Only hackers...
+8
moya32
LAURE569
Ti-Sonic
remyus
Guigui004
Tony04100
94DTC
Toms974
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Only hackers...
Mar 29 Avr 2014 - 15:06
En 2 courses de suite, j'étais bien lancé en première position mais ne pas se faire dépasser et finir une course en 1 sec c'est impossible
Je préfère les courses privées, ajoutez moi TOMSPEED974
Je préfère les courses privées, ajoutez moi TOMSPEED974
- 94DTCConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Only hackers...
Mer 30 Avr 2014 - 20:09
Toms974 a écrit:Je préfère les courses privées, ajoutez moi TOMSPEED974
Idem, Je t'ajouterai
- Tony04100Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Avr 2014 - 20:30
Je vient de faire 5 compromised a l'instant, 3 courses ou il y avait des tankmode. Super!!!
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Avr 2014 - 21:20
Tu veux pire ? Va à Lucky Towers, ça fait une heure que j'ai pas eu une course clean !
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 30 Avr 2014 - 21:21
Exactes les Teams escape comme les courses sans restriction de classe sont pollués
Des auto-finish dans des courses sans restriction! c'est fréquent pour ma part .
Des auto-finish dans des courses sans restriction! c'est fréquent pour ma part .
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 1 Mai 2014 - 13:20
94DTC a écrit:Idem, Je t'ajouterai
Ok merci > La journée commence bien sur Country Club...
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 1 Mai 2014 - 22:00
Mon gars , y'a des quantités de personnes qui contrôlent le temps , je ne vois que ça...Il avance sans faire de kilométrage et affole le temps. Ce serait trop puissant IRL
*instant déconnade terminé *
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 1 Mai 2014 - 22:13
Ti-Sonic a écrit:Mon gars , y'a des quantités de personnes qui contrôlent le temps , je ne vois que ça...Il avance sans faire de kilométrage et affole le temps. Ce serait trop puissant IRL
J'avoue c'est abusé... Ils font ça en multi alors que ça ne change rien dans leur classement... A part pour énerver le monde
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 20 Juil 2014 - 21:57
Et vlan :
19 nitros en Agera , faut le faire.
19 nitros en Agera , faut le faire.
- LAURE569Apprenti
Dim 20 Juil 2014 - 22:09
C'était pas du cheat mais je crois que j'ai trouvé le plus gros spammeur de NFS World !
33 nos et 15 juggernauts !!!
33 nos et 15 juggernauts !!!
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 21 Juil 2014 - 19:46
Put... Bon ben là...catégorie inclassable ?
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 26 Juil 2014 - 13:46
de l'autofinish et autres saloperies...
Oh tiens, un compatriote Nimois ! tu joues sur quel serveur ?
Oh tiens, un compatriote Nimois ! tu joues sur quel serveur ?
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 27 Sep 2014 - 14:23
Si vous croisez un fdp du nom de hacker663, reporté le ! il est sur apex eu et s incruste dans les championnats pour faire du ramming avec une voiture oversize !
- Toms974Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 28 Sep 2014 - 11:20
moya32 a écrit:Si vous croisez un fdp du nom de hacker663, reporté le ! il est sur apex eu et s incruste dans les championnats pour faire du ramming avec une voiture oversize !
C'est noté ! Merci pour l'info !
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 28 Sep 2014 - 16:32
de rien, si je pouvais me passé de donner ce genre d infos...
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 28 Sep 2014 - 19:14
Pour ma part quand je joues en multi je migre sur APEX US, des cheaters aussi mais beaucoup moins que sur APEX EU... On peut faire une 10aine de course en multi sans croiser de speed hackers ou d'auto-finishers, testez et dites moi
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 28 Sep 2014 - 20:04
j'approuve.
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 1 Oct 2014 - 17:25
TeamStorm07 a écrit:Pour ma part quand je joues en multi je migre sur APEX US, des cheaters aussi mais beaucoup moins que sur APEX EU... On peut faire une 10aine de course en multi sans croiser de speed hackers ou d'auto-finishers, testez et dites moi
Je suis quasi tout le temps sur les serveurs US , et je peux te dire que tu as une part de vérité , quand on tombe sur une course sans cheaters , on peut même y rencontrer des bons joueurs , y'en a même un une fois avec qui on jouait pour choper les rammers , c'était assez fun au final , quand on a gagné face à tant de rammers
Par contre si tu tombes sur un salon ou que ton salon accueille un cheater , t'attends pas à un miracle , il s'incruste pour un long moment , voire pour des heures. C'est pas tip top, en fait , mais c'est mieux que les serveurs EU quoi.
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 1 Oct 2014 - 19:24
Yep, c'est franchement différent... Suis retourné sur APEX EU histoire de croiser de vieilles connaissances mais du coup quel bazar dans les multis, rien n'a changé, j'ai pas fait de screens mais pour la petite histoire suis tombé sur un run où sur 7 joueurs (en classe A) 4 ont fait de l'auto-finish ... Donc un des 4 a été content de son hack, les 3 autres doivent encore ruminer leur défaite en cherchant quel nouveau hack utiliser à l'avenir
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 1 Oct 2014 - 19:34
TeamStorm07 a écrit:Yep, c'est franchement différent... Suis retourné sur APEX EU histoire de croiser de vieilles connaissances mais du coup quel bazar dans les multis, rien n'a changé, j'ai pas fait de screens mais pour la petite histoire suis tombé sur un run où sur 7 joueurs (en classe A) 4 ont fait de l'auto-finish ... Donc un des 4 a été content de son hack, les 3 autres doivent encore ruminer leur défaite en cherchant quel nouveau hack utiliser à l'avenir
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 1 Oct 2014 - 19:44
AHHHHHHHHH, YESSSSSSS, si au moins cela pouvait être suivi de faits, quel plaisir ce serait que de voir tout un tas de hackesr perdre leurs comptes... Mais bon, je vais quand même rester sur APEX US, "chat échaudé craint l'eau froide"
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 1 Oct 2014 - 23:53
DJBIDOUILE a écrit:TeamStorm07 a écrit:Yep, c'est franchement différent... Suis retourné sur APEX EU histoire de croiser de vieilles connaissances mais du coup quel bazar dans les multis, rien n'a changé, j'ai pas fait de screens mais pour la petite histoire suis tombé sur un run où sur 7 joueurs (en classe A) 4 ont fait de l'auto-finish ... Donc un des 4 a été content de son hack, les 3 autres doivent encore ruminer leur défaite en cherchant quel nouveau hack utiliser à l'avenir
J'ai beau essayer d'y croire , ça fait quatre ans que je suis sur le jeu , et j'estime que sur ce point , ils ont fini par perdre toute crédibilité à mes yeux. Alors excuse mon septicisme , mais je ne ne suis pas convaincu. Faudrait un GROS miracle pour que j'y croie.
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Jeu 2 Oct 2014 - 0:05
Ti-Sonic a écrit:J'ai beau essayer d'y croire , ça fait quatre ans que je suis sur le jeu , et j'estime que sur ce point , ils ont fini par perdre toute crédibilité à mes yeux. Alors excuse mon septicisme , mais je ne ne suis pas convaincu. Faudrait un GROS miracle pour que j'y croie.
Ben en tous cas, je sais que ça a marché pour certains ! On verra pour la suite...
- DJBIDOUILEAdmin
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 2 Oct 2014 - 20:21
je peux t'assurer que c'est en cours d'évolution en ce moment même !Ti-Sonic a écrit:
J'ai beau essayer d'y croire , ça fait quatre ans que je suis sur le jeu , et j'estime que sur ce point , ils ont fini par perdre toute crédibilité à mes yeux. Alors excuse mon septicisme , mais je ne ne suis pas convaincu. Faudrait un GROS miracle pour que j'y croie.
ils implantent pas un anticheat , mais par contre ils vont patcher le maximum de cheat que possible !
2 Dev's travaille dessus !Bien sure ce n'est pas vraiment le Top mais je pense sincèrement qu'il y a quand même de l'effort de leur part !
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 3 Oct 2014 - 12:23
rien que ça, ça améliorerai grandement la qualité du jeu !
Page 1 sur 2 • 1, 2