Attention, nouveau hack abusé
4 participants
- LeFrancais38Nouveau membre
Attention, nouveau hack abusé
Ven 7 Mar 2014 - 15:56
Bonjours, étant quelqu'un qui jou beaucoup en ligne sur des sprints ou circuit pour améliorer mon classement sur nfs time, j'ai pu remarquer un hack qui s'appelle l'autofinish bot, si vous le signaler, la personne changera automatoquement de pseudo à chaque signalement, quand j'ai vu sa, j'ai haluciné, comment arreter ces hacks car les courses deviennent injouable?!
- fgee5283Amateur
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Attention, nouveau hack abusé
Ven 7 Mar 2014 - 17:00
Je crois que ce hack est la depuis septembre passer ou quelque chose comme ca... De plus en plus utiliser, les Devs doivent sy mettre. Malheureusement ils ont de la misere seulement avec certain code pour mettre les voiture IGC 2 fois par mois... Ils n'ont pas le temps de soccuper des hackeurs on dirait
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 24 Mar 2014 - 15:51
mais quelle saloperie !!!
EDIT Freestyle64 : Attention au vocabulaire ! Je partage le fond mais pas la forme.
EDIT Freestyle64 : Attention au vocabulaire ! Je partage le fond mais pas la forme.
- shakiAmateur
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 24 Mar 2014 - 22:32
Franchement de nos jours le hackers sont en classe S maintenant vu que la Gt3 RS 4.0 etait passé vite fait en cash les hackers on ont profité pour investir les seules courses que la plus part des personne qui joue CIG ne peuvent acceder et pourrissent de plus en plus le jeux vive les turcs ( la plupart des hackers turcs et russe que j'ai croisé avaient le drapeau sur le capot ) SPOTTED Vitaleks
PS: a effacer ci ce contenu est offensant .
PS: a effacer ci ce contenu est offensant .