Voiture Bonus & Rotation IGC
+9
fgee5283
GeneralManix
AxelMrx
Tony04100
Kyudonie
Didjock
freestyle64
Tycoxxixe
GTX
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- KyudoniePro
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Voiture Bonus & Rotation IGC
Mar 14 Jan 2014 - 18:44
Bonsoir,
Traduction:
Nous avons eu quelques problème avec certains de nos outils et nous n'avons pas été en mesure de mettre les voitures CIG manquantes aujourd'hui, nous allons essayer de nouveau demain.
Si je ne me suis pas trompez c'est ça
Traduction:
Nous avons eu quelques problème avec certains de nos outils et nous n'avons pas été en mesure de mettre les voitures CIG manquantes aujourd'hui, nous allons essayer de nouveau demain.
Si je ne me suis pas trompez c'est ça
- Didjock*Vétéran*
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 9:09
Toujours pas de news pour la rotation et je viens de vérifié moi même à l'instant pas de nouvelles voitures en cash. La porsche 4 litres est toujours en $B.
- GeneralManixDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 12:55
Voici des nouvelles plûtot bonne que l'on vient d'avoir:
Voiture en CIG bonus du 3 Janvier 2014:
- Porsche 911 GT3 RS 4.0 "Black" edition
Rotation des voitures CIG prévue le 9 Janvier 2014:
*IN: Aston Martin DBS
*IN: Chevrolet Cobalt SS
*IN: Nissan GT-R R35
*IN: Porsche 911 Turbo
*OUT: Audi R8 4.2 FSi Quattro
*OUT: Audi TT RS Coupé
*OUT: Chevrolet Chevelle SS
*OUT: Porsche 911 GT3 RS (déjà plus disponible)
Voiture en CIG bonus du 3 Janvier 2014:
- Porsche 911 GT3 RS 4.0 "Black" edition
Rotation des voitures CIG prévue le 9 Janvier 2014:
*IN: Aston Martin DBS
*IN: Chevrolet Cobalt SS
*IN: Nissan GT-R R35
*IN: Porsche 911 Turbo
*OUT: Audi R8 4.2 FSi Quattro
*OUT: Audi TT RS Coupé
*OUT: Chevrolet Chevelle SS
*OUT: Porsche 911 GT3 RS (déjà plus disponible)
- fgee5283Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 17:39
Ce que je ne comprend pas cest quils ont enlever la gt3 rs (3. des voitures CIG mais ils ne font rien pour rajouter les autres ?... Et meme si la raison etait quils ont fini par trouver le code pour enlever la gt3 rs(3., ils navaient qua attendre davoir toute les codes pour tout changer en meme temps non ?
- KyudoniePro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 17:46
Bonjour,
C'est normal, les voiture qu'il enlève sont sur un "Timer" au bout de tant de temps, hop enlevé
C'est normal, les voiture qu'il enlève sont sur un "Timer" au bout de tant de temps, hop enlevé
- RiizenConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 18:03
Ah cool,
je vais enfin pouvoir tester la 911 Turbo. Je me demande bien comment elle marche. Surement bien car vu le niveau des porches dans le jeu ...
je vais enfin pouvoir tester la 911 Turbo. Je me demande bien comment elle marche. Surement bien car vu le niveau des porches dans le jeu ...
- KyudoniePro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 18:14
Bonsoir,
La testé, a testé est un bien grand mot car pour l'instant elle n'est même pas encore sortie XD
La testé, a testé est un bien grand mot car pour l'instant elle n'est même pas encore sortie XD
- RomainBlackConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 18:28
La 911 turbo est un veau voila n'y plus ni moins ^^
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 18:33
RomainBlack a écrit:La 911 turbo est un veau voila n'y plus ni moins ^^
Je crois que c'est le cas, en effet !
Pour le reste, enfin la GT-R R35 ! C'est pas trop tôt !
- TycoxxixeExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 18:47
La r35 c'est pas celle la qui glisse comme y a pas ?
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 18:52
Tycoxxixe a écrit:La r35 c'est pas celle la qui glisse comme y a pas ?
Un must en Gymkhana sur ce jeu, en tout cas sur les longues distances ^^ ! Donc oui, je l'attends avec impatience !
- RiizenConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 19:51
Un veau?!
Sérieux? Ce que vous appelez "veau", c'est un peut une R35 Spec V ou plutôt dans le style d'une cayman?
Sérieux? Ce que vous appelez "veau", c'est un peut une R35 Spec V ou plutôt dans le style d'une cayman?
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Mer 15 Jan 2014 - 19:54
Je confirme. De plus pour ceux qui voudrait tâter du gym c'est une des rares voitures que je conseille parmi les vieilles "V5", la soirée "Dérapage" sera donc bientôt programmée !Guigui004 a écrit:Tycoxxixe a écrit:La r35 c'est pas celle la qui glisse comme y a pas ?
Un must en Gymkhana sur ce jeu, en tout cas sur les longues distances ^^ ! Donc oui, je l'attends avec impatience !
Pour revenir au sujet, Vitalbullet nous apprends que l'interface général de toute les transactions F2P est au USA et sert en même temps à Origin, ainsi c'est une équipe dédiée qui gère ces modifications par le biais d'outils de communication sécurisé entre studios. Cette outil semble inaccessible pour le moment.
Les outils d'accès sont utilisés pour tous nos jeux et beaucoup d'autres dans le catalogue EA car ils sont étroitement intégrés avec les comptes EA . Ils sont utilisés pour gérer tous les types de contenu Web à partir de notre magasin de jeu, sur Origin et les micro- transactions dans d'autres jeux . Étant donné que ces interfaces font partie d'un grand groupe d'outils qu'EA utilise dans le cadre de leur backend, ils ne sont pas gérés par quelques individus dans les dizaines de studios EA existants, cela n'aurait pas vraiment de sens pour de tels systèmes massifs responsables de gérer des millions de tâches par jour . Ces outils sont gérés par une seule équipe basée aux Etats-Unis le seul responsable de ces systèmes hautement intégrés.Vitallbullet a écrit:The tools are still offline for us unfortunately. We're still screaming at those whom can resolve this to do so ASAP.
"For those asking about the IGC rotation... our tools are still offline unfortunately. Those in the know are working on them for us though"
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(..)
The tools we're having issues accessing are used for all our games and many others within the EA catalogue as they are tightly integrated with EA accounts. They are used to manage all kinds of web content from our game's store to Origin and micro-transactions in other games. Since these tools are part of a large group of tools EA uses as part of their backend they are not managed by a few individuals in the dozens of locations EA studios exist in, as that wouldn't really make sense for such massive systems responsible for handling millions of tasks per day. These tools are instead managed by a single team based in the US solely responsible for these highly integrated systems.
So to clarify, the issue does not lie with not being able to use the tools since we've already been using them for the past several months without too much issue. The issues sit with not actually having access to them currently which is what we're investigating. As you can imagine for a system that allows people to manage a host of online content in many of our games. It's fairly well secured, which seems to be what's causing the issue.
Donc, pour préciser , le problème ne réside pas de ne pas être en mesure d'utiliser les outils puisque nous avons déjà pu les utiliser depuis plusieurs mois sans trop de problème. Le souci est de ne pas en avoir l'accès et c'est ce que nous étudions . Comme vous pouvez l'imaginer pour un système qui permet aux gens de gérer une multitude de contenus en ligne dans plusieurs de nos jeux il est assez bien sécurisé, ce qui semble être la cause du problème.
(info à confirmer) Enfin, pour chaque voiture Sb il devrait exister un code de programmation en version cash, interne au fichier de la voiture. Plusieurs modèles ne disposent pas de ce code et font ainsi planter les rotations. C'est le cas de la 911 Turbo et de l'Audi A1 par exemple.
- KyudoniePro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 20:20
Bonsoir,
Ah oui..Quand même..
La 911 Turbo je la voulais aussi, mais sur TeamSpeak Il mon tous dit que c'était un veau, donc si quelqu’un à un test à montrer ou une ressemblance avec une voiture "nul" du jeux, ça serait sympa
Ah oui..Quand même..
La 911 Turbo je la voulais aussi, mais sur TeamSpeak Il mon tous dit que c'était un veau, donc si quelqu’un à un test à montrer ou une ressemblance avec une voiture "nul" du jeux, ça serait sympa
- GeneralManixDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 20:23
Kyudonie a écrit:Bonsoir,
Ah oui..Quand même..
Quand tu veux j'en ai une. On fera une course ou pourquoi pas te passer mon compte histoire que tu la test.
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 21:34
- KyudoniePro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mer 15 Jan 2014 - 22:32
Bonsoir,
MERCI FREE ! (pub) :sort:
MERCI FREE ! (pub) :sort:
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Jan 2014 - 1:09
Soirée Dérapage ??? Ou je me fais peut-être un faux espoir...
- KyudoniePro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 16 Jan 2014 - 12:42
Bonjour,
Soirée dérapage ça pourrait le faire
Soirée dérapage ça pourrait le faire
- TycoxxixeExpert