans cesse, revient nous persécuter, tant elle est sournoise, la coquine ...
"Sommes nous seuls dans l'univers ?"
(C'est pas un ****** de sujet qui dechire le string de Spock* ça ? Hmmmmm ? Franchement, vous ne trouvez pas ?)

Nous ne le sommes pas et, dans ce cas :

1 - Les aliens nous font des petits coucous en se payant nos tronches parce que nous sommes vraiment sous-développés et filment le tous pour en faire un grand zapping inter-sidéral ... ou alors, font ils un peu de sidéro-toursime ...
2 - Ils font quelques petits repérages pour savoir ce qu'il y a de potable a puiser avant de venir en groupe (pas en touristes cette fois) nous écraser la gueule, parce que bon, après tout, nous ne sommes pas si balaises que ça ... (quoi ? "Independance Day" ?)
3- Ils se foutent carrément de notre existence et son simplement perdus en suivant les informations de le GPS à la *** fabriqué par ces bouffeurs de zglorgs qui font de la concurrence déloyale en fabriquant de la ***** à pas cher ... mais bon , il était en promo chez SIDER-U.
4- J'ai paumé ma boite de tranxene ...

Nous le sommes :

1- Ca craint ... et du coup, Stargate, c'etait des *******...
2- On va devoir rester comme ça, comme des ****, à se ruiner la gueule jusqu'au dernier en bousillant tout ce qu'on peut bousiller sur cette foutue planète à la ***...
3- Star Trek aussi c'était des ******* alors ? (pauvre Sheldon)
4- Ben oui ...

*Petit jeu : vous pouvez remplacer Spock par E.T, Stephen Hawking, La mère Miche qui a perdu son chat ... le chat de la mère Michel qui avait autre de chose a ****** que de rester chez cette vielle peau, ou ce que vous voulez, vous verrez, c'est tout aussi rigolo ... /-)


Dernière édition par GTX le Lun 21 Juil 2014 - 6:17, édité 2 fois (Raison : Petit jeu : remplacer les * par des grossièretés, attention au langage svp)
PEPITOOS15
PEPITOOS15
Confirmé
Messages : 271
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Left_bar_bleue1/1Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty_bar_bleue  (1/1)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Mar 29 Juil 2014 - 14:10
Moi franchement, après avoir vue Men In Black dans l'avon (le 1) ben il y a des choses qui peuvent être vrais. Sa se trouvent ils sont déjà parmi nous en train de nous espionner en Humains (Non je ris ^^)

Mais c'est vrai que l'univers galactique est tellement que il y a peu de chance que l'on seul ! Personnellement je crois à l'existence d'autres espère vivante dans l'univers (vous allez peut-être me pendre pour un fou ^^)
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Left_bar_bleue1/1Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty_bar_bleue  (1/1)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Mar 29 Juil 2014 - 21:44
L'univers est tellement vaste ! Je pense vraiment qu'il y a d'autres formes de vie !

As-tu pensé à cette hypothèse : ils nous cherchent comme nous, nous les cherchons ? Peut être se disent-ils que nous sommes plus évolués, ou moins, ou que nous voulons la guerre ? Ou bien peut être qu'ils nous voient avec des télescopes immenses, mais qu'ils sont tellement loin qu'ils ne peuvent pas nous contacter ?

Vaste question.....
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Left_bar_bleue1/1Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty_bar_bleue  (1/1)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Mar 29 Juil 2014 - 23:34
Je viens de tomber là-dessus pour ceux que ça intéresse ! Very Happy A voir surtout, les trucs #4 et #5 :



Qui sait ? Il y a des chances, et des preuves (Rosswell entre autres) que nous ne soyons pas seuls, mais il faut bien se douter (comme précisé dans la vidéo ci-dessus) que ce ne sera pas avant un sacré bout de temps qu'on pourra faire une p'tite visite chez eux, du moins si c'est nous qui faisons le premier pas...

Après, menace ou pas, ça dépendra de notre réaction... et de la leur ! On dit souvent que les américains tirent sur ce qui leur est inconnu avant de faire connaissance avec ! Rire
avatar
samir69fr
Confirmé
Messages : 259
Localisation : lyon

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Left_bar_bleue1/1Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty_bar_bleue  (1/1)

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Lun 11 Aoû 2014 - 4:00
une chose est sur c'est qu'on est pas seul!
il y a moi , toi et vous... bref nous^^
Contenu sponsorisé

Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...  Empty Re: Parce qu'il faut bien commencer quelque part ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum