NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le multi-shifting en Drag

+11
Tycoxxixe
ALIENCLUBBER
freestyle64
Riizen
trystan29
Guigui004
Didjock
Jimmy30
Takumi
AxelMrx
GTX
15 participants
Aller en bas
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mar 12 Nov 2013 - 23:45
Riizen a écrit:
Didjock a écrit:Sérieusement, je comprends pas les personnes qui ragent parce-que le double-shift est interdit... Le jeu ce veut un minimum réaliste.
Donc celui qui arrive à me faire la technique du double-shift sur un autre need for speed ou en vrai sans exploser son moteur qu'il me le montre!


Le principe d'utilisation du N2O reste traits pour trait le même que celui de World ^^
Ahh bon c'est la même chose.... Nn n'a pas dû jouer au même Underground. Tu n'avais pas de NOS quand tu passé ta vitesse dans la zone verte. Tu avais juste ta réserve de nitro (assez courte) et une fois utilisé tu en avait pas. C'est pas sur World où tu vois les joueurs qui sont en nitro pendant 90% de la course. Ca n'existe pas sur les autres Need for Speed d'avoir du NOS pendant 90% du tracé de la course.

Donc quand on me dis que les drags dans World sont comme dans les autres Need for Speed... je dis non.
Kyudonie
Kyudonie
Pro
Messages : 453
Localisation : picardie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 9:24
Bonjour,
Moi je ne connaissais aucunement cette technique, et j'était totalement Naïf de croire que les skills 3 étoiles faisait énormément augmenter les performances de ma voiture (si j'ai bien compris les Message)

Free: Sérieux je suis d'accord avec toi, si j'aurais passé 10 heure voir plus à apprendre cette technique, je la continuerais

Et pour les votes sur les post je pense que c'est plus un moyen de dire, "Évite de dire ce genre de message" que un jugement, après ça reste bien-sur mon avis Smile
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 11:47
Je ne sais pas si c'est toléré par les admins mais je vais vous donner une technique pour éviter de se prendre un ban idiot en continuant le multi shift :

Essayez de ne faire que des drags avec des amis ou des gens que vous connaissez, si possible sur des drags à 2 (Breaking Point, Skirmish, Loop, ou des drags déserts comme Speed Fair + Gridlock en solo) où il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre arrive. Ainsi, aucune chance (ou malchance) de se faire report ! Smile

C'est très restrictif mais c'est le moyen le plus sûr que j'ai trouvé à tête reposée.

Et au fait Didjock, à voir tes temps on dirait que tu n'était pas le dernier à utiliser le multishift ^^
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 14:20
Et pour ma part je maitrise qu'a moitié cette technique et ça fait bien longtemps que je ne fais plus de de Time-Attack.
Pour les bon temps c'est normale d'en faire quand tu te fais pousser par des cheater!
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 18:19
Didjock a écrit:Et pour ma part je maitrise qu'a moitié cette technique et ça fait bien longtemps que je ne fais plus de de Time-Attack.
Pour les bon temps c'est normale d'en faire quand tu te fais pousser par des cheater!
Ne le prends pas mal Didjock , mais des fois, on dirait carrément que tu fais comme un développeur , ce qui est déroutant par moments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Tu disais , quelques posts plus haut que World se voulait un peu plus réaliste , mais franchement déja , on n'est pas dans une simulation, et de plus ce sont les développeurs qui ont ajouté cette fonction de boost dans World. Je ne crois pas avoir remarqué que les joueurs avaient demandé cette fonction ; c'était censé être drag et puis c'est tout. Et puis pour tous ceux qui on déja essayé Gridlock en solo, observez bien les avdersaires qui eux peuvent utiliser un magnet. Question réalisme , bravo , on tient là une preuve du contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et y'a aussi la fonction boost lors d'un bon passage , aucun réalisme ici. Et y'a encore d'autres arguments que je pourrais énoncer.

@Free : Et c'est ce qui va arriver , EA n'a aucun contrôle sur les comptes de joueurs, ils ne peuvent personne à jouer contre une autre personne inconnue.

Et puis merde, si EA aurait des choses à changer, ils devraient s'occuper plutôt des autofinishers qui pulullent à foison et plus particulièremnt sur la synchronisation qui maintenant est devenue pire par moments. C'est à croire que leurs patchs ne servent pas à grand-chose.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis , Didjock, je te demanderais de bien vouloir retester un drag pour voir si ton jugement est exact sur certains points. Et cette fois-ci , ne dis pas que c'est à cause des cheaters , y'a bien d'autres causes. Je ne t'accuse de rien, hein; mais je te demande juste d'essayer une course de drag et de mettre tes opinions en avant pour bien les considérer.
ALIENCLUBBER
ALIENCLUBBER
Expert
Messages : 779
Localisation : Bretagne profonde

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty ;)

Mer 13 Nov 2013 - 18:37
comme Didjock je n'ai jamais réussi à maîtriser cette technique de double passage de vitesses en Drag et il reste curieux pour moi que les devs se rendent compte seulement maintenant de ce qu'ils nomment un bugg, à croire qu'ils seraient un peu lent à la détente. me concernant je suis tombé sur des joueurs (que je ne connaissais pas) qui sur des épreuves de Drag en double (deux joueurs) demandaient de faire les épreuves en les gagnant à tour de rôle, ce que, au passage j'ai toujours accepté histoire d'avancer mes succès... suis-je pour autant un cheater ? depuis que je suis sur ce jeu (et comme sur bien d'autres) je n'ai jamais utilisé de hacks, quels qu'ils soient, je joues pour le fun et pas pour gagner à tout prix. en général je bloque autant les rammers que les hackers histoire de ne pas me faire prendre la tête avec des joueurs non réglos. mais il reste bien d'autres motifs qui pourraient à l'avenir devenir prohibés (wall driving)... reste que tout ça n'est qu'une question d'interprétation et chacun sait que malgré les dernières annonces faites concernant le bannissement définitif des utilisateurs de hack (tank mode, speed hack, autofinish mode) les choses n'avancent pas vite, il suffit de faire ds courses de classe pour voir des Level 60 avec 5000 pts de succès continuer à s'en servir. ça ne reste que des effets d'annonce, on contourne les vrais problèmes avec des paravents. rain-cloud


Dernière édition par TeamStorm07 le Jeu 14 Nov 2013 - 9:22, édité 1 fois
freestyle64
freestyle64
Expert
Messages : 996
Localisation : Le 5-3 gros ghetto

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 21:22
Je suis totalement d'accord avec Tiso et TeamStorm07, ils feraient mieux de se concentrer sur les VRAIS problèmes de World (et y en a déjà suffisamment pourles occuper un bout de temps... that-dood-is-up-to-s )
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 22:23
Petite parenthèse : Mon baromètre a disparu ! scratch 
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 22:51
Bien d'accords avec vous les gars. Qu'ils s'occupe des RÉELS problèmes plutôt que de ce genre de pacotilles.

Et Didjock Very Happy

En ce qui concerne le double passage de vitesse. Si je t'ai montrer la vidéo de Underground et la technique de NOS qu'on utilisait à l'époque, c'est pour expliquer une chose très simple:

Lorsqu'ils ont mis en place les drags sur World, lors de mon premier essai en voyant les coups de N2O au courts des passages de vitesse, j'ai immédiatement penser à Underground. Et dès mon deuxième essai, j'ai tenté de faire le double Shifting. Légale ou non, ce que je veux dire par là, c'est que le gameplay NFS est spécifique et unique en lui même (j'en veux pour preuve la durabilité de la licence). D'un opus à l'autre, certains "codes" de gameplay sont conservé de manière à ne pas décevoir les fans. C'est la raison pour laquelle j'y vois la même manière de jouer que dans d'autres titres de la série (je veux bien t'accordé qu'il ont tenté un temps de partir sur le terrain de la simulation, mais ils ce sont foiré).

D'ailleurs, en parlant de simulation. NFS n'est pas vraiment une licence typé simulation. Ils l'ont tenté avec Shift bien sure, mais ce fût une déception pour de nombreux joueurs. Il me semble que le développeur EA cherche simplement à faire de cette licence un produit marketing durable dans le temps. Sa recette: Gmeplay simple et éfficace, accéssible à tous. Et sa cible privilégier est 'les moins de 20 ans" il me semble. Bref, je m'égare du sujet qui nous intéresse.

Un jeu, c'est fait pour jouer! Le jeu permet de faire des choses avec?! Bah qu'on les fasse! ;D


Petit proverbe: Sa liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
Didjock
Didjock
*Vétéran*
Messages : 1130
Localisation : France

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 23:21
Ti-Sonic a écrit:Et puis , Didjock, je te demanderais de bien vouloir retester un drag pour voir si ton jugement est exact sur certains points. Et cette fois-ci , ne dis pas que c'est à cause des cheaters , y'a bien d'autres causes. Je ne t'accuse de rien, hein; mais je te demande juste d'essayer une course de drag et de mettre tes opinions en avant pour bien les considérer.
Romain été avec moi dans la course DRAG en multi et il pourra te confirmé que je me suis fait poussé par un cheater et donc j’ai fait un super temps. Donc avant de parler...merci de se renseigner......!!!!!


Dernière édition par Didjock le Mer 13 Nov 2013 - 23:28, édité 3 fois
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 23:24
Ti-Sonic a écrit:
Didjock a écrit:Et pour ma part je maitrise qu'a moitié cette technique et ça fait bien longtemps que je ne fais plus de de Time-Attack.
Pour les bon temps c'est normale d'en faire quand tu te fais pousser par des cheater!
Ne le prends pas mal Didjock , mais des fois, on dirait carrément que tu fais comme un développeur , ce qui est déroutant par moments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Tu disais , quelques posts plus haut que World se voulait un peu plus réaliste , mais franchement déja , on n'est pas dans une simulation, et de plus ce sont les développeurs qui ont ajouté cette fonction de boost dans World. Je ne crois pas avoir remarqué que les joueurs avaient demandé cette fonction ; c'était censé être drag et puis c'est tout. Et puis pour tous ceux qui on déja essayé Gridlock en solo, observez bien les avdersaires qui eux peuvent utiliser un magnet. Question réalisme , bravo , on tient là une preuve du contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Et y'a aussi la fonction boost lors d'un bon passage , aucun réalisme ici. Et y'a encore d'autres arguments que je pourrais énoncer.

@Free : Et c'est ce qui va arriver , EA n'a aucun contrôle sur les comptes de joueurs, ils ne peuvent personne à jouer contre une autre personne inconnue.

Et puis merde, si EA aurait des choses à changer, ils devraient s'occuper plutôt des autofinishers qui pulullent à foison et plus particulièremnt sur la synchronisation qui maintenant est devenue pire par moments. C'est à croire que leurs patchs ne servent pas à grand-chose.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis , Didjock, je te demanderais de bien vouloir retester un drag pour voir si ton jugement est exact sur certains points. Et cette fois-ci , ne dis pas que c'est à cause des cheaters , y'a bien d'autres causes. Je ne t'accuse de rien, hein; mais je te demande juste d'essayer une course de drag et de mettre tes opinions en avant pour bien les considérer.
Coucou mon Hibou, c'est tata Hap Hap Hap Hap Hap Hap
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Mer 13 Nov 2013 - 23:53
OMFG tu m'as tué Romain ;D
Stop de débattre sur le sujet les gars, de toute manière même si on est reporté pour les multishift, on seras jammais banni du jeu : Comme dit guigui...c'est déguelace mais speedbooster > all.
De plus, si je comptais tous les speed hacks et les autofinish que j'ai vu alors que je les avais déja reporté et bloqué...parfois j'ai bien l'impréssion que le système de report ne fonctionne pas Sad
avatar
Guigui004
Modérateur
Messages : 909
Localisation : Quelque part, dans un Univers Parallèle...

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Jeu 14 Nov 2013 - 16:53
Ultra a écrit:OMFG tu m'as tué  Romain ;D
Stop de débattre sur le sujet les gars, de toute manière même si on est reporté pour les multishift, on seras jammais banni du jeu : Comme dit guigui...c'est déguelace mais speedbooster > all.
De plus, si je comptais tous les speed hacks et les autofinish que j'ai vu alors que je les avais déja reporté et bloqué...parfois j'ai bien l'impréssion que le système de report ne fonctionne pas Sad
Tiens en parlant de ça ultra, j'ai trouvé un article (sur le FE :p) d'un joueur qui a essayé de signaler un cheater, tu veux la suite ?
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Riizen
Confirmé
Messages : 226

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Jeu 14 Nov 2013 - 18:08
Trop marrant.

En plus si tu suis le lien qu'ils donnent dans le post de réponse, on constate qu'il a fait exactement ce qu'il devait faire pour reporter. Pire, il disent même que le screen n'ai pas obligatoire ^^
AxelMrx
AxelMrx
Expert
Messages : 620
Localisation : Tri-city

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Jeu 14 Nov 2013 - 18:31
Désespérant en effet
Conclusion : Les gars :
-On peut multishifter sans problème on sera jammais banni Very Happy 
-Les speed hack et autofinish seront toujours là Sad
Ti-Sonic
Ti-Sonic
Expert
Messages : 610
Localisation : Tri-City ou encore , chez moi

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Jeu 14 Nov 2013 - 23:31
Didjock a écrit:
Ti-Sonic a écrit:Et puis , Didjock, je te demanderais de bien vouloir retester un drag pour voir si ton jugement est exact sur certains points. Et cette fois-ci , ne dis pas que c'est à cause des cheaters , y'a bien d'autres causes. Je ne t'accuse de rien, hein; mais je te demande juste d'essayer une course de drag et de mettre tes opinions en avant pour bien les considérer.
Romain été avec moi dans la course DRAG en multi et il pourra te confirmé que je me suis fait poussé par un cheater et donc j’ai fait un super temps. Donc avant de parler...merci de se renseigner......!!!!!
Bon , vu que t'as l'air d'avoir été piqué au vif, je me permets de t'expliquer concrètement mes propos.

Et cette fois-ci , ne dis pas que c'est à cause des cheaters
Ici c'était de la pure ironie, je sais que le cheat règne en maître dans ce jeu, pourquoi se taire ? Franchement y'avait rien de perso ici, j'essayais juste de calmer le jeu. D'ou le fait que je t'ai demandé un tant soit peu de calme...Mais bon apparamment , c'est raté.

y'a bien d'autres causes.
Ici, pas d'ironie. Il y a beaucoup d'autres causes, et surtout sur le réalisme des drags . On n'est pas dans Shift ou ProStreet , c'est du MMO , de l'arcade. Le réalisme ici, ça n'existe pas. Point barre.


Didjock :
Donc avant de parler...merci de se renseigner......!!!!!
Bon là je vais être clair. Je sais que tu es un bon pilote, je parle en connaissance de cause . Desfois , j'ai l'impression que tu ne vois que ce que tu veux voir. J'ai bien écrit ici :
Je ne t'accuse de rien
Donc ici je faisais preuve de bonne foi, je sais parfaitement que t'es pas un menteur. Les cheaters, c'est partout , j'en ai été victime aussi. Mais le fait que tu t'énerves pour quelque chose comme ça sans même poser de question en retour devient énervant. Tu as le droit de poser tes propos, et ça je le conçois. Mais tu penses SERIEUSEMENT que j'oserais t'accuser d'un mensonge ? J'essayais ça et là, de peser le pour et le contre dans chacun nos arguments (surtout sur le fait de retester des courses de drag) pour les reconsidérer calemement ; aussi bien les tiens que les miens. Ce n'est pas de ma faute si tu as pété un câble pour ça. Franchement ça me dégoûte de voir ça. Et je parle d'une personne uniquement quand j'en sais du bien , et je sais quand j'ai tort ou quand j'ai raison. Depuis que je suis sur le jeu , je m'informe chaque jour sur chaque memebre , pour bien le connaître.Je n'ai à dire de toi que du bien. Donc maintenant, Si après ce poste tu t'énerves alors que je te parle en toute honnêteté , ben on ira pas plus loin que les MP.


Pour en revenir au sujet , je reprends les arguments cités ci-dessus, et on aura beau faire , on va toujours se retrouver dans le même bordel. Regarde , en trois ans , le taux de cheat et du bugs n'a jamais baissé. J'ai toujours espéré , mais au bout de trois ans , j'ai fini par ne plus croire aux développeurs de World. Maintenant, c'est à base de "Wait and See". C'est tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RomainBlack
RomainBlack
Confirmé
Messages : 276
Localisation : Japan

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Le multi-shifting en Drag - Page 2 Left_bar_bleue1/1Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Ven 15 Nov 2013 - 1:11
Hap/!\ Débat incitant a la Haine, Topic Lock /!\Hap
Contenu sponsorisé

Le multi-shifting en Drag - Page 2 Empty Re: Le multi-shifting en Drag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum