- XRUNNERX83Débutant
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Quel caisse choisir pour les Drags classe A ?
Jeu 2 Jan 2014 - 19:11
Coucou tout le monde et bonne année !!
Donc voila ce petit topic car je ne sais pas vraiment quoi choisir... J'aimerais savoir quelle caisse qui ne s'achète pas en SB serait la plus efficace sur les Drags classe A de manière générale. Pourriez vous me conseiller pliz ?
Merki d'avance !
Donc voila ce petit topic car je ne sais pas vraiment quoi choisir... J'aimerais savoir quelle caisse qui ne s'achète pas en SB serait la plus efficace sur les Drags classe A de manière générale. Pourriez vous me conseiller pliz ?
Merki d'avance !
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Re: Quel caisse choisir pour les Drags classe A ?
Jeu 2 Jan 2014 - 19:20
Les Porsche 911 GT2 996 et 997 sont normallement les must pour le drag lorsque tu les montes au maximum (performances + skills).
Sinon j'ai testé il y a pas longtemps la corvette carbon, et peut-être qu'en l'améliorant un peu, elle pourrait être une bête... (à confirmer bien sûr )
Freestyle, on t'attend tout de même sur ce topic !
Sinon j'ai testé il y a pas longtemps la corvette carbon, et peut-être qu'en l'améliorant un peu, elle pourrait être une bête... (à confirmer bien sûr )
Freestyle, on t'attend tout de même sur ce topic !
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 2 Jan 2014 - 19:25
Minute, j'arrive
Je confirme pour les GT2 996 et 997 (ma préférée <3), qui sont des bêtes de drag et qui rivalisent avec les toutes meilleures. Sinon, la Murci Roadster est un très bon choix. Elle est légérement en retrait malgré tout. Sinon, tu as la M3 GTS aussi.
Voilà, les Corvette sont inutilisable à cause de leur nitro qui manque de puissance.
En espérant t'avoir aidé et faudra demander à Mesk aussi
Je confirme pour les GT2 996 et 997 (ma préférée <3), qui sont des bêtes de drag et qui rivalisent avec les toutes meilleures. Sinon, la Murci Roadster est un très bon choix. Elle est légérement en retrait malgré tout. Sinon, tu as la M3 GTS aussi.
Voilà, les Corvette sont inutilisable à cause de leur nitro qui manque de puissance.
En espérant t'avoir aidé et faudra demander à Mesk aussi
- AxelMrxExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 2 Jan 2014 - 20:37
freestyle64 a écrit:Minute, j'arrive
En espérant t'avoir aidé ;)et faudra demander à Mesk aussi
996 > all je confirme au temps ou je faisais encore des drags c'était un monstre !
- mesk94Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 2 Jan 2014 - 20:52
freestyle64 a écrit:
Tout est dit.
Les voitures avec un nitro faible sont disqualifier d'office pour les très bon chronos...
- XRUNNERX83Débutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 2 Jan 2014 - 21:08
Ok cool merci ! :)bon du coup je vais devoir me remonter une seconde Gt2 lol