NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
LeFrancais38
Nouveau membre
Messages : 7

Problème connexion sur need for speed world Empty Problème connexion sur need for speed world

Ven 7 Mar 2014 - 20:21
Bonjours à tous, si quelqu'un pourrais m'aider et surtout aider mon pote qui lui à un très gros problème de connexion.

Au moment de la connexion, un message chez lui apparait : "Authentification momentanément indisponible . Réessayer ultérieurement"

Que veut dire ce message?! pourtant il ne cheat pas, il est pas banni de nfs times, mais quand il se connecte sur un autre serveur, ça fonctionne, pourquoi?!

Merci de votre compréhension!
GeneralManix
GeneralManix
Débutant
Messages : 90

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème connexion sur need for speed world Left_bar_bleue1/1Problème connexion sur need for speed world Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème connexion sur need for speed world Empty Re: Problème connexion sur need for speed world

Ven 7 Mar 2014 - 20:29
Cela veut dire que tu as eu un petit problème au niveau du jeu (mais lequel; je ne sais pas).
Le mieux est d'attendre entre 30min et 1H et sa devrais marcher.
avatar
LeFrancais38
Nouveau membre
Messages : 7

Problème connexion sur need for speed world Empty Re: Problème connexion sur need for speed world

Ven 7 Mar 2014 - 20:54
il as déjà attendu 2h00 mais ça ne fonctionne toujours pas... mais merci quand même de m'aider Smile
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Problème connexion sur need for speed world Left_bar_bleue1/1Problème connexion sur need for speed world Empty_bar_bleue  (1/1)

Problème connexion sur need for speed world Empty Re: Problème connexion sur need for speed world

Ven 7 Mar 2014 - 21:54
LeFrancais38 a écrit:il as déjà attendu 2h00 mais ça ne fonctionne toujours pas... mais merci quand même de m'aider Smile

En général il faut attendre au moins 4h. Et plus tu insistes , plus la durée d'attente se rallonge.
Contenu sponsorisé

Problème connexion sur need for speed world Empty Re: Problème connexion sur need for speed world

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum