- LeFrancais38Nouveau membre
Problème connexion sur need for speed world
Ven 7 Mar 2014 - 20:21
Bonjours à tous, si quelqu'un pourrais m'aider et surtout aider mon pote qui lui à un très gros problème de connexion.
Au moment de la connexion, un message chez lui apparait : "Authentification momentanément indisponible . Réessayer ultérieurement"
Que veut dire ce message?! pourtant il ne cheat pas, il est pas banni de nfs times, mais quand il se connecte sur un autre serveur, ça fonctionne, pourquoi?!
Merci de votre compréhension!
Au moment de la connexion, un message chez lui apparait : "Authentification momentanément indisponible . Réessayer ultérieurement"
Que veut dire ce message?! pourtant il ne cheat pas, il est pas banni de nfs times, mais quand il se connecte sur un autre serveur, ça fonctionne, pourquoi?!
Merci de votre compréhension!
- GeneralManixDébutant
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Problème connexion sur need for speed world
Ven 7 Mar 2014 - 20:29
Cela veut dire que tu as eu un petit problème au niveau du jeu (mais lequel; je ne sais pas).
Le mieux est d'attendre entre 30min et 1H et sa devrais marcher.
Le mieux est d'attendre entre 30min et 1H et sa devrais marcher.
- LeFrancais38Nouveau membre
Ven 7 Mar 2014 - 20:54
il as déjà attendu 2h00 mais ça ne fonctionne toujours pas... mais merci quand même de m'aider
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Ven 7 Mar 2014 - 21:54
LeFrancais38 a écrit:il as déjà attendu 2h00 mais ça ne fonctionne toujours pas... mais merci quand même de m'aider
En général il faut attendre au moins 4h. Et plus tu insistes , plus la durée d'attente se rallonge.