NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fgee5283
fgee5283
Amateur

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Disconnected from the server. Left_bar_bleue1/1Disconnected from the server. Empty_bar_bleue  (1/1)

Disconnected from the server. Empty Disconnected from the server.

Mar 6 Mai 2014 - 17:49
"Disconnected from the server. Game will be shut down." Cest le message que le jeu me lance et fais fermer le jeu a chaque fois que jarrive a environ 250 vinyls installés sur ma voiture.

Je fais cela seulement pour finir les 2500 vinyls. Je ne met pas 250 vinyls sur une voitures, le maximum est de 31 toute facon.

Et est ce que cest legal de faire ceci ???
GeneralManix
GeneralManix
Débutant

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
Disconnected from the server. Left_bar_bleue1/1Disconnected from the server. Empty_bar_bleue  (1/1)

Disconnected from the server. Empty Re: Disconnected from the server.

Mar 6 Mai 2014 - 18:42
Apparement non sinon tu n'aurais pas de probleme ou au pire un SERVER_FATAL_ERROR_CODE# serait apparu a la place.
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Disconnected from the server. Left_bar_bleue25/70Disconnected from the server. Empty_bar_bleue  (25/70)

Mer 7 Mai 2014 - 1:06
C'est totalement légal et normal pour tout le monde de faire son succès vinyles en posant/retirant 31 vinyles gratuits comme le logo NFS. Les devs savaient très bien que la feinte serait facile, à moins d'enlever les vinyles à 0$ ce qui aurait été mesquin : 25.000$ de vinyles à 10$ aurait suffit.

C'est en général un soucis de charge du serveur à la base des infos bulles de succès. Comme d'autres succès et inventaires il y a toujours un problème lorsqu'on charge trop d'éléments en boucle sur un profil.
Ainsi il n'est pas possible de vendre plus de 10 pièces en 1 fois.
Peut être une bride pour le farm illégal...ou les devs... tout simplement  shrug 

Il est donc conseillé de "rafraichir" le profil en sortant de la planque et en marquant des pauses afin de faire défiler toutes les infos bulles succès (en haut à droite) et de laisser le serveur digérer les données transmises.

Si je comprends bien tu es bloqué entre l'étape 100-500, il faudrait fournir un screenshot du journal de succès (I) , en cliquant sur la dernière étape franchie pour voir la date d'accomplissement et si il y a un problème sur l’icône du succès ( non validé, entamé, accomplie, etc) .
fgee5283
fgee5283
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 7 Mai 2014 - 16:28
Jai tout fais hier. Jai eu le succes 500, 1000 et 2500. Ca ma pris 1h30 mais jai reussi et cest fini. Il me reste a faire le succes de la peinture. Ca va etre tres long celui la.

Et si je tien mon chat ouvert lorsque jessai de faire une course un message apparait et cest tout si plement ecris: Disconnected from the server.

Comme si javais perdu mon internet ou quelque chose comme ca. Le jeu me laisse finir la course a condition que je nutilise pas de powerup et quand je franchi la ligne darriver ca me DC.

Dernière édition par GTX le Jeu 8 Mai 2014 - 1:35, édité 1 fois (Raison : fusion double post)
Guigui004
Modérateur

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:

Mer 7 Mai 2014 - 16:48
Pour le succès peinture, je te conseille de le faire sur les jantes (ça marche aussi), c'est moins coûteux et plus rapide Wink
fgee5283
fgee5283
Amateur

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Mer 7 Mai 2014 - 16:51
En faite les succes de vinyls celui du 500 a ete fais lundi, le 1000 et le 2500 hier. Et tout va bien je ne me suis pas fait deco depuis 30m donc ca va aller jcrois.

Et guigui, le succes de la peinture je le faisais deja par temps perdu mais par petit cou car cest terriblement long. Je mettais une couleur differente sur chacune des parti de la voiture y compris les jantes. Cest bien sque tu me conseil nest ce pas ?

Dernière édition par GTX le Jeu 8 Mai 2014 - 1:36, édité 1 fois (Raison : fusion double post)
Guigui004
Modérateur

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:

Mer 7 Mai 2014 - 17:05
change juste la peintures des jantes, pas le reste, c'est bcp moins coûteux si tu les fais à 250, et ça devrait pas faire de problème de connexion...
Contenu sponsorisé