NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Specialtuto
Specialtuto
Apprenti
Messages : 25
Localisation : 972

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty RIRE

Mar 24 Déc 2013 - 0:47
lol supprimer mon poste


Dernière édition par Specialtuto le Mar 24 Déc 2013 - 14:41, édité 2 fois
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty Re: RIRE

Mar 24 Déc 2013 - 1:24
Epic la vidéo du gars ! Rire 

Plus sérieusement, j'avais déjà eu quelques doutes ne fus que sur ses vidéos, j'avais peut-être remarqué une très légère modification concernant le bruit des moteurs par rapport à d'autres (ou alors j'ai peut-être rêvé  scratch ) mais je vous conseille de faire attention et d'avoir l'oreille fine à sa prochaine vidéo...

Bref, pour le reste de la vidéo, ça prouve bien que ce joueur n'a pas l'air forcément très clean, alors si en plus il est admin pour NFS stats, c'est encore pire !
remyus
remyus
Expert
Messages : 506
Localisation : 28

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty Re: RIRE

Mar 24 Déc 2013 - 10:01
Encore hier je kiffé sur son temps sur HASTING (phénoménale) Encore un peut il fesait en dessous de 6min le type . Shocked 



Bon , je suis un peu déçu ! j'ai aimer croire que c’était possible en tous cas  !!  tongue 
Le pire c'est qu'il na peut être pas besoin de ça pour être premier !  scratch 

Mais bon c'est très frustrant de savoir que des pros du trainer passe entre les maillent du filets !
Tycoxxixe
Tycoxxixe
Expert
Messages : 771
Localisation : Dans un coin du monde .

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty Re: RIRE

Mar 24 Déc 2013 - 11:17
Moi qui était contant de l'avoir avec moi en drag hier maintenant je le suis moins ptdr ^^
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty Re: RIRE

Mar 24 Déc 2013 - 12:23
remyus a écrit:Encore hier je kiffé sur son temps sur HASTING (phénoménale) Encore un peut il fesait en dessous de 6min le type . Shocked 


Bon , je suis un peu déçu ! j'ai aimer croire que c’était possible en tous cas  !!  tongue 
Le pire c'est qu'il na peut être pas besoin de ça pour être premier !  scratch 

^^

Reymus.

Tu sais, je pense que du moment qu'il n'y as pas de Speedhack, son temps il le fait, point barre. Je l'ai déjà dit il y a quelques temps, je suis casi sure que les joueurs TA adapte le jeu pour ce sport. Ce qui me fait dire ça est simple: imagine le nombre de fois qu'il a dut recommencé hasting pour avoir un perfect (je connais super bien, je joue comme ça mais sans NOS ^^). Lui il use du NOS. Combien il en faudrait pour réussir le perfect sur hasting? 40... 80.... 500...1300 ? Et on en gagne pas temps dans le jeux... Et les acheter, c'est ce ruiner à coup sur. Partant de là, soit tu vire le trafic, soit tu use d'un farmer (bot) pour chopper les nos. Enfin, bref.

Jeux pas adapté au TA à la base = adaptation par les joueurs.

Sinon, je vois rien de bien méchant dans ce petit article moi. Le joueur en lag mode est bien Perfection ou un autre joueur utilisant un "change name"? Le manque de voiture en course???!!! Perso, j'ai remarqué que plus tu va vite et plus tu as de l'avance sur l'apparition du trafic... Donc normal ? Aller savoir. Enfin, c'est relation avec un hackeur... no comment. On parle tous à des moments à des personnes de mauvaises mœurs.

Pour moi, je pense qu'on veux juste faire tomber le FIRST player. Maintenant, es-ce que je pense qu'il "adapte le jeux pour le TA"? Je suis convaincu. Et ce n'ai pas le seul.
Specialtuto
Specialtuto
Apprenti
Messages : 25
Localisation : 972

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty Re: RIRE

Mar 24 Déc 2013 - 14:31
je le juge pas j'ai juste passer une information que j'ai eu sur le tchat de nfs times
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty Re: RIRE

Sam 28 Déc 2013 - 23:13
J'ai pas tout suivi... Perfect10n utilise un hack ?? Je m'en doutais un peu pour les drags car le gars est parti de nulle part et ilétait top 15 du jour au lendemain, dans les meilleurs de GT2 997 (sensible pour moi Very Happy)... Tant pis, ça donne une mauvaise image du time attack
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
RIRE Left_bar_bleue1/1RIRE Empty_bar_bleue  (1/1)

RIRE Empty Re: RIRE

Sam 28 Déc 2013 - 23:21
freestyle64 a écrit:J'ai pas tout suivi... Perfect10n utilise un hack ?? Je m'en doutais un peu pour les drags car le gars est parti de nulle part et ilétait top 15 du jour au lendemain, dans les meilleurs de GT2 997 (sensible pour moi Very Happy)... Tant pis, ça donne une mauvaise image du time attack

Je te donne la vidéo par Message Privé si tu en as envie Wink
Contenu sponsorisé

RIRE Empty Re: RIRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum