NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

freestyle64
freestyle64
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Enquête de satisfaction de EA Left_bar_bleue1/1Enquête de satisfaction de EA Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête de satisfaction de EA Empty Enquête de satisfaction de EA

Jeu 19 Juin 2014 - 16:45
J'ai reçu un mail pour noter EA, je me suis fait plaisir... Vu comment ils se sont foutus de ma gueule au sujet de mon compte, je leur rend la pareille !

Je vous montre le mail, et je crois qu'ils ont compris que j'étais pas content du tout ^^

Enquête de satisfaction de EA Ea10
Toms974
Toms974
Confirmé

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
Enquête de satisfaction de EA Left_bar_bleue1/1Enquête de satisfaction de EA Empty_bar_bleue  (1/1)

Enquête de satisfaction de EA Empty Re: Enquête de satisfaction de EA

Jeu 19 Juin 2014 - 17:44
Défoule toi :p Ils se foutent de notre gueule depuis un certains nombres d'années, j'ai été déçu d'eux et je le suis encore plus...
moya32
moya32
Pro

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Ven 20 Juin 2014 - 17:08
pas vu, ça à du finir dans les spams !

****** rarement vu autant de cheaters dernièrement !!!
Chafteur
Nouveau membre

Enquête de satisfaction de EA Empty Sujet: Enquête de satisfaction de EA

Lun 4 Aoû 2014 - 22:29
EA devrait laissé les codes anniversaires activés à longue durée, et de même amélioré le site web car il y'a des achats indisponibles dans certains pays alors que d'autres peuvent utilisés ce type d'achats exemple : Les Antilles ( Martinique, Guadeloupe ..) ne peuvent pas utilisés le Boku SMS.
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 6 Aoû 2014 - 0:21
Chafteur a écrit:EA devrait laissé les codes anniversaires activés à longue durée, et de même amélioré le site web car il y'a des achats indisponibles dans certains pays alors que d'autres peuvent utilisés ce type d'achats exemple : Les Antilles ( Martinique, Guadeloupe ..) ne peuvent pas utilisés le Boku SMS.

Heureusement qu'on peut utiliser la paysafecard aux Antilles , j'aurais été embêté ( quoi que j'ai tenu 3 ans sans SB Laughing )
Contenu sponsorisé