NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wiizzzz
Apprenti
Messages : 29
Localisation : grenoble

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
une place dans une team? Left_bar_bleue1/1une place dans une team? Empty_bar_bleue  (1/1)

une place dans une team? Empty une place dans une team?

Ven 3 Jan 2014 - 19:38
bonsoir et bonne année a tous!!

alors je me résume un petit peu, j'ai commencé a jouer sur Apex EU en juin juillet on va dire car j'étais sur chicane a l'époque.. malgré mon niveaux très faible j'avais postulé pour rentrer dans la team OET qui c'est dissoute il y a peu de temps! bien que je courrait un peu avec certain joueur de temps en temps (si il se souvienne de moi) et j'ai trouvé sa assez agréable.. Entre temps pour raison familiale et professionnel j'ai arrêter de jouer pendant quelque mois .. je m'y suis remis il y a peu de temps et j'ai augmenté mon niveau.. certes toujours faible comparer a certain, mais bon.. je retente quand même..

Je suis Niveaux 31 pour être précis, je recherche une place dans une team, je suis plutôt courses, sprint, time attack... je ne sais pas drifter et pas bon en drag, j'aime le tuning et les perfs.. alors voila, si jamais quelqu'un aurait une petite place je suis preneur!


Merci beaucoup! passé une bonne et heureuse année!!!!

Watsup7
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum