NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

+10
SHARKSTEV47
RomainBlack
Guigui004
Tycoxxixe
Kyudonie
Vestorini
steffun72
ALIENCLUBBER
EENZO
GTX
14 participants
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Left_bar_bleue25/70[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/70)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 17:05
SHARKSTEV47 a écrit:Gg, il aurait été néanmoins préférable d'avoir un jury neutre limite inconnu. On se doute bien que il y a du favoritisme entre team, dommage ... Profite bien de ta paysafe quand même Wink
Aucun membre de la Teamstorm ne fait partie du Staff, je ne comprends pas ta remarque sur le favoritisme.

Ce Staff est composé des modérateurs et de membres anciens de la Communauté, provenant généralement de plusieurs teams. Tous ne sont d'ailleurs pas présent sur le devant de la scène. Personnellement je n'ai jamais fait partie d'une team mais on aurait clairement pu me reprocher de donner un avantage à la LRT ou TFR que je connais bien, ce qui n'a pas été le cas.
Il est impossible d'avoir un jury neutre à moins de demander aux devs de faire le vote, néanmoins j'estime que ces personnes n'ont aucun intérêt personnel à voter pour tel photo. On peut discuter du choix, du comptage des points mais pas l'objectivité du vote du Staff.
Je ne suis pas forcément d'accord avec le podium final qui ne rejoint pas mon avis personnel mais c'est le jeu ma pov lucette !

Guigui004 a écrit:Euh, pour le reste des participants ?
Ils n'ont pas fait partie des podium du Staff et manquent donc de points pour figurer au classement. Tu peux toujours voir les statistiques de la Galerie.
AxelMrx
AxelMrx
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Empty Re: [ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show

Ven 1 Nov 2013 - 17:15
Ton 666 ème méssage sur le topic Halloween, mouhahahahahahaha Twisted Evil 
Vestorini
Vestorini
Débutant

Pilote FE
 _ _:
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Left_bar_bleue1/1[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Ven 1 Nov 2013 - 17:27
Attention le chétan et parmis nous Twisted Evil , Felicitation au gagnant de ce concours cheers 
Didjock
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Ven 1 Nov 2013 - 18:42
C'est juste une petite suggestion que je fais. Je pense que ceux qui participent aux concours ne devraient pas avoir le droit de voter. Comme cela ce fait dans tous les autres concours.
Vestorini
Vestorini
Débutant

Pilote FE
 _ _:
Niveau:

Ven 1 Nov 2013 - 18:50
Exact Didjock mais si le systeme de vote n'est pas encore au point ou qu'il et en modification je pense que les participant de devrait plus voté comme sa eviterais les histoire de vote truqué on vera sa par la suite .
Guigui004
Modérateur

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:

Ven 1 Nov 2013 - 18:54
Ben là, niveau du système c'est même pas ça qui cloche. Regardez juste la façon de noter : il n'y a QUE 5 points sur 30 qui sont donné via les notes de la galerie, ce qui n'est vraiment pas assez je trouve...

Je ne vous parle même pas de la réaction de certains (dont je ne citerai pas le nom) quand ils ont vu les résultats...
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Left_bar_bleue25/70[ Octobre 2013 - II ] Halloween -French Horror Show - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/70)

Ven 1 Nov 2013 - 19:42
GTX a écrit:Et pour ceux qui cherchent à truquer les résultats, le Staff pourra prendre la décision de ne pas tenir compte des votes du public.
Clairement pour ce concours avec cadeau, le vote du public à été mis en retrait comme tout le monde a pu le constater, il est étonnant d'ailleurs de constater que le nombre de votes pour une photo n'est jamais le même dans la Galerie; bien qu'une différence puisse subsister à la fin du concours, le public ne vote pas pour toutes les photos. Et petite précision mathématique : il y avait un maximum de 21 points donné par le Staff à cette occasion.

J'ai bien compris toutes vos remarques et nous tacherons d'avoir un système de votes plus élaboré à l'avenir, quand à vous prévenir de la présence d'un cadeau dans les prochains concours c'est aussi en discussion.
Contenu sponsorisé