- 94DTCConfirmé
- Messages : 278
Localisation : Apex
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Toutes les voitures CIG & SBOOST
Ven 3 Jan 2014 - 13:13
Apres autorisation de l'auteur, je vous transmet avec quelques traductions cette page en esperant que vous l'aprecierai tout comme moi.
n'hesitez pas a faire vos remarques, j'ai trouvé cela interessant a mettre pour les TA. en esperant que je ne crée pas un doublon, un postit pourrai etre sympa ? qu en pensez vous ?
Voici une liste de toutes les voitures présente dans NFS World avec comme principale information la disponibilitée de la voiture en SBoost ou Cash In Game CIG. Cette liste à été crée par Menenthil afin de conaitre les voitures potentiel au rotation, en particuilere les rotations special Week End. Mais aussi il est interessant d'avoir ces informations pour les participant au TA forum en general sans powerups et avec 2 categories de voiture SB et CIG.
La liste sera mise a jour si des voitures nouvelle seront ajoutée en CIG.
Tags:
Available for IGC at some point
Available for SB at some point but never IGC
Only available from Achievement Rewards
Only available from Car prize Packs
Only available from NFS World VIP
Only available from Facebook Code gift
Only available from Speed Rabbit Pizza Promotion
Alfa Romeo 8C Competizione
Aston Martin DBS
Aston Martin V12 Vantage
Audi A1 Clubsport Quattro
Audi A3 3.2 quattro
Audi Quattro 20 V
Audi R8 4.2 FSi Quattro
Audi R8 Coupé 5.2 FSi Quattro
Audi R8 LMS Ultra
Audi RS 4
Audi S5
Audi TT RS Coupé
Bentley Continental Supersports (Convertible)
Bentley Continental Supersports (Coupé)
BMW 1-Series M Coupe
BMW 135i Coupe
BMW 3.0 CSL GR.5
BMW M1 Procar
BMW M3 E92
BMW M3 GTR E46 (Street)
BMW M3 GTS
BMW M3 Sport Evolution
BMW M6 Convertible
BMW M6 Coupe
BMW Z4 GT3
BMW Z4 M Coupe
Bugatti Veyron 16.4
Cadillac CTS-V
Caterham R500 Superlight
Chevrolet Camaro SS
Chevrolet Camaro ZL1 (2012)
Chevrolet Chevelle SS
Chevrolet Cobalt SS
Chevrolet Corvette Stingray
Chevrolet Corvette Z06
Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition
Chevrolet Corvette ZR1
Chevrolet El Camino SS
Chrysler HEMI 300C SRT-8
Dodge Challenger Concept
Dodge Challenger R/T
Dodge Charger R/T
Dodge Charger SRT-8 Super Bee
Dodge Viper SRT-10
Dodge Viper SRT-10 ACR
Ford Capri RS3100
Ford Crown Victoria
Ford Escort Mk1 RS1600
Ford Escort RS Cosworth
Ford F-150 SVT Raptor
Ford Focus RS
Ford GT
Ford GT40 MK.I
Ford Lotus Cortina
Ford Mustang Boss 302 (1969)
Ford Mustang Boss 302 (2012)
Ford Mustang RTR-X
Ford Police Interceptor
Ford Shelby Terlingua
Ford Shelby GT500 Super Snake
Hummer H1 Alpha
Infiniti G35
Jaguar E-Type Lightweight
Jaguar XKR
Jeep Grand Cherokee SRT
Koenigsegg Agera
Koenigsegg CCX
Koenigsegg CCXR Edition
Lamborghini Aventador LP 700-4
Lamborghini Countach 5000 Quattrovalvole
Lamborghini Diablo SV
Lamborghini Estoque
Lamborghini Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni
Lamborghini Gallardo LP560-4
Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder
Lamborghini Miura (Concept)
Lamborghini Miura SV
Lamborghini Murciélago LP 640
Lamborghini Murciélago LP 650-4 Roadster
Lamborghini Murciélago LP 670-4 Super Veloce
Lamborghini Reventón
Lamborghini Sesto Elemento
Lancia Delta HF Integrale Evoluzione
Lexus IS 300
Lexus IS 350
Lexus IS F
Lexus LFA
Lotus Elise
Lotus Europa S
Lotus Evora
Lotus Exige Cup 260
Marussia B2
Mazda Mazdaspeed 3
Mazda MX-5
Mazda RX-7 (FC3S)
Mazda RX-7 (FD3S)
Mazda RX-7 RZ
Mazda RX-8 (2006)
Mazda RX-8 (2009)
McLaren F1
McLaren MP4-12C
Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Edition
Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss
Mitsubishi Eclipse GS-T
Mitsubishi Eclipse GT
Mitsubishi Lancer Evolution VIII
Mitsubishi Lancer Evolution IX MR-Edition
Mitsubishi Lancer Evolution X
Need for Speed: World Battlefield Heroes SUV
Speed Rabbit SUV
Nissan 200SX S14
Nissan 240SX S13
Nissan 350Z Z33
Nissan 370Z Z34
Nissan 370Z Z34 Roadster Touring
Nissan Fairlady 240ZG
Nissan GT-R R35
Nissan GT-R SpecV R35
Nissan Silvia S15
Nissan Skyline 2000GT-R C10
Nissan Skyline GT-R R32
Nissan Skyline GT-R R34 NISMO Z-Tune
Nissan Skyline GT-R V-Spec R34
Pagani Zonda Cinque
Pagani Zonda F Coupé
Pagani Zonda F Roadster
Plymouth Hemi Cuda
Plymouth Road Runner
Pontiac Firebird Formula
Pontiac GTO '65
Pontiac Solstice GXP
Porsche 911 Carrera RSR 3.0
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 GT2 (996)
Porsche 911 GT2 (997)
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Porsche 911 GT3 RS (997 MK2)
Porsche 911 Turbo
Porsche 914-6 GT
Porsche 959
Porsche Boxster Spyder
Porsche Carrera GT
Porsche Cayman S
Porsche Panamera Turbo
Renault Clio V6
Renault Sport Mégane R.S.
Scion tC
Shelby Cobra 427S/C
Shelby Cobra Daytona Coupe
Subaru Impreza WRX STI
Subaru Impreza WRX STI Hatchback
Toyota Corolla GT-S AE86
Toyota MR2
Toyota Supra
Volkswagen Golf MK1 GTI
Volkswagen Golf R32
Volkswagen Scirocco
Alfa Romeo 8C Competizione
Audi A1 Clubsport Quattro
Audi A3 3.2 quattro
Audi R8 LMS Ultra
Bentley Continental Supersports (Convertible)
BMW 1-Series M Coupe
BMW 135i Coupe
BMW 3.0 CSL GR.5
BMW M1 Procar
BMW M3 E92
BMW Z4 GT3
Bugatti Veyron 16.4
Cadillac CTS-V
Caterham R500 Superlight
Chrysler HEMI 300C SRT-8
Dodge Challenger Concept
Dodge Viper SRT-10 ACR
Ford Capri RS3100
Ford Crown Victoria
Ford Escort Mk1 RS1600
Ford F-150 SVT Raptor
Ford Lotus Cortina
Ford Mustang RTR-X
Ford Police Interceptor
Ford Shelby Terlingua
Ford Shelby GT500 Super Snake
Hummer H1 Alpha
Jaguar E-Type Lightweight
Jaguar XKR
Jeep Grand Cherokee SRT
Koenigsegg Agera
Koenigsegg CCX
Koenigsegg CCXR Edition
Lamborghini Aventador LP 700-4
Lamborghini Countach 5000 Quattrovalvole
Lamborghini Diablo SV
Lamborghini Estoque
Lamborghini Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni
Lamborghini Miura (Concept)
Lamborghini Murciélago LP 670-4 Super Veloce
Lamborghini Reventón
Lamborghini Sesto Elemento
Marussia B2
Mazda RX-7 (FC3S)
McLaren F1
McLaren MP4-12C
Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss
Mitsubishi Eclipse GS-T
Need for Speed: World Battlefield Heroes SUV
Speed Rabbit SUV
Nissan 370Z Z34 Roadster Touring
Nissan Skyline GT-R R34 NISMO Z-Tune
Pagani Zonda Cinque
Pagani Zonda F Coupé
Pagani Zonda F Roadster
Porsche 911 Carrera RSR 3.0
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 GT2 (997)
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Porsche 911 Turbo
Porsche 914-6 GT
Porsche Carrera GT
Shelby Cobra 427S/C
Toyota MR2
Volkswagen Golf MK1 GTI
Author: Menenthil Source: http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/9890809.page
Traduction: 94DTC Source: http://no-time.tk/index.php?action=cars
- RiizenConfirmé
- Messages : 226
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Toutes les voitures CIG & SBOOST
Ven 3 Jan 2014 - 15:28
Euh ?????????????????????????????????
Je pense que quand ce post sera bien mis, ça devrait être utile ^^. D'ailleurs ça me fait pensé que cette semaine, le TA sur Little Italy vois afficher des temps en RX8 qui ne sont pas en Cash mais en SB. La voiture était en cash avant bien sure mais pour quelqu'un qui voudrait en acheter une cette semaine en cash, il ne pourrait pas. Il va falloir faire attention à celà
Je pense que quand ce post sera bien mis, ça devrait être utile ^^. D'ailleurs ça me fait pensé que cette semaine, le TA sur Little Italy vois afficher des temps en RX8 qui ne sont pas en Cash mais en SB. La voiture était en cash avant bien sure mais pour quelqu'un qui voudrait en acheter une cette semaine en cash, il ne pourrait pas. Il va falloir faire attention à celà
- KyudoniePro
- Messages : 453
Localisation : picardie
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Toutes les voitures CIG & SBOOST
Ven 3 Jan 2014 - 15:34
Bonjour,
Bah oui riizen mais si je ne me trompe pas, toute voiture qui est passé en Ca$h un jour reste en Ca$h dans les classement des T.A.
Après je me trompe peu être..
Bah oui riizen mais si je ne me trompe pas, toute voiture qui est passé en Ca$h un jour reste en Ca$h dans les classement des T.A.
Après je me trompe peu être..
- GTXAdmin
- Messages : 2023
Localisation : France - BZH
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Re: Toutes les voitures CIG & SBOOST
Sam 1 Fév 2014 - 11:00
Cash ou pas Cash ?
En réponse à ce sujet:
toute voiture n`ayant jamais été en cash n'est pas considérée IGC : exact.
Le problème des voitures offertes reste l'accessibilité pour tous, autrement dit être au courant et présent pendant l'activation du code, je ne parle pas de l'accès au site officiel pour rentrer le code ou du jeu pour retirer la voiture de la concession. J'ai rencontrer quelques joueurs qui n'étaient pas au courant des codes en cours mais les réseaux NFSW diffusent en général très bien ce genre d'infos pour peu qu'on s'intéresse au jeu. On pourrait donc parler d'une accessibilité facile mais parfois furtive, dans tous les cas proche d'une voiture IGC puisque gratuite et universelle.
Les voitures offertes en code
En effet, il suffit de dire qu'une voiture Sb offerte en code revient à la rendre accessible gratuitement pour tous avec une limite de temps, récompensant les joueurs assidus, tout comme une IGC à 0$ ou 2M$. Ce n'est pourtant pas une voiture IGC car elle est théoriquement équipée de pièces et d'une livrée différente et n'est pas/n'a pas été disponible en cash en dehors de la période de validité du code. Pour rappel il existe aussi des différences de décorations et de finitions des versions stocks Sb et IGC depuis le système de classes. Ces nuances sont minimes mais permettent de vérifier une différence native aux versions Sb/IGC.
Ces petites particularités mises de coté ce sont par principe des voitures spéciales qui font tomber dans l'obsolescence la version Sb et deviennent des semi-IGC, un fait accepté par la communauté active. Il est clair que le store manager n'a plus d'autres choix ensuite que de proposer des livrées spéciales en Sb et de faire passer en rotation IGC la version stock quelques semaines/mois après l'arrêt du code, suivant la rareté du nombre de voiture que l'on souhaites obtenir.
Pour le cas de la 911 4.0 le code a été massivement utilisé (avec un petit avantage pour les premiers qui ont activé la Megablocks) mais très vite retiré. Pour l'Audi A1 le code est encore actif apparemment et ce jusqu'à ce que la version cash soit disponible en concession...
Un cas particulier pourrait être posé par les pièces "élites/custom" visibles par exemple sur la Megane A-spec, qui ne seraient pas accessibles en récompenses.
Les voitures en concession
Le cas de la Mazdaspeed3 T-Mobile et la Camaro ZL1 anniversaire et d'autres disponibles à 0$, on lit bien zéro dollar et non pas 0Sb, qui correspond plus aux locations. Ces voitures gratuites sont bien des IGC puisque sans pièces performances et skills. La T-mob était disponible en même temps que la version stock, le débat ne se pose donc pas alors que la Camaro est apparu directement à 0$ en concession pour une période limitée avant de revenir beaucoup plus tard en IGC mais elle était bien considéré comme cash.
Avec les rotations bonus du we, l'accès a une voiture cash devient aussi court que certains codes. On parle bien de rareté en définitive quand on considère le coté IGC. Cela n'empêche pas qu'il faut que la version IGC existe en concession à un moment donné pour être considéré comme IGC sur le forum.
Exceptionnellement au vu de l'annonce de la rotation et de sa réalisation différée depuis quelques semaines, du nombre de codes activés pour ces 2 voitures, la 911 4.0 et l'Audi A1 sont considérés comme IGC avant leurs disponibilités effectives en concession.
En réponse à ce sujet:
steffun72 a écrit:Je peux comprendre qu`il y est confusion,c`est vrai elle nous a ete offerte(comme la A1-qui pour moi la considere tjrs en boost,vue qu`on ne peux pas l`acheter en IGC).Mais je pensais tout de méme,comme il avait ete dit il y a bien longtemp,que toute voiture n`ayant jamais ete en cash ,n`est pas considérée IGC.Voilá je voulais donner mon point de vue et le faire partager avec tout le monde,pour pouvoir en discuter et trouver une solution á un problem,qui en fait ne le serait pas si EA(nfsw),pourait tenir ses promesses et sortir la GT3 RS 4.0 en cash.Merci de comprendre cette confusion sans juger les pensées des autres.
toute voiture n`ayant jamais été en cash n'est pas considérée IGC : exact.
Le problème des voitures offertes reste l'accessibilité pour tous, autrement dit être au courant et présent pendant l'activation du code, je ne parle pas de l'accès au site officiel pour rentrer le code ou du jeu pour retirer la voiture de la concession. J'ai rencontrer quelques joueurs qui n'étaient pas au courant des codes en cours mais les réseaux NFSW diffusent en général très bien ce genre d'infos pour peu qu'on s'intéresse au jeu. On pourrait donc parler d'une accessibilité facile mais parfois furtive, dans tous les cas proche d'une voiture IGC puisque gratuite et universelle.
Les voitures offertes en code
En effet, il suffit de dire qu'une voiture Sb offerte en code revient à la rendre accessible gratuitement pour tous avec une limite de temps, récompensant les joueurs assidus, tout comme une IGC à 0$ ou 2M$. Ce n'est pourtant pas une voiture IGC car elle est théoriquement équipée de pièces et d'une livrée différente et n'est pas/n'a pas été disponible en cash en dehors de la période de validité du code. Pour rappel il existe aussi des différences de décorations et de finitions des versions stocks Sb et IGC depuis le système de classes. Ces nuances sont minimes mais permettent de vérifier une différence native aux versions Sb/IGC.
Ces petites particularités mises de coté ce sont par principe des voitures spéciales qui font tomber dans l'obsolescence la version Sb et deviennent des semi-IGC, un fait accepté par la communauté active. Il est clair que le store manager n'a plus d'autres choix ensuite que de proposer des livrées spéciales en Sb et de faire passer en rotation IGC la version stock quelques semaines/mois après l'arrêt du code, suivant la rareté du nombre de voiture que l'on souhaites obtenir.
Pour le cas de la 911 4.0 le code a été massivement utilisé (avec un petit avantage pour les premiers qui ont activé la Megablocks) mais très vite retiré. Pour l'Audi A1 le code est encore actif apparemment et ce jusqu'à ce que la version cash soit disponible en concession...
Dans les 2 cas ces voitures vont bientôt (devraient déjà) être ajoutés en concession IGC, il est donc clair que celles obtenues par code deviendront officiellement des IGC à la nuance d'être pré-équipées de pièces.
Un cas particulier pourrait être posé par les pièces "élites/custom" visibles par exemple sur la Megane A-spec, qui ne seraient pas accessibles en récompenses.
Les voitures en concession
Le cas de la Mazdaspeed3 T-Mobile et la Camaro ZL1 anniversaire et d'autres disponibles à 0$, on lit bien zéro dollar et non pas 0Sb, qui correspond plus aux locations. Ces voitures gratuites sont bien des IGC puisque sans pièces performances et skills. La T-mob était disponible en même temps que la version stock, le débat ne se pose donc pas alors que la Camaro est apparu directement à 0$ en concession pour une période limitée avant de revenir beaucoup plus tard en IGC mais elle était bien considéré comme cash.
Avec les rotations bonus du we, l'accès a une voiture cash devient aussi court que certains codes. On parle bien de rareté en définitive quand on considère le coté IGC. Cela n'empêche pas qu'il faut que la version IGC existe en concession à un moment donné pour être considéré comme IGC sur le forum.
Exceptionnellement au vu de l'annonce de la rotation et de sa réalisation différée depuis quelques semaines, du nombre de codes activés pour ces 2 voitures, la 911 4.0 et l'Audi A1 sont considérés comme IGC avant leurs disponibilités effectives en concession.
- KyudoniePro
- Messages : 453
Localisation : picardie
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Toutes les voitures CIG & SBOOST
Sam 1 Fév 2014 - 11:41
Bonjour,
Ah super merci GTX, je me sentais coincé dans mon classement cette semaine, je ne savais pas si je devais la mettre IGC ou Speed Boost
Ah super merci GTX, je me sentais coincé dans mon classement cette semaine, je ne savais pas si je devais la mettre IGC ou Speed Boost
- Guigui004Modérateur
- Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Re: Toutes les voitures CIG & SBOOST
Sam 1 Fév 2014 - 12:09
J'ai une question qui me trotte la tête, Qu'en est-il de la grosse exception : la Lamborghini Miura Concept ? SB ou ICG ?
Elle n'a jamais été en concession je le rappelle, c'est une voiture qu'on pouvait uniquement prendre en code
(à 0 SB) à vous de débattre...
Elle n'a jamais été en concession je le rappelle, c'est une voiture qu'on pouvait uniquement prendre en code
(à 0 SB) à vous de débattre...
- KyudoniePro
- Messages : 453
Localisation : picardie
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Toutes les voitures CIG & SBOOST
Sam 1 Fév 2014 - 12:28
Bonjour,
Personellement si elle arrive dans un de mes classement je ferais un classement spécial pour elle vu qu'elle n'est jamais sortie en Speed Boost comme en Cash
Personellement si elle arrive dans un de mes classement je ferais un classement spécial pour elle vu qu'elle n'est jamais sortie en Speed Boost comme en Cash
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum